Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#76

Message par jef32 »

Ah ! Si j'avais pris le temps de venir lire ce post avant de foncer tête baissée, j'aurais attendu la version 2 officielle.
Donc après avoir téléchargé ( après plusieurs tentatives infructueuses) et lancé la version alpha, je me suis dit:
"Bizarre ! les missions et l'éditeur sont en grisé et il me dit qu'aucun terrain n'est installé. Je lance l'achat de la map et on verra après.
J'ai donc acheté la map et voyant la taille du bestiau ( Gloups !, 27 Go quand même, et les serveurs ont l'air d'être assaillis, j'suis pas sorti de l'auberge)".
Donc téléchargement en cours et en attendant, je me suis dit:
"Allons voir ce qu'ils en disent sur C6 !"
Et c'est là que j'apprend ( mais trop tard) que cette version est uniquement pour la map Nevada. Ca me rassure sur le fait que tout est en grisé tant
que la map n'est pas téléchargée. Pour l'instant 1.5 Go sur 27. Je crois que de l'eau n'a pas fini de couler au Dam Hoover avant que j'ai complètement ramené la carte, et même d'ici là, l'US Army aura levé le secret entourant la zone 51.
Dernière modification par jef32 le mar. déc. 01, 2015 11:25 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#77

Message par Top Gun »

Oublié de signaler que pour faire un vol !
Je dois passé par l'éditeur ;)
Mission rapide ça tourne 3s et rien !
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#78

Message par Azrayen »

M'parait normal : les missions rapides sont sur Caucase... :emlaugh:
Dernière modification par Azrayen le mar. déc. 01, 2015 10:56 pm, modifié 1 fois.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Top Gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 669
Inscription : 17 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#79

Message par Top Gun »

Azrayen a écrit :M'parait normal : les missions rapides sont sur Caucase... :emlaugh:
Ok :exit:
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#80

Message par Azrayen »

highness a écrit :je trouve la lumiere et les couleurs .. "washed out" comme ils disent, dans la mission j'ai mis 8h30 du mat. , et on dirait que le soleil est deja très haut dans le Nevada à cet heure la
Dans un environnement désertique, la lumière "dure" me parait normale.
Je suis d'accord en revanche concernant le soleil, je sais pas comment ils ont réglé ça mais ça m'a toujours fait bizarre (c'est pareil sur le Caucase hein, ça vient avec EDGE à priori). Y'a des missions qui changent totalement d'ambiance par exemple l'atterrissage au crépuscule (fourni par défaut, pour le 25T).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#81

Message par Poliakov »

Petite question, il y a des bases aériennes excentré pas rapport à Las Vegas où toutes les bases sont autours de la ville??
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#82

Message par Alias »

Azrayen a écrit :M'parait normal : les missions rapides sont sur Caucase... :emlaugh:
Hello
Alors négatif. Il y a bien de nouvelles missions quick starter

Pour FC3 avec le F15C, ca ce passe en dessus du dessert avec 3 alliés et des Su 27 comme bandits

Mais j'avais aussi des crachs... je suis passé en configue pleine écran pour voir.... et maintenant ça fonctionne. Peut-être pas de relation mais voilà quoi.

Par contre il me semble que la visibilité des ennemis au niveau de la distance d'affichage a été relativement encore augmenté par rapport au ajouts de la 1.5... à suivre et à comparer.

Dans l'ensemble, voler en dessus du dessert , c'est quand même beau. les villes font un peu carton mais l’ambiance en TBA au dessus du sable..... vraiment nice.
Dernière modification par Alias le mar. déc. 01, 2015 12:12 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#83

Message par Azrayen »

Alias a écrit :
Azrayen a écrit :M'parait normal : les missions rapides sont sur Caucase... :emlaugh:
Hello
Alors négatif. Il y a bien de nouvelles missions quick starter
Oups, j'ai écrit sans vérifier, fatale erreur. :sweatdrop
Merci pour la correction :yes:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#84

Message par Alias »

Service, pour une fois que j'ai pris le temps de regarder

Par contre je n'ai pas pris le soin de regarder si il y avait des bases aériennes excentré pas rapport à Las Vegas .
J'ai directement mis le cap sur Las Vegas pour voir tout ce "jolie " trafic civil dans les rues.

Faut dire au niveau du trafic, qu'il y a des bug au niveau des feux rouges...... Pas étonnant avec la quantité de trafic :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#85

Message par Skull Leader »

Attention, j'ai eu des plantages de l'outil de téléchargement. Donc surveillez de temps en temps pour pas avoir de mauvaise surprise.
J'ai depuis ce matin des tas de plantages lors du téléchargement de DCS 2.0 et la vitesse est très lente en torrent ou HTTP, vous avez eu ce problème aussi ?
Après vérification j'ai téléchargé sur DD 10 Go, j'ai une connexion ADSL 6mo.
Merci et bravo pour les screensots.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#86

Message par canauos »

Perso chez moi c'est également super lent ....
Hier j'ai mis environ 3h pour télécharger l'alpha, et je me suis rendu compte qu'en fait ça ne comprenait pas la carte Nevada ...
Donc j'ai lancé le téléchargement de celle ci et après un peu plus de 10heures de téléchargement il m'en reste encore 1 tiers à télécharger. Mais ça ne bug pas, je vois bien que le téléchargement progresse même si c'est lent.

Franchement, les premiers screen me donnent pas hype renvie ...
J'ai l'impression que Las Vegas c'est pour l'hélico ou le TBA. Dès qu'on monte, ça devient horrible je trouve ...
Sinon niveau textures, ça n'a pas non plus l'air d'être le top.

Bref à voir, mais c'est un peu flippant je trouve.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#87

Message par Daldryk »

Je l'ai installé, puis trois heures après je les mis a la poub et réinstaller la 1.5. J'attendrai la version finale de la 2.0. Trop de bug en ce qui me concerne !
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#88

Message par overkillke2 »

J'ai lancé le téléchargement ce matin en partant au taf, je ne sais pas pourquoi mais je sens que le téléchargement a planté...
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#89

Message par gilles41 »

excusez moi !! j'ai comme un doute du coup :emlaugh:

mais pour être rassurer avec la version 2.0 en open Alpha qui nous rajouter une mouture de plus
il en est quoi pour la version 1.2 ?

je m'explique, sur la version ( 1.2 ) la mise à jour se fera bien vers la ( 2.0 ) quand elle sera officiel OUI / NON ?

merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#90

Message par Alias »

gilles41 a écrit :excusez moi !! j'ai comme un doute du coup :emlaugh:

mais pour être rassurer avec la version 2.0 en open Alpha qui nous rajouter une mouture de plus
il en est quoi pour la version 1.2 ?

je m'explique, sur la version ( 1.2 ) la mise à jour se fera bien vers la ( 2.0 ) quand elle sera officiel OUI / NON ?

merci
Hello
D’abord ta version 1.2 passera en 1.5 et ensuite en 2.0.

Donc si tu ne touche à rien, une fois la fin des 2 beta, tu auras une mise à jour directement depuis ta 1.2 officielle.
Si tu attends 1 ou 2 mois " :emlaugh: " tu auras directement le passage de la 1.2 à 2.0
Si tu attensa 1 mois " :exit: " tu auras une première mise à jour de ta 1.2 à la 1.5 et un mois apres " :hum: " rededede une mise à jour pour la 2.0

Au fait il y a Az qu' a fait un croquis en début de tuto. ca vaut mieux que toutes mes explications .....
Image
Avatar de l’utilisateur

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 16 décembre 2010

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#91

Message par gilles41 »

merci bien pour ces informations

étant absent durant tout hier , j'ai louper un ou deux épisodes :emlaugh:
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#92

Message par dimebug »

moi ca a fonctionné sur le P2P DCS toute la nuit et une partie de la mâtiné sans encombre. C'est pas mal, ca change bien et le relief un peu plus fin est vraiment sympa en helico.

J'ai eu la chance de passer quelques fois par Vegas et ses alentours. J'ai vérifié le relief par rapport a des photos que j'avais prises, c'est vraiment pas mal (notamment du coté de Red Rock Canyon). Par contre niveau couleurs, c'est beaucoup moins varié qu'en vrai, trop générique et lisse :-( dommage car vue la taille (en giga) de la carte on pouvait s'attendre à mieux de ce point de vue la, surtout pour les montagnes qui peuvent êtres de couleur très différentes (jusqu'à rouge/ocre) ou avec des bandes de couleur. Ca donnent pas mal de caractère au desert. La c'est lisse et jaune pisseux :blush:

Plutôt satisfait pour ma part, j'aurais aimé de la vrai photo texture détaillé pour certaines montagnes. Ca aurait donné le caché qui manque a la map. Par contre ED a visiblement bcp travaillé les couches de textures qui apparaissent à basse altitude pour donner une bonne impression de vitesse en radada, ca permet également de mieux visualiser le relief. A oui, la map est juste 10 fois mieux que ca premiere version qu'on avait aperçu dans la Beta du A-10C
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Alias
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 04 mars 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#93

Message par Alias »

Moi je suis sûr que d'ici 1 ou 2 mois, il y aura plein de jolie mod pour rendre tout ca.... moins.... jaune pisseux comme tu l'as dis :yes:

Sans parler d'une éventuelle compatibilité avec sweet FX ( qui me semble devra être ok )

Mais franchement, je commence à ne pas regretter l’acquisition de cette map. En radada, c'est vraiment sympa ce décors :mago:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#94

Message par Azrayen »

dimebug a écrit :Par contre ED a visiblement bcp travaillé les couches de textures qui apparaissent à basse altitude pour donner une bonne impression de vitesse en radada, ca permet également de mieux visualiser le relief.
Yes, c'est bien rendu ça.

Que penses-tu de la "distance moyenne" (flou des textures, apparition des objets) ? Moi j'ai un peu de mal avec. De près c'est nickel, de loin c'est nickel, mais entre les deux...
Bon, certes, ma conf est pas au niveau de la recommandée, donc obligé de faire du trade-off en attendant un upgrade...
dimebug a écrit :A oui, la map est juste 10 fois mieux que ca premiere version qu'on avait aperçu dans la Beta du A-10C
Bon, ça valait le coup de repartir de zéro lorsqu'ils se sont aperçus que ça passait pas dans l'ancien moteur !
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6866
Inscription : 18 août 2001

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#95

Message par dimebug »

je trouve que les bâtiments apparaissent un peu tard meme en réglage "max" via l'UI. Mais globalement c'est pas mal, y'a un peu de tuning à faire mais pour certains bâtiments c'est très bien rendu, les hotels du Strip sont visibles de très loin, comme en vrai.
Il faut pas oublier qu'a Vegas, les maisons font rarement plus de 1 etages et sont assez uniforme (ca la map le rend bien) d'où une impression de ville très plate. Par contre y'a au moins un effet (faut que je creuse) qui semblent un peu "popper" au dernier moment en ville dans les zone d'habitation en BA, faut que je le cerne et que je vois si c'est ajustable a la mano dans le LUA.

Chez moi ca tourne plutôt pas mal, I7 Oc a 4ghz, 8 giga de ram et une 970 nvidia. Mais va falloir voir avec des missions un peu chargé ce que ca raconte vraiment. Pour moi, le gros défaut de la map reste une impression de textures un peu trop génériques ou trop peu variés. Avec de la texture générique, il est possible de faire de très belle choses, tout a fait crédibles (voir les réalisations d'ORBX sous FSX).
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#96

Message par Super_Baloo »

J'ai lancé le téléchargement il y a 24h, je viens de passer le cap des 50% (faut dire que j'ai eu une coupure de courant toute la nuit)

Par cotnre je ne comprends pas ce qui fait que certains ont du débit et d'autres non.
En principema vitesse de téléchargement en torrent est de 1,5 mo/s stable, mais làc'est très variable entre 100ko/s et 1mo/s
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#97

Message par canauos »

Bon .... Après 14h de téléchargement j'en suis toujours à 21453 MBytes sur 24595 MBytes.
Ca commence à faire long quand même ...

Je crois que le truc se télécharge en torrent.
J'ai un message qui me dit (en dessous de la barre de téléchargement) "Pressing cancel will switch to HTTP download".

Donc si je comprend bien, peut être que si je fais annuler, ça me téléchargera le reste en HTTP et ça sera peut être un peu plus rapide (avec un peu de chance) ?

Bon je vais laisser tourner le truc, de toutes façons je vais pas tarder à partir et je ne rentrerai que vers 23h/0h. D'ini là je pense que ça sera fini, sinon il faudra faire quelque chose !!

En tous cas j'espère que ça vaut le coup tout ça.
Ça me saoule un peu là quand même une nuit et une journée de téléchargement pour cette map, 3 installations de DCS (la stable, la beta et maintenant on se retrouve en plus avec un alpha ...).
J'ai du faire un tri de malade sur mon SSD pour pouvoir avoir mes 3 installations de DCS. A chaque fois je n'installe pas tous mes modules mais quand même ...
Je sens que ça va durer quelques mois (années) cette histoire d'avoir 3 installation bâtardes et non compatibles.
Je comprends vraiment pas leurs logique des fois ...

Enfin bon, pour une fois ils ont presque respecté le délai (annoncé fin novembre pour la précommande, ils nous sortent le truc le 30 novembre au soir ...).

Pour les textures et la colorimétrie, j'attends comme pour les autres installations de DCS, un mod terrain (genre Starway et building de Dimitriov/White-Sky) et Sweet FX.
On devrait avoir de belles choses, mais bon, c'est pas demain la veille !
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#98

Message par sport02 »

oui on passe en http en annulant , le debit varie beaucoup dans les deux cas comme dit precedement
Dernière modification par sport02 le mar. déc. 01, 2015 5:48 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#99

Message par Azrayen »

canauos a écrit :Donc si je comprend bien, peut être que si je fais annuler, ça me téléchargera le reste en HTTP et ça sera peut être un peu plus rapide (avec un peu de chance) ?
Tu comprends bien. Attention, vu la très grande charge des serveurs HTTP depuis hier soir, y'a peu de chances que ce soit plus rapide pour l'instant. J'étais plutôt vers 50-100Ko/s hier (et pas le plus mal loti) en http.
canauos a écrit :Enfin bon, pour une fois ils ont presque respecté le délai
C'est même la première fois qu'ils le tiennent (la 1.5 avait un jour de retard, la 2.0 est sur la dernière estimation). Bon, ça vient après de multiples autres retards (cumul en années !!!) mais si ça pouvait être annonciateur d'une "nouvelle mode" je ne serais pas fâché :yes:

= = = = = = =

Sinon, on a aussi droit à un mot d'excuse de c0ff (c'est lui qui gère le système de mise à jour) ; faute avouée...

Traduction :
c0ff a écrit :Les gars, je comprends votre frustration. Nous sous-estimé la demande, nous avons tenté quelques trucs potentiellement risqués, et les faits ont démontré que la fonctionnalité de seeding (torrent) par les utilisateurs est un must-have, pas juste un "plus" sympa (je sais, je sais, ça va venir bientôt).
Personnellement, j'ai fait l'erreur de ne pas optimiser les torrents alpha par rapport à ceux testés sur l'openbeta, et la fonctionnalité de "repli" vers le mode HTTP a failli tuer nos serveurs (en fait, ça en a même tué un). Je l'admets sans faux semblant et vous présente mes excuses, en espérant que cela allège votre frustration.

Il y a d'autres raisons/excuses, par exemple le fait que DCS est à la fois un programme énorme en taille (octets), mais pas assez populaire pour permettre de signer des contrats sympas avec les fournisseurs de CDN à l'échelle pétaoctets. C'est une question de coût du trafic par rapport à la taille du produit.

Quoi qu'il en soit, les leçons sont apprises et retenues. Nous améliorons constamment notre technologie de distribution.
Et la demande était écrasante .... Merci pour votre soutien !
NdT : mettre en place un CDN (Content Delivery Network) c'est le fait de dupliquer un même contenu sur un réseau de serveurs "miroirs" répartis sur la planète, afin de 1/ réduire la charge sur chacun des serveurs et 2/ fiabiliser les téléchargements (Internet c'est mondial, mais plus c'est proche mieux c'est).

Source : http://forums.eagle.ru/showthread.php?p ... ost2577421

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Sortie de DCS 2.0 & Nevada en "open alpha"

#100

Message par white-sky »

Bon alors, avez vous déjà constaté des bugs ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »