Des news à gogo !

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news à gogo !

#76

Message par canauos »

Ça ferait une sacrée surface de jeu !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Des news à gogo !

#77

Message par Ghostrider »

+2 pour blakan ou sud méditerranée

J allume un cierge

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghost_Dragon03
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 582
Inscription : 09 décembre 2013

Re: Des news à gogo !

#78

Message par Ghost_Dragon03 »

Ghostrider a écrit :+2 pour blakan ou sud méditerranée

J allume un cierge

Image
+3

Ce serait super et un beau terrain de jeu pardon de vol
Je vole sur A10CII au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) - discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

Avant j'étais sur des hélicos UH-1H / KA-50 / AH-64D maintenant je suis leur ange gardien en A10CII
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Des news à gogo !

#79

Message par WoodMan »

je sais pas vous mais si ils veulent nous sortir une carte rapidement le mieux c'est d'exploiter une carte qu'ils ont déjà comme la corse par exemple...... ou une map fictive
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news à gogo !

#80

Message par canauos »

Après le F-18 en Corse, je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire là bas ^^

A moins que la Corse ça soit la fameuse carte avec beaucoup d'eau ! Et en raison d'une révolte fictive des indépendantistes corses, les américains s’emmêleraient, et ramèneraient leurs portes avions pour débuter une nouvelle guerre mondiale !
Mouai ... :emlaugh:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Des news à gogo !

#81

Message par Psycho »

WoodMan a écrit :exploiter une carte qu'ils ont déjà comme la corse par exemple
Rien ne dit que la Corse est à ED, elle à peut-être été développée par les professionnels qui l'utilisent.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Des news à gogo !

#82

Message par terence44 »

Il me semble que ça appartient a Avia ts au meme titre que ça :[BBvideo 800,600][/BBvideo] A confirmé !
Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: Des news à gogo !

#83

Message par WoodMan »

Psycho a écrit :
WoodMan a écrit :exploiter une carte qu'ils ont déjà comme la corse par exemple
Rien ne dit que la Corse est à ED, elle à peut-être été développée par les professionnels qui l'utilisent.
c'est juste une hypothèse mais si elle ne leur appartient pas ils peuvent peut-être en acheter les droits d'exploitations .... la corse ou autre.....
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Des news à gogo !

#84

Message par Robin Hood »

Après, il ne faut pas s'attendre à une extension de la carte actuelle, mais à une carte entièrement nouvelle, donc elle pourrait être n'importe où.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Des news à gogo !

#85

Message par Azrayen »

Plutôt d'ac avec toi, Robin Hood.

Ice, une extension de la carte actuelle, je suis d'ac ce serait sympa, mais quid de la compatibilité ? La carte actuelle est une vieille carte +/- portée sous EDGE histoire qu'on n'ait pas que de la flotte à survoler (dans un premier temps). Je suis pas sûr qu'il soit possible de l'accoler à une carte "nouvelle génération" développée spécifiquement pour EDGE avec tous les "bells & whistles" qui vont avec. Un peu peur de la vilaine ligne de transition qui fait tout moche.

En revanche, imaginer une Californie à côté de la Nevada, why not. Ça, Wags a confirmé que ce serait possible.

J'imagine que, à terme (dans loooonnngtemps) la carte actuelle Caucase sera virée de DCS (et la zone pourra alors être refaite si on en arrive à une couverture +/- mondiale).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manukimi95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 17 janvier 2012

Re: Des news à gogo !

#86

Message par manukimi95 »







pour ceux qui évoquent WWII (ça fait bcp parler sur fb en tt cas ^^ )
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: Des news à gogo !

#87

Message par icemaker »

Je voulais pas dire étendre la carte actuelle mais étendre le théâtre en ajoutant une carte qui commence là ou finit l'ancienne, pour avoir une zone plus étendue mais pas liée a la carte déjà éxistante
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: Des news à gogo !

#88

Message par Robin Hood »

En effet. En revanche, pour la Californie, il me semble que Wags parle de "combat theater", donc ça ne collerait pas trop.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news à gogo !

#89

Message par canauos »

Juste, quand ils parlent de la map Nevada, ils ont prévus de modéliser les grandes villes en 3d genre Las Vegas ?

Si oui ça serait vraiment top ! J'imagine déjà les missions de surveillance de nuit !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Des news à gogo !

#90

Message par terence44 »

Il me semble que j'avais vu quelque screen d'une ville avec des grands batiment des parking etc, a confirmé si c'est bien Nevada !
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Des news à gogo !

#91

Message par Azrayen »

Robin Hood a écrit :En effet. En revanche, pour la Californie, il me semble que Wags parle de "combat theater", donc ça ne collerait pas trop.
Je n'imagine pas une seconde que la carte mystère soit la Californie, je prenais juste cet État comme exemple d'une "extension" techniquement possible d'une carte EDGE (le NTTR) ; le fait de pouvoir étendre une carte est prévu, et c'est une possibilité dont j'espère que l'on pourra voler de l'une à l'autre partie. Alors qu'à l'inverse je crains que ce ne soit pas possible avec la vieille carte Caucase (sauf à la refaire entièrement). Rien de plus ;)

Et sinon, oui, Las Vegas fait partie du NTTR.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news à gogo !

#92

Message par canauos »

Ha oui en effet !!!



Franchement ça va être cool !!!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Des news à gogo !

#93

Message par Super_Baloo »

Je vendrais ma famille pour la carte du détroit de Beiring :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: Des news à gogo !

#94

Message par Ghostrider »

Si tu veux de la neige je te conseille BOS :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Des news à gogo !

#95

Message par Azrayen »

Pas sympa de vendre sa famille pour une faute d'ortho... :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Des news à gogo !

#96

Message par Super_Baloo »

Oups... le détroit de Bering
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

Re: Des news à gogo !

#97

Message par Bogey Jammer »

Contre quoi le F-18C US pourrait-il se battre sans que le combat soit inégal comme en Irak ou aux Balkans ? Des chasseurs russes, encore ?
Pourquoi pas un peu d'originalité en faisant une map Taiwan, un bon vieux conflit conventionnel massif avec plein d'eau autour, amenant son lot de nouvelles nations avec leurs armées de l'air faisant très bonne figure, avec d'énormes possibilités de scénarios autres ceux qui consistent à faire la police ?
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Des news à gogo !

#98

Message par Batou »

une map Pacifique Sud de 4 000 0000 km² est facile à faire... et le ravitaillement en vol sur F18 + opérations sur PA peuvent bien être sympa...

Une région qui pourrait être sympa c'est cuba... cela ouvre de bonnes opportunités de scenarii
Détroit de Bering j'y avais pensé... mais la taille de la carte est démentielle. (plus le fait qu'il y a moins de données topo laser au dessus de 70°)

Pour info je rappelle qu'actuellement notre carte DCS fait environ 600km sur 400km dont le 2/3 de flotte soit environ 80 000km² de terre.
Je ne sais pas ce que sera capable d'accepter EDGE.
J'ai toujours une carte "Afghanistan" en stand bye en attendant les outils pour Edge, et j'ai commencé la topographie pour Hawaii, la Libye, et le Koweit...

Je me réjouis de toutes ces nouvelles (DCS2.0, F18, L39 multi) mais j'ai vraiment hâte de voler sur un nouveau terrain...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Des news à gogo !

#99

Message par terence44 »

Il ont demandé, des info sur cette zone la : Image
Voir ici: http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2171712

A Voir !
Image
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Des news à gogo !

#100

Message par canauos »

Ca peut être sympa !!

Perso un mélange désert/ grosse concentration d'urbanisme avec des grandes tours ça m'irait !!

Je trouve ça cool les grandes villes, je m'imagine déjà à les survoler de nuit en voyant tous les building illuminés !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »