La patrouille Jet-e-sons rouvre ses portes

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Helmo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 03 mai 2010

La patrouille Jet-e-sons rouvre ses portes

#1

Message par Helmo »

Chers pilotes, Les Jet-e-sons ont le plaisir de vous annoncer l'ouverture de notre équipe de présentation à 3 nouveaux pilotes + un "manager sol".
Toutes les candidatures sont les bienvenues. Ne trainez pas! Pas la peine pour autant de bousculer car les premiers inscrits ne seront pas nécessairement les premières personnes à intégrer notre groupe.

Si vous aimez la rigueur, les procédures, le danger, la notoriété... Et bien vous pouvez faire carrière dans l'US Army!!

Par contre, si vous avez plus de 16 ans, un peu d’expérience en voltige sur simulateur, le matériel qui va avec (pour mémoire: Track ir ou équivalent, manche, manette des gaz, palonnier, internet), DCS, de l'humour, et le temps pour voler 2 soirs par semaine, alors foncez!!


Image


Comme vous serez surement des milliers à postuler, nous procéderons à des vols détentes pour évaluer votre potentiel. Bref le temps que votre pot de vin arrive sur notre compte en banque pour que vous soyez pris!
Une fois sélectionné, les 3 nouveaux pilotes sont parrainés par nos membres actifs afin que notre savoir leurs soit transmis. (prévoir des cachets contre le mal de tête...) Ensuite, vous serez en période d'adaptation, de familiarisation, où vous révèlerez votre savoir faire, avant d’être déclaré pilote officiel.

Quand au "manager", il doit avoir de bonne connaissance des réseaux sociaux (pour ne pas dire FB), et être à l'aise avec tous support média (photo, film, son). C'est ce que l'internaute moyen maitrise dès la naissance de nos jours. Donc cette place est pour une personne passionnée simu, aviation réelle. Il fait partie du groupe et serai de la partie sur des présentations live telle que nous l'avons fait à Cognac en 2013.

Nous avons des dizaines de projets qui dorment dans les cartons , alors soyez des nôtres et rejoignez nous pour passer sur le devant de la scène...

Laisse ta demande sur cette adresse: Candidature
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

Re: La patrouille Jet-e-sons rouvre ses portes

#2

Message par acrolys »

Hello,

J'avoue que l'aventure m'aurait bien tenté, mais je suis certain de ne pas avoir les dispos requises pour faire acte de candidature.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recrutement.

A bientôt.

Acrolys
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: La patrouille Jet-e-sons rouvre ses portes

#3

Message par Kerdougan »

Actuellement nous volons les lundi et mardi soirs, si jamais ça colle fais nous signe ;)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »