DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#226

Message par mek »

Bon, mettons les choses au clair tout de suite ! :busted_re

Il est normal que le Mig 21 soit atteint de tremblote...oui... c'est un avion très vieux !!!

:exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#227

Message par white-sky »

@Terrence : On est d'accord là-dessus. Ceci-dit, faut voir que le code de DCS nativement est très très très limité. Il n'était pas prévu de faire ce genre de choses à la base sous Flanker 2 ^^Alors oui, clairement, ils pourraient faire un effort, mais le faire nativement... Bon là ok je joue sur les mots, je comprends bin ce que tu veux dire ;)

Ensuite y'a un autre aspect qu'il faut noter : Les Third Parties s'occupent de leur appareil, et de rien d'autre, ce qui peut amener à des quiproquos parce-que ED n'a pas nécessairement la présence d'esprit, le temps, ou même la volonté en fait de mettre en place les outils nécessaires à l'utilisation du module. C'est anormal, mais ils pourront te répondre que quand tu achètes le Huey, tu achètes le Huey, les triggers font partie de DCS WORLD :emlaugh: (ouais c'est tordu je sais ^^)

@Mek : Et en plus il a de l'alcool plein le tarin ;)
Dernière modification par white-sky le jeu. sept. 03, 2015 2:32 am, modifié 1 fois.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#228

Message par Exocet78 »

white-sky a écrit :Ensuite y'a un autre aspect qu'il faut noter : Les Third Parties s'occupent de leur appareil, et de rien d'autre, ce qui peut amener à des quiproquos parce-que ED n'a pas nécessairement la présence d'esprit, le temps, ou même la volonté en fait de mettre en place les outils nécessaires à l'utilisation du module. C'est anormal, mais ils pourront te répondre que quand tu achètes le Huey, tu achètes le Huey, les triggers font partie de DCS WORLD :emlaugh: (ouais c'est tordu je sais ^^)


C'est en partie ce que je leur reproche... C'est une plate forme elle devrait être a la hauteur de sa sois disant envergure.



Je t'ai MP..
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#229

Message par white-sky »

Disons que j'espère comme je pense à peu près tout le monde que la release de Edge leur permette de se concentrer sur les détails. Une grande partie des défauts présents actuellement a été laissée telle quelle car il a été jugé qu'il faudrait probablement encore les corriger après la sortie d'Edge. En les voyant, ils ont l'air sérieux ce coup-ci dans leur annonce, donc peut-être bien que l'attente prend fin...

Pour cette histoire d'envergure, le voile du côté obscur obscurcit votre jugement :p , Y'a moultes bugs, mais quand même, faisons l'inverse de d'habitude en établissant le constat de ce qu'on a, et essayer de positiver un peu -je précise à l'avance que le message qui va suivre n'est pas financé par ED :emlaugh: - :

- Une carte avec des graphismes somptueux (première ligne déjà pas crédible...)
- Un degré de simulation inégalé en matière d'appareils de combat modernes, gestion des dégàts, de l'avionique, des modèles de vol etc hors concours par rapport à la concurrence... Qui ne se trouve que chez BMS pour un seul appareil...
- Une IA parfois -souvent- dans les choux mais une IA qui peut gérer les hélicos, les avions, les navires, et les unités au sol, et omnisciente -la classe :hum: .
- Le plus gros bestiaire d'unités de combat modernes du monde de la simu, de loin (on peut étendre cela au monde vidéoludique si on exclut la série Wargame).
- Le jeu est -hormis la partie code propre aux modules Hardcore- quasi intégralement moddable, et on ne s'en prive pas, au point de déjà préférer les mods de texture sol actuels à la future retexture du Caucase de la 1.5.
- Possibilité toute proche de pouvoir partager le même appareil.
- Un éditeur très puissant.
- Combined Arms qui permet de transformer un simulateur en jeu de stratégie à grande échelle. (La micro-gestion étant quand même bien pourrie)

Bon. Okay y'a des bugs, mais c'est un simulateur d'envergure dans le sens où voilà, c'est pas X-Plane Android. C'est quand même (et il m'en coûte de le dire) un engin qui a un potentiel énorme, déjà en partie exploité, et qui ne peut que s'améliorer ( lol ). Rien que Combined Arms, une fois que le nouveau code réseau sera en place et que les parties pourront héberger bien plus de joueurs, faut imaginer que même l'idée d'une campagne dynamique animée par l'IA semblera old school avec des servers à longue persistance et forte capacité en joueurs.

Nicolas

ps : C'est la nuit, je rêve si je veux :exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#230

Message par Psycho »

Exocet78 a écrit :Essayes Operation Talon's Reach de 2013 tiens...
Probablement la meilleur mission depuis le début du simu

Ont a fait plus de 40min de vol en Huey a 3 pour au final ne pas pouvoir prendre les troupes qui nous attendais. J'ai fini par scripté...
La même chose en A10 avec le tanker et le JTAC et ce, sur la même mission!
Juste pour apporter un témoignage :
Au dernier LAN de la 51Th on à volé sur Operation Talon's Reach pendant 6h30 non stop. 4 A10C, 1 CA pas de bugs (on à pas tentés de ravitos).
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#231

Message par Alias »

Exocet78 a écrit :
Alias a écrit :Mais plutôt : "je ne dois pas avoir les mêmes paramètres que vous" hoster.... configue... connexion.....mod....
C'est une blague?
Hello Exocet

non :busted_re

et je suis vraiment sérieux sur ce sujet.
Quand j’entends qu'une même fameuse mission fonctionne bien chez certaine et plante chez d'autre . Je suis curieux de savoir d’où vient le problème et je ne pense pas à l'interface qui se trouve entre la chaise et le clavier
Je sais très bien que le niveau d'utilisation de l'éditeur de mission de certaine personne n'est pas remise en cause.

Le problème est ailleurs et surement plus fourbe.

Trouvons le et on dormira tous mon idiot :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#232

Message par diditopgun »

Ce qui est triste c'est d'en arriver à être obliger de faire des scripts pour des actions sensées être réalisable de base et facilement par le simu... Sachant que 99% des utilisateurs (moi inclus) ne savent pas scripter et n'on pas que ça à faire de leur temps libre. L'édition de mission sous DCS tiens plus du bricolage avec deux bouts de ficèle et un plan mal foutu que de l'expression de la créativité du créateur de la mission.
Dernière modification par diditopgun le jeu. sept. 03, 2015 3:42 pm, modifié 2 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#233

Message par Exocet78 »

Psycho, le problème n'es pas de voir qui a fait la mission. Je l'ai faite également a 4 et ça fonctionnais très bien... Ce que je soulève c'est que ce genre de mission prend du temps a édité comme à voler, je me vois mal arrivé aux point de script ou les Alliés sont censé donner des objectif, attendre indéfiniment. (Chose qui a apparemment été corrigé).


Alias, je passe mon tour, si tu pense que c'est ma gtx770 , mes 10Mb ou un mod texture, que j'ai installé qui fait planté mon Jtac laser, Tanker, Tansport, Radio et autres en solo apres une update et bien soit :yes:

il faudra expliqué ça aux nombreux cas.
Avatar de l’utilisateur

Boulling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 27 septembre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#234

Message par Boulling »

Je pense qu'Alias entendait plus: Type de connexion, stabilité de connexion, OS, dédié/joueur host, état de l'OS (les applis en background,...) Il peut même arriver que l'environnement dans lequel est le PC influe sur le bon fonctionnement des programmes (par ex: trop chaud,...)

Bref, des tas de trucs peuvent merder en dehors du jeu. Par ex: un gros pb sur ma 770GTX provoquait des crashs de la plupart de mes jeux SAUF DCS. De prime abord, c'est pas super cohérent, j'ai accusé Far Cry 4 à tord pendant un moment à cause de ça (je n'ai joué qu'à 2 jeux pendant un moment :hum: ).

Cela étant, il ne faut pas nier que DCS est quand même vérolé de problèmes divers et variés. Vivement la 1.5! :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#235

Message par white-sky »

Boulling a écrit :
Cela étant, il ne faut pas nier que DCS est quand même vérolé de problèmes divers et variés. Vivement la 1.5! :emlaugh:
Alleluia, tout ira mieux avec la 1.5 :p
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#236

Message par Alias »

Boulling a écrit :Je pense qu'Alias entendait plus: Type de connexion, stabilité de connexion, OS, dédié/joueur host, état de l'OS (les applis en background,...) Il peut même arriver que l'environnement dans lequel est le PC influe sur le bon fonctionnement des programmes (par ex: trop chaud,...)
Hello Boulling

C'est exactement ca. je manque de précision parfois.
Merci pour ton complément
:notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#237

Message par Azrayen »

Coucou,

Mon côté modo vous remercie, tous et très sincèrement. :)
Le débat est passionné, ça frotte parfois un peu (bcp) mais collectivement vous avez su maintenir le topic sur les rails sans tuer l'intérêt de la discussion.

Ça me rend optimiste pour la communauté DCS.

Voilà j'avais juste envie de relever ça. Keep up! :yes:

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#238

Message par Psycho »

Commentaire invalide Az', fallait écrire en vert :busted_bl
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1878
Inscription : 02 juin 2003

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#239

Message par MikiBzh »

Update ! :)

DCS World 1.5 Open Beta, Update #2

GENERAL
• Runway takeoff and landing direction fixed.
• Removed obsolete DCS Multiplayer shortcuts.
• Encyclopedia entries corrected.
• Fog/mist/rain effect no longer clips inside cockpit.
• Cloud lighting at the night corrected.
• BetAB-500ShP crash fixed.
• Flat shadows corrected.
• Incorrect behavior of AI when performing a radio command Hold position is fixed.
• Transmit Message Subtitle will no longer disappear immediately.
• Missing civilian road traffic restored.
• Fixed default aspect ratio in the 1280x768 display resolutions options.
• Missing static ships are restored.

AI
• Fixed issue with countermeasures that have no impact on missile tracking.
• Corrected crank maneuver of AI fighters after missile launch. AIs will no longer perform a crank when in visual range and close combat.

Multiplayer
• Server list sorting is fixed.
• Multiplayer interface will no longer appear if take control in multiplayer track.
• Slot (Role) list will not shift when a user chooses role after scrolling.
• Game will no longer crash if a user attempts to spawn into a module they do not have installed.

F-15C
• Fixed crash with radio command ‘flight check-in’.

UH-1H
• Incorrect position of cargo when flying over water is fixed.
• Fixed bug where guns disappear, when ammo is depleted.
• Fixed bug in which the helicopter couldn’t unhook cargo.
• Auto-start procedure will no longer change pilot view.

Mi-8MTV2
• Corrected LODs.
• Missing flight engineer 3D model restored in the cockpit.

L-39C
• Right taxi light will lit on net phantom.
• PRMG KRM Antenna Parameters: RSBN min signal corrected.
• PRMG GRM antenna parameters: RSBN signal sensitivity corrected.
• Turning on smokes by single press of gun trigger (not twice).
• Corrected tooltips in the cockpit.
• Radar altimeter key commands restored.

Fw 190 D-9
• Russian Fw-190 training missions added.
• Bomb Delay fuse will work now.

MiG-15bis
• Russian instant action missions added.
• ARC-5 tuning.

Combined Arms
• Fixed bug that caused crash in IR view.
• "Stuck" Health Bars is fixed.
Image
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#240

Message par clanitho »

[quote="MikiBzh"]Update ! :)

Rien pour le Mig-21 :ouin: :ouin: :ouin:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#241

Message par Super_Baloo »

Il y a des nouveaux soucis sur le 21 ? moi j'ai été plutôt agréablement surpris des corrections arrivées avec 1.5
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#242

Message par terence44 »

Ben surtout quelque truc qui était prévu mais qui ne son toujours pas la ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#243

Message par Skull Leader »

DCS World 1.5 Open Beta, Update #2
C'est dispo en upgrade ?
Merci et bonne soirée...
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#244

Message par Ghostrider »

DCS World 1.5 Open Beta, Update #2
GENERAL
• Runway takeoff and landing direction fixed.
• Removed obsolete DCS Multiplayer shortcuts.
• Encyclopedia entries corrected.
• Fog/mist/rain effect no longer clips inside cockpit.
• Cloud lighting at the night corrected.
• BetAB-500ShP crash fixed.
• Flat shadows corrected.
• Incorrect behavior of AI when performing a radio command Hold position is fixed.
• Transmit Message Subtitle will no longer disappear immediately.
• Missing civilian road traffic restored.
• Fixed default aspect ratio in the 1280x768 display resolutions options.
• Missing static ships are restored.
AI
• Fixed issue with countermeasures that have no impact on missile tracking.
• Corrected crank maneuver of AI fighters after missile launch. AIs will no longer perform a crank when in visual range and close combat.
Multiplayer
• Server list sorting is fixed.
• Multiplayer interface will no longer appear if take control in multiplayer track.
• Slot (Role) list will not shift when a user chooses role after scrolling.
• Game will no longer crash if a user attempts to spawn into a module they do not have installed.
F-15C
• Fixed crash with radio command ‘flight check-in’.
UH-1H
• Incorrect position of cargo when flying over water is fixed.
• Fixed bug where guns disappear, when ammo is depleted.
• Fixed bug in which the helicopter couldn’t unhook cargo.
• Auto-start procedure will no longer change pilot view.
Mi-8MTV2
• Corrected LODs.
• Missing flight engineer 3D model restored in the cockpit.
L-39C
• Right taxi light will lit on net phantom.
• PRMG KRM Antenna Parameters: RSBN min signal corrected.
• PRMG GRM antenna parameters: RSBN signal sensitivity corrected.
• Turning on smokes by single press of gun trigger (not twice).
• Corrected tooltips in the cockpit.
• Radar altimeter key commands restored.
Fw 190 D-9
• Russian Fw-190 training missions added.
• Bomb Delay fuse will work now.
MiG-15bis
• Russian instant action missions added.
• ARC-5 tuning.
Combined Arms
• Fixed bug that caused crash in IR view.
• "Stuck" Health Bars is fixed.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#245

Message par diditopgun »

C'est déjà indiqué 5 posts au dessus Ghost. ;)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#246

Message par overkillke2 »

Incorrect behavior of AI when performing a radio command Hold position is fixed. :Jumpy:
Cool! je n'en pouvais plus de ce bug.

Par contre, le trafic civil bouffe énormément de fps.
Ne surtout pas désactiver la vsync sous peine d'avoir un jeu qui saccade à mort.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#247

Message par titof »

Appartemment pas de corrections au niveau du MIG-21 dans derniers update de la beta ?

Dans les settings, possible de choisir pour un "customize" cockpit (c'était annoncé) , mais moi je ne vois ou ni comment choisir son cockpit (bleu, vert, noir,...)?

Pour ce qui est des autres soucis :
- Bug au niveau de la commande des flaps à partir du HOTAS.
- Manque des textures extérieures à certain endroits de l'appareil
- Fonctionnalités concernant système de visée pas effectif
- Cockpit en anglais dans les settings mais en cyrillique dans le jeu
....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7458
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#248

Message par Poliakov »

Pareil, le Mig-21 fonctionnait très bien et là depuis la maj j'ai pleins de bugs :busted_re
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1844
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#249

Message par titof »

Poliakov a écrit :Pareil, le Mig-21 fonctionnait très bien et là depuis la maj j'ai pleins de bugs :busted_re
Les soucis que j'ai décris sont ceux de la première version 1.5 Beta.
Pour info pas encore chargé dernier update car justement rien vu d'extraordinaire au niveau du beta hotfix 2 pour améliorer mes vols en MIG-21...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 1.5 en septembre (avec Edge)

#250

Message par Azrayen »

Poliakov a écrit :Pareil, le Mig-21 fonctionnait très bien et là depuis la maj j'ai pleins de bugs :busted_re
Si vous voulez pas de bugs (ou moins en tt cas) restez sur les versions "stables" !

Durant l'open beta, les corrections sont faites +/- à la volée (pour la rapidité) ; il suffit que LN n'ait pas eu le temps de reporter quelques modifs pour que ça coince. :emlaugh:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »