Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7764
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#51

Message par diditopgun »

J'attend de voir de mes propres yeux mais là tes screens et ceux postés sur le forum ED (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153523), sont plutôt pas encourageant à tendance dégueulasses.... :buck:

Nous aurait on une fois de plus roulé dans la farine ?....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#52

Message par Exocet78 »

Rhoo arrets didi, je t'avais prévenu! ça n'avais deja pas l'air fameux il y a 2ans -1an -6mois, c'est pas des sorciers les mecs^^. Si c'etait dégueulasse il a 1an, dans le meilleur des cas, c'est "pas très beau" aujourd’hui :hum:

Bon Ok, j'en rajoute.. enfin pas temps que ça
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#53

Message par highness »

diditopgun a écrit :J'attend de voir de mes propres yeux mais là tes screens et ceux postés sur le forum ED (http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=153523), sont plutôt pas encourageant à tendance dégueulasses.... :buck:

Nous aurait on une fois de plus roulé dans la farine ?....
en effet.. http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=12

:buu:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#54

Message par Lilkiki »

30 FPS avec ton PC !! (cf ta signature) ... hé béh ... ça doit être sacrement lourd à calculer tout ça :ouin:
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#55

Message par galoub »

impossible d'installer les modules les serveurs doivent etre submergés faudra attendre demain
Avatar de l’utilisateur

Lilkiki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 11 janvier 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#56

Message par Lilkiki »

idem, pour NTTR, mon download a stoppé, impossible à relancer > TIMEOUT on Server
STATUS: Connecting to update servers...
INFO : Got reply from http://www.digitalcombatsimulator.com
ERROR: Conection to server 'srv0.update.digitalcombatsimulator.com' failed: Timeout was reached
ERROR: srv0.update.digitalcombatsimulator.com replied HTTP -1
ERROR: Timeout was reached
:cheer:
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#57

Message par Top Gun »

C'est de ma faute :exit:

Image

Plus rien, ça sera pour demain :emlaugh:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3199
Inscription : 18 mars 2002

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#58

Message par zeufman »

Ils ont eu honte, et ont coupé les serveurs :hum:
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#59

Message par galoub »

la vache ca a pas l'air top !
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3199
Inscription : 18 mars 2002

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#60

Message par zeufman »

En fait en regardant le dernier trailer NTTR, sur le peu de séquence urbaine ( vegas ) on est pas loin du rendu sur les screens.
Mais les séquences restent sur un plan serré, avec effets de lumiére ( soleil rasant ), mais cela correspond bien aux screens.
Sauf qu'en prenant de la hauteur, oui, c'est moins beau que FSX.
ceci dit, on a jamais vu du training fait au dessus de Vegas ...
DCS est quand même capable du mieux comme du pire
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#61

Message par highness »

Lilkiki a écrit :30 FPS avec ton PC !! (cf ta signature) ... hé béh ... ça doit être sacrement lourd à calculer tout ça :ouin:

j'ai +40fps quand je descends de résolution un cran en dessous, c'est a dire 2560x1600 et là c'est vraiment pas mal; malheureusement quand je le mets en 2560x1600 , DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois.. je suis obligé de le garder en 3560x2160 pour rester en plein écran. :ouin:
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#62

Message par Azrayen »

highness a écrit :DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois..
Alt+Enter ?
Suffit d'une fois en principe :)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#63

Message par highness »

Azrayen a écrit :
highness a écrit :DCS ne veut pas passer en plein écran, j'ai deja essayé dix fois..
Alt+Enter ?
Suffit d'une fois en principe :)
merci pour le tuyau; ça marche seulement lorsqu'on a lancé la mission et que l'on est dans le cockpit; si on le fait avant, tous les boutons de l'interface restent decalé..
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#64

Message par Azrayen »

Top Gun a écrit :C'est de ma faute :exit:
Tss tss

1/ y'a marqué unpacking :detective
2/ ... non rien :emlaugh:
unpacking.jpg
unpacking.jpg (17.3 Kio) Consulté 5454 fois
:exit: :exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#65

Message par Top Gun »

o_O o_O :biggrin:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#66

Message par white-sky »

Affirm il récupère une grosse partie de l'install classique (ou openbêta je sais pas trop), n'ayez pas le kiki tout dur, vous ne téléchargez pas à 60 Mo/sec, vous devriez plutôt l'avoir tout mou, car c'est la vitesse de votre disque dur/HDD :jerry:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#67

Message par Azrayen »

Oui l'updater commence par récupérer lorsque possible des fichiers de l'install d'à côté, comme indiqué dans le premier post (merci).
C'est alors clairement indiqué "Copying files from <path>". M'a d'ailleurs évité de faire la queue pour Nevada.
frombeta.jpg
frombeta.jpg (18.18 Kio) Consulté 5433 fois

En revanche non, l'étape "Unpacking" (dont nous parlions avec Top Gun) ne correspond pas à ça. C'est un peu comme le Port-Salut en fait... :hum:
Unpacking c'est certes aussi du "local" (donc vitesse du DD), c'est l'étape de décompression des fichiers du format "torrent" au format "DCS", après leur téléchargement. :detective

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#68

Message par Top Gun »

Premier screens !
PS: oublier de mettre certaines options à font :emlaugh:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#69

Message par overkillke2 »

Chez moi je suis à peine à 1MB/s...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#70

Message par PB0 CEF »

Mouais... 200 Kb/s pour moi et c'est le mieux que je puisse espérer avec ma connexion :ouin:
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#71

Message par overkillke2 »

La vache!! c'est long.
Ca me rappel mes 15 ans, quand il fallait attendre 1 semaine pour télécharger une chanson sur Emule...
Bref je vais laisser tourner le PC toute la journée, ce sera peut être fini quand je rentrerai du taf.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14928
Inscription : 05 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#72

Message par phoenix »

Attention, j'ai eu des plantages de l'outil de téléchargement. Donc surveillez de temps en temps pour pas avoir de mauvaise surprise.
Avatar de l’utilisateur

loutiak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 25 avril 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#73

Message par loutiak »

Apres une nuit de DL en PP, 44 GO sur un DD de 120 il a fallu virer des programmes en urgence j'ai même déplacer DCSW 1.2 à l'arrache sur un second DD non SSD. Petite config ça tourne à 55 FPS en 1050x1680 mais bof rien de épous tou flanc.A suivre c'est une Alpha.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#74

Message par Top Gun »

Continue.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

19h30

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tout est font sauf l'ombre " élever "
Je ne sais pas si c'est un bug mais le Mig impossible de cliqué dans le cockpit ???
Pour le reste c'est fluide !
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#75

Message par sport02 »

il y a quand même des screens sympas
Dernière modification par sport02 le mar. déc. 01, 2015 10:38 am, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »