DCS 2.5 Caucase

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#376

Message par Whisper »

*Aquila* a écrit :Les JTAC ne voient pas le char qui est sur le point de leur rouler sur les godasses, les bombes et les roquettes ont un rayon de blast de la taille d'un œuf de drosophile, l'IA est d'un niveau de bêtise à faire débander un régiment d'oursins, le modèle de dommages de chaque objet terrestre a été finement étudié pour être le plus aberrant possible, on n'est toujours pas foutu d'afficher dans l'éditeur et la vue F10 les coordonnées selon les trois normes couramment usitées sans aller mettre une main dans les options et une autre dans une application mobile, les drones sont infoutus de faire une désignation laser et les simmers, bah ils veulent des maps.

Eh ben on n'est pas sorti du sable.
Je vais mettre ca comme signature!
:wub: Aquila. Je peux pas dire mieux.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#377

Message par Azrayen »

LUSO 83 a écrit :En cherchant un peu:

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 7&t=155410
Oui, je me souviens :)

La conclusion de Batou rejoint d'ailleurs celle exprimée par Wags (son dernier post du topic, l'avant dernier tout compris soit le #310)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Re: DCS 2.5 Caucase

#378

Message par Pollux »

Lukin a écrit :...Il faut aussi savoir que l'equipe ed n'est pas énorme aussi (une 50aine de personne) alors que pour il-2 ils sont 2 studio (1c et 777) ils sont donc une centaine voir plus minimum...
Heu pas vraiment, si l'équipe atteint le 30 personnes, c'est le bout du monde... :emlaugh:

A l'époque de ROF, 777 ne contait qu'une petite 20éne de salariés. Quand ils se sont associé à 1C, ils n'ont gardé que quelques personnes d'ou mon estimation à 30. Je ne compte pas l'équipe de la Team Fusion Simulation (TFS) qui eut bossent sur la franchise Clodo.

A mon avis, c'est plus une question de philosophie de la part d'ED, qui privilégie la variété des modules de différente époque sans sans réel logique historique.
Du coup, pas facile de sortie une map qui concerne beaucoup de module. Et quand ils le font avec la carte Normandie pour la WWII, elle ne concerne historiquement aucun appareil allemand... o_O

Chez la concurrence, on privilégie d'abord une map, une période historique et les avions qui vont avec, ce qui me parait beaucoup plus intéressant.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#379

Message par LOLOF1 »

Bien résumer Pollux la façon de travailler d’ED merci :notworthy :notworthy

Pas con ton idée Az de faire des maps avec un créateur de maps libre pour DCS :hum:

Je n’y connais rien ,cela existe Az ??? :emlaugh:

Est ce payant ?

Très difficile à utiliser si il existe ??

Aplushhs :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#380

Message par Ghostrider »

Pour le moment Ed n accepte pas les 3rd party libres et gratuits.
la seule exception que j ai remarqué est le devs du pack "chinois" qui fut intégré dans les objets natifs de world.
Ca doit ouvrir ou favoriser un marché plus important je suppose :hum:

Sinon tous les 3rd sont amenés à être payant et sous le contrôle tarifaire d ED (meme si les devs voulaient faire du gratos)
Et pour avoir acces aux outils de créa et bien il faut etre 3rd party et donc ....

Sinon bonne idée dans l absolu :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#381

Message par Azrayen »

LOLOF1 a écrit :Pas con ton idée Az de faire des maps avec un créateur de maps libre pour DCS :hum:

Je n’y connais rien ,cela existe Az ??? :emlaugh:

Est ce payant ?

Très difficile à utiliser si il existe ??
Heu, rendons à César ce qui lui appartient : je n'ai aucunement la paternité de l'idée.
Et ce que j'en connais est dans le topic de Batou et dans l'interview de Wags (les liens ont été donnés plus haut).

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#382

Message par sport02 »

Pollux a écrit :

Heu pas vraiment, si l'équipe atteint le 30 personnes, c'est le bout du monde... :emlaugh:

.
Wag parlait de 80 récemment .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#383

Message par Ghostrider »

Il ne parlait pas d ED
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#384

Message par Tugais »

De quel studio parlait-il du coup ?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#385

Message par Ghostrider »

777 - 1C les devs de la famille IL-2 Battle of cités dans le post de Lukin au dessus du sien
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#386

Message par LOLOF1 »

Merci ghost et Az pour vos réponses Pour la création de maps sur DCS !

Ouais donc c’est mort de chez mort pour les maps de créateurs tiers ,leur soft n’est pas open pour les moddeurs gratuits snifffff !!

Dommage car sur le net des moddeurs pour créer cela ,il doit en avoir avec pleins de talents comme dans d’autres catégories de simulations que je connais tels que la simulation automobile !

Sur Rfactor 2 :yes: ou avant son grand frère Rfactor 1 depuis 2006 les milliers de mods :yes: ou circuits créer avec des photos satellites ou digitalisée par laser sont légions :yes:

Une map du centre Europe est un projet immense mais des créateurs de maps tiers sur Fsx cela existe depuis des années et sur des maps bien plus grande :yes:

Si ED mettrais leur soft en open ,des boîtes comme aerosoft,Justflight ou d’autres serais capable de les réaliser de À à Z :banana:

Bien sûr cela coûterais des sous ,mais moi personnellement je serais le 1er à payer 40/60€ pour avoir une map geante de qualité ,en centre Europe ,Israel,moyen orient,Corée ,Vietnam ,ect ect pour les avions de DCS :yes:

Aplushhhss :yes:

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar de l’utilisateur

_Yankee_
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 544
Inscription : 01 avril 2016

Re: DCS 2.5 Caucase

#387

Message par _Yankee_ »

LOLOF1 a écrit : DCS VIETNAM HUE BATTLE 1968
DCS VIETNAM ROLLING THUNDER 1 1965 .
DCS ROLLING THUNDER II 1972
Image
Image
Image
On parle d’un F4 Phantom bientôt sur DCS ,ce serais bien avec le Mig 21 de les faire voler ou ils se sont battues pas au-dessus du Caucase :hum:
Un DCS Vietnam, avec campagnes dynamiques et les vraies escadrilles sur leur vraies bases aux bonnes dates, les PA chargés des différents zincs (la diversité de la flotte de l'époque :Jumpy: ) ce serait tellement le rêve ! Bon après ce serait pas avant 2060 et DCS 4.5 mais bon... :emlaugh:
Après je pense que si DCS s'ouvre plus facilement aux mods ce serait le boxon en multi, et ça ferait comme IL-2. Mais je peux me tromper.

Pour en revenir à Caucase, perso je trouve ça franchement beau graphiquement. Hâte de voir si ma bécanne galérera ou non mais ça nous changera :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#388

Message par Lukin »

Moi je rêve d'un dcs qui intégré Crimée plus Caucase avec un conflit qui oppose otan,Russie,Géorgie et Ukraine.Bref la totale.Un autre dans le pacifique dans la mer du japon et mer de chine orientale (il y a de quoi faire entre Chine,les 2 Corée et le japon.

Un autre terrain pas mal qui change aussi un peu est la mer du nord ou le détroit de Béring bref dans un lieu arctique sa change un peu avec les conditions météorologique qui joue sur nos avions (le froid,le vend et etc). Rien qu'avec notre période actuelle ,il y a de quoi faire.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#389

Message par Tugais »

Lukin a écrit :Un autre terrain pas mal qui change aussi un peu est la mer du nord ou le détroit de Béring bref dans un lieu arctique sa change un peu avec les conditions météorologique qui joue sur nos avions (le froid,le vend et etc). Rien qu'avec notre période actuelle ,il y a de quoi faire.
Heatblur a dans ses cartons la création d'une carte comprenant le théâtre suédois dans les 80's. C'est légèrement plus à l'Est mais j'imagine que l'environnement n'est pas fondamentalement différent. Cette carte est sensée mettre en avant les qualités du Viggen grâce à une campagne spécifique. Aucune date de mise à disposition n'a été communiqué cependant.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »