Tuto pour débutant DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
X-Fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 30 octobre 2014

Tuto pour débutant DCS

#1

Message par X-Fighter »

Bonsoir,

Je débute la simulation, c'est très plaisant mais j'ai besoin de progresser et pour ce faire j'ai du mal à trouver les bons doc pour démarrer. J'ai installé le jeu il y a plus d'une semaine et je doit réussir

un atterrissage sur 10, j'aimerai savoir par exemple s'il y a une procédure dispo, j'ai du mal à m'aligner, peut-on par exemple arriver en pilotage auto sur une piste ?

je serais preneur malgré mes recherches de tuto en français car l'entrainement en version anglaise, je ne comprend que la moitié et échoue donc souvent les missions.. pour l'instant j'ai du mal avec la

navigation et j'essaye de la traduire en français mais le manuel n'explique pas à mon sens ce qui se passe en vol et comment réussir ses objectifs. S'il y a des âmes charitables :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Milouze87
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 140
Inscription : 08 octobre 2013

Re: Tuto pour débutant DCS

#2

Message par Milouze87 »

hello,

Sur quel appareil vol tu ?

Tu peux aller sur ce site pour les aides sur les appareils :

A10C : http://corsicajp.free.fr/warthog/
KA50 : http://corsicajp.free.fr/blackshark/

Ensuite malheureusement si tu ne parles pas anglais pour apprendre simplement les bases du pilotage je te conseil FSX car tu apprendra à voler. C'est en français et ça vaux 15€.
Perso j'ai fais mes armes sur FSX et maintenant j'arrive beaucoup mieux à piloter sur DCS.

Ensuite pour les documents d'aide :

Manuel KA50 en français : https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... manual_fr/
Manuel (léger) A10C en français (enfin en google traduction) : https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/84748/