DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#151

Message par overkillke2 »

Exocet78 a écrit :Tiens je me suis fait ban du chat gratuitement hier :busted_re


Si non ça a l'air fluide..

Voile ce que c'est quand on râle trop. ;-)
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#152

Message par Exocet78 »

J'ai râler en Français exprès, Enfaite je discutait ... :emlaugh:

je crois qu'il y a eu un mal entendu sur autre chose. Mais bon c'est pas la première fois ça m’étonne pas
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#153

Message par Super_Baloo »

Wags testait le comportement des IA et nous a streamé en même temps, mais c'était la chienlit dans le chat alors je sait pas si on aura à nouveau droit à des streams surprise.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#154

Message par Exocet78 »

Chienlit? pourquoi donc?
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#155

Message par Ex Machina »

En gros on risque d'être punis car des gros vilains méchants on dit du mal de DCS, Wag,... ! Il ne faut faire que des compliments sinon...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#156

Message par Super_Baloo »

Je suis arrivé vers la fin, j ai vu 0 commentaires sur le jeux et des mecs qui s'engeulent dans le chat. Du YouTube classique quoi. Du coup wags a coupé le steam, dommage. Le niveau de maturité top of the pop.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#157

Message par Exocet78 »

Ex Machina, Je ne suis pas sure que ça soit le problème pour le coup! Quoique... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#158

Message par Ex Machina »

Super_Baloo a écrit :Je suis arrivé vers la fin, j ai vu 0 commentaires sur le jeux et des mecs qui s'engeulent dans le chat. Du YouTube classique quoi. Du coup wags a coupé le steam, dommage. Le niveau de maturité top of the pop.
Tu aurais du venir au début !
Mais si t'aimes tant caricaturer les gens qui ne sont pas de ton avis en les faisant passer pr des ados attardés, tu peux tjrs aller t'inscrire sur le fofo d'ED, t'auras plein d'amis de ton avis et tu seras heureux j'suis sûr là bas ! mais si tu veux vraiment discuter/échanger, je te conseille juste d'éviter de faire des remarques comme celle la, car niveau maturité j'ai vu mieux !

Et puis ED, Wag ont la censure facile, idem, niveau tolérance c'est "zéro" (comme leur prog).


Oui sinon c'est fluide, surtout à FL300, bon en même temps qlqs avions dans le ciel, pas bcp de décors, ça va pas mettre à genou le CPU

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#159

Message par Lilkiki »

HS : Ne mélangeons pas tout les amis, je suis aussi un membre actif du Fofo officle ED et je ne me considère pas comme un "Fan Boy", la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
C6 s'adresse principalement à la communauté simu FR, et c'est un plaisir de partager ici, sur le Fofo ED, on parle principalement ENG avec le reste du globe, il y a aussi la partie "cachée" (MP) pour critiquer, et je peux vous dire que je ne me prive pas. :emlaugh:

Le soucis eternel avec DCS, "le poulet est roi dans sa basse-cour" (pas de concurrence directe) :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#160

Message par Azrayen »

Lilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
Pardon, ça c'est une opinion ;)

La censure est présente, c'est un fait.
Elle est conforme au droit et à la charte acceptée par tout participant, autre fait.

Perso, je la trouve sévère (opinion) pour autant je comprends aussi que ED (boite commerciale) n'ai pas envie de voir publiées des critiques trop exaltées/virulentes chez lui et envers lui.
Chez ED, ils sont codeurs de simu, pas masochistes professionnels (des fois, c'est pas si éloigné, je sais). :Jumpy:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#161

Message par white-sky »

Azrayen a écrit :
Lilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
Pardon, ça c'est une opinion ;)

La censure est présente, c'est un fait.
Elle est conforme au droit et à la charte acceptée par tout participant, autre fait.

Perso, je la trouve sévère (opinion) pour autant je comprends aussi que ED (boite commerciale) n'ai pas envie de voir publiées des critiques trop exaltées/virulentes chez lui et envers lui.
Chez ED, ils sont codeurs de simu, pas masochistes professionnels (des fois, c'est pas si éloigné, je sais). :Jumpy:
+1

Si ED ne censurait pas une bonne partie des critiques, vu la taille de la communauté y'aurait probablement que ça sur leur forum.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#162

Message par overkillke2 »

white-sky a écrit :
Azrayen a écrit :
Lilkiki a écrit :la censure appliquée y est inacceptable, c'est un fait.
Pardon, ça c'est une opinion ;)

La censure est présente, c'est un fait.
Elle est conforme au droit et à la charte acceptée par tout participant, autre fait.

Perso, je la trouve sévère (opinion) pour autant je comprends aussi que ED (boite commerciale) n'ai pas envie de voir publiées des critiques trop exaltées/virulentes chez lui et envers lui.
Chez ED, ils sont codeurs de simu, pas masochistes professionnels (des fois, c'est pas si éloigné, je sais). :Jumpy:
+1

Si ED ne censurait pas une bonne partie des critiques, vu la taille de la communauté y'aurait probablement que ça sur leur forum.
Peut-être, mais résultat, ED se retrouve avec une communauté de joueur qui n'a pas l'impression d'être écoutée.
Je ne pense pas que cela soit bénéfique pour eux.
Ils ont parfaitement conscience que la concurrence est inexistante mais le jour où ce ne sera plus le cas, je ne donne pas cher de leur peau.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#163

Message par Super_Baloo »

Ex Machina a écrit :Tu aurais du venir au début !
Mais si t'aimes tant caricaturer les gens qui ne sont pas de ton avis en les faisant passer pr des ados attardés, tu peux tjrs aller t'inscrire sur le fofo d'ED, t'auras plein d'amis de ton avis et tu seras heureux j'suis sûr là bas ! mais si tu veux vraiment discuter/échanger, je te conseille juste d'éviter de faire des remarques comme celle la, car niveau maturité j'ai vu mieux !
Je n'ai pas la volonté de faire passe qui que ce soit pour des ados attardé, j'ai pas donné de nom d'ailleurs je n'ai pas regardé de qui il s'agissait. Moi ce que je te dis c'est que les commentaires n'avaient pas de rapport et que les mecs limite s'insultaient dans le chat et qu'a cause de ça Wags a arrêté le stream que je venait de rejoindre.

Je vois pas non plus le rapport avec le forum d'ED ni de mon opinion sur le boulot ou encore sur une censure pratiquée sur le forum d'ED.

Merci de te retenir avant d’interpréter mes propos à ta sauce la prochaine fois.
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#164

Message par RaZoR31 »

N'oubliez pas qu'il (Wag) as utiliser la nouvelle plateforme Youtube pour le Streaming (YoutubeGaming) à ce moment là et que donc les petit troll/kikoolol sont de sorties lors de ce genre d’événements.
Lire qu'il y as eu des insultes sur le chat ne m’étonne même pas.
Je pari même qu'ils étaient (ceux qui s'insulter via le chat apparemment) en aucun cas des utilisateurs de DCS ...

PS : Y a t-il un moyen de revoir justement ce stream avec la nouvelle plateforme YoutubeGaming ?
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#165

Message par gilles41 »

la censure sur des critiques de DCS
c'est normal, il faut comprendre que c'est aussi commercial
pour qu'un produit se vende, il faut que ce soit en positif
avez vous déjà vu quelque chose de négatif se vendre ( pas moi )

pour exemple, Renault à sorti une nouvelle Twingo: d'accord
tout le monde porte à dire que c'est une copie de la Fiat 500; d'accord

mais Renault s'auto persuade que c'est pas la même ( seul propos non développer par la marque ); pas d'accord


je m'excuse auprès du staff pour la publicité gratuite qui sert d'exemple
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#166

Message par Azrayen »

overkillke2 a écrit :Ils ont parfaitement conscience que la concurrence est inexistante mais le jour où ce ne sera plus le cas, je ne donne pas cher de leur peau.
Pourquoi est-ce que ça m'évoque l'image (mythe ?) d'un grand méchant ED qui fait gniark gniark gniark dans sa tanière au fin fond d'une forêt russe, aux dépends des gentils utilisateurs ? :emlaugh:

Je suis persuadé que tu as raison, s'agissant de la concurrence : c'est motivant, ça pousse à faire mieux (ou à disparaitre).

Mais du coup la grande question c'est : pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence ?
Se pourrait-il que ce soit peut-être parce que c'est pas si facile, comme milieu ; et que malgré tous ses défauts, récurrents, et toutes les critiques/râleries qui lui sont adressées (parfois à raison, parfois à tord), ED n'est pas si mauvais que ça, pas si mauvais que la tonalité générale des messages le laisserait penser à un nouveau qui débarque ? :innocent:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#167

Message par lefuneste »

Vous vous plaigniez un peu d'aise, non ?
Allez voir du coté de BoS et vous saurez ce que c'est qu'une boite de devs pas toujours à l'écoute de sa communauté...Ils ont fait des choix (unlocks, settings graphiques, accélérations x2 seulement,..) qui sont des régressions par rapport à RoF et qui ont été plutôt critiqués. Et ça censure dur sur les forums dès que ces sujets sont abordés.
Ca me semble beaucoup plus serein coté DCS...
Et s'il n'y a pas de concurrence c'est qu'il n'y a pas de marché...Il y a déjà trop de monde sur un si petit créneau. Ne vous plaignez pas d'avoir encore un autre choix que WarThunder / WorldOfPlane pour la simu de combat.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#168

Message par white-sky »

@ Lefuneste : Quoiqu'il advienne, qu'il vente, qu'il pleuve, que la terre tremble, que les étoiles s'éteignent, nous nous tiendrons là, le dos droit, le regard fier, car nous sommes l'avenir de la race du simmeur. Nous nous plaindrons sans répit, nous brûlerons les compte-rendus d'updates, et resterons inflexibles, afin de permettre à notre IIIème moteur graphique, dont l'élaboration prendra 1000 ans, de sortir et d'illuminer le monde de sa splendeur. ED ist Simulation und Simulation ist ED !

ED ! SIE***** Non stop là ça part trop loin...

:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#169

Message par diditopgun »

lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#170

Message par tips »

Azrayen a écrit : Je suis persuadé que tu as raison, s'agissant de la concurrence : c'est motivant, ça pousse à faire mieux (ou à disparaitre).
Mais du coup la grande question c'est : pourquoi n'y a-t-il pas de concurrence ?
Se pourrait-il que ce soit peut-être parce que c'est pas si facile, comme milieu ; et que malgré tous ses défauts, récurrents, et toutes les critiques/râleries qui lui sont adressées (parfois à raison, parfois à tord), ED n'est pas si mauvais que ça, pas si mauvais que la tonalité générale des messages le laisserait penser à un nouveau qui débarque ? :innocent:
Az'
+1, car ça ne doit surement pas être évident de faire un bon simu, et je l'ai dit ailleurs sur le fofo: pas de concurrence sérieuse à l'horizon. :ouin:
Pour ma part, je suis bien content que LOmac ait été repris et fichtrement amélioré par ED: ne vous plaigniez pas.
Cependant, comme tout le monde je dirais, on en veut toujours plus: c'est le propre de l'humain, isn'it ? :notworthy
Bon WE à tous!
Au plaisir.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#171

Message par diditopgun »

A défaut de vouloir plus si un certain nombre de choses de base pouvaient fonctionner comme elles le devraient ce serait déjà bien... :hum:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#172

Message par Exocet78 »

tips,

-J'ai payé.
-ça fonctionne pas vraiment ou pas longtemps.
-Communication douteuse.


Paradoxalement, je crois que ça tu peut le considéré comme du moins par rapport a ce que faisait Lomac.
A ce niveau la j'en veux pas plus, je veux juste qu'ils arrêtent.



Moi je me plaisais sous lock on/ FC à l’époque avant qu'il sortent FC2.. :hang:

Cela dit on est en 2015 , et en ce qui concerne les graphisme (c'est peut être uniquement ce dont tu parlais) je les trouves pas a la hauteur concernant Nevada :crying:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#173

Message par sport02 »

quand tu vas au restau et que c' est pas bon , t' y retourne pas .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#174

Message par tips »

Ah, les graphismes.....
Je ne vais pas reprendre la discussion à 0, et ED ne reprendra pas DCS à 0: trop de temps et pendant ce trop de temps, les machines ( PC, cartes graphyques....) évoluent à grande vitesse.
Faites le rapport. Mettez-vous à leur place ( moi, je n'y arrive pas) .
Je connais des pilotes de jets militaires qui s'en contentent et s'amusent bien...moi aussi, quand on voit les prix des modules au moment des braderies, c'est pas cher payé, hein ? :notworthy
Réjouissez-vous, amusez-vous bien. Je ne fais ni pub, ni ne roule pour ED, je me rends à l'évidence: trouvez mieux !
Encore une fois: pas de concurrence....vous connaissez la suite.
Changement de sujet, pour rire un peu: devinette: monsieur et madame Issoitu ont une fille qui se prénomme ?
Amitiés à toutes et à tous, et à C6.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#175

Message par Exocet78 »

sport02 a écrit :quand tu vas au restau et que c' est pas bon , t' y retourne pas .

C'est pas que c'est pas bon! Tu comprend pas le problème! On pourrais comparer ça au Mcdo, C'est bon mais c'est en meme temps dégueulasse :jerry:


Tips, je m'en contente tout aussi bien! je REsoulève juste certains points qui sont pas que de mon point de vu très mauvais. (je ne sais pas comment on en est encore arrivé là :hum: ) et je connais aussi des Pilotes qui vole sous Ace combat et qui s'en satisfont!


"c'est pas cher payé, hein ?" Bien trop quand tu ne peux communiqué avec le jtac, quand tu ne peux ravitailler, quand tu ne peux pas faire la moitier des features ou quand ton jeux plante au démarrage..

C'est tout ce que je voulais dire, a vous les studios :banana:


J'avoue que j'ai beau me tourner le cerveau dans tout les sens je ne trouv e pas la réponse a ta devinette o_O
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »