DCS 2.5 Caucase

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#26

Message par Azrayen »

T'inquiètes, tu ne te feras pas exterminer pour un avis perso.

Une remarque : 2.5, t'as parfaitement le droit de t'en f***** et de le dire, mais y'a rien à acheter dans le présent topic. :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#27

Message par Azrayen »

Dans la newsletter d'hier, des screenshots comparatifs Caucase 1.5.4 vs 2.5.
Compare-1.jpg
Les autres screens (et autres news) : http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=2 ... stcount=44
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 2.5 Caucase

#28

Message par overkillke2 »

Très joli mais je trouve qu'il y a un problème d'échelle entre les arbres et les bâtiments.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#29

Message par sport02 »

oh oui il y a un schmilblick là !!!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#30

Message par Morpheus »

Les arbres sont (très) grands c'est tout lol WIP donc je pense (j'espère) qu'ils auront des retours de ce côté là
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#31

Message par diditopgun »

o_O :banana:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#32

Message par Oxitom »

C'est pas non plus déconnant qu'ils soient grands, si l'on compare à ce que l'on peut trouver en dehors des villes en climat tempéré. Et encore en face de chez moi, les arbres arrivent facilement au 7e étage. :yes:

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: DCS 2.5 Caucase

#33

Message par Flyschool »

ca me choque pas plus que ça non plus
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5785
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#34

Message par Morpheus »

Quand on regarde de près ce n'est pas forcément la taille qui choque, c'est plutôt la "finesse" des textures qui fait penser à de petits arbres "agrandis" (assez flagrant près de la tour) mais de toute façon WIP ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#35

Message par Oxitom »

Ouaip, de loin comme ça, c'est pas très parlant de toute façons, les textures changeant au fur et à mesure que l'on se rapproche. Et je ne doutes pas pour la 3D également. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Blackfox
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 688
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#36

Message par Blackfox »

Des nouvelles de ce fameux patch 2.5 ?
Avatar de l’utilisateur

boo
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2009

Re: DCS 2.5 Caucase

#37

Message par boo »

Il semblerait que ça se présente mal pour cette année...... et pas que pour la 2.5.... :busted_re

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=795
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1207
Inscription : 10 mars 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#38

Message par clanitho »

boo a écrit :Il semblerait que ça se présente mal pour cette année...... et pas que pour la 2.5.... :busted_re

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=795
C'est sur on aura rien cette année, je ne comprends pas pourquoi ED ( qui n'est pas à ma connaissance un petit studio ) n'arrive pas à sortir des nouveautés plus souvent. Cela fait combien d'années qu'ils sont sur le F-18 ? Ras bol !
C'était mon coup de gueule du jour :busted_re
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1217
Inscription : 07 mai 2010

Re: DCS 2.5 Caucase

#39

Message par cerealk »

Si ils pouvaient se concentrer sur ce qu'ils ont promis , plutôt que nous sortir des nouveautés a moitiés finis ça serait déjà pas mal...
Ça s’éparpille dans tous les sens mais au bout du compte rien ne bouge vraiment...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#40

Message par Ex Machina »

Ce n'est pas un scoop et ça leur donne une très bonne raison pour ne pas faire ce qu'ils avaient "promis" !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#41

Message par Azrayen »

DCS 2.5 manifestement pas cette année, contrairement à ce qui était envisagé en juillet ; vu que Normandie et la mise à jour de Nevada ne sont toujours pas sortis et qu'on est presque en novembre, pas étonnant que ça repousse.

Comme d'hab il y a du retard par rapport aux prévisions initiales toujours trop optimistes. On commence à avoir l'habitude et il ne faut pas être surpris : même ED ne s'en cache pas en indiquant qu'il ne faut considérer comme "fermes" que les dates données pour les pré-lancement (early access) :emlaugh:
Toute annonce plus en amont est de l'estimatif, et j'ai l'impression qu'ils donnent le best case scenario à chaque fois (des Russes optimistes, étonnant non ?) ; et bien sûr ce scénario ne se vérifie jamais.

Normandie et les unités d'époque WW2 sont prévus et dans le "pipe" depuis bien plus longtemps que 2.5.
De même la mise à jour du Nevada (plus d'aérodromes utilisables) a été demandée et mise "dans le tuyau" quasi dès la sortie de la map en alpha l'an dernier.

Les deux éléments précédents étant en retard, on pouvait deviner que 2.5 et la mise à jour du Caucase, annoncées cette année (mi 2016 si je me souviens bien), seraient impactées aussi puisqu'ils arrivent après.

Pour ce qui sort cette année, la prévision actuelle c'est donc Nevada "v2" et la early access de Normandie + unités dédiées WW2 ; pour les fanas de l'époque actuelle pas grand chose, mais ça commencera enfin à rendre utilisable dans un cadre crédible les Mustang, FW 190, Bf-109 et les futur Spit / P-47 (en 2017 eux ??)

Enfin s'agissant du F/A-18C vu l'ambition de l'avion et les dernières infos qu'ils ont publié à propos de leur avancement, je ne suis pas étonné (et je ne crois pas que ED ait jamais donné de date, même "sans garantie" pour celui-ci ?) ; regardez le temps de dév du A-10C vu la taille des équipes impliquées, on est à chaque fois sur des projets de plusieurs années (c'est Razbam ou ED qui disait qu'il fallait compter 4 ans pour un module complet de bon niveau ?)

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#42

Message par Ghostrider »

Ed continu dans la communication clownesque ou des projets et des dates sont balancés pour exister et tenter de maintenir l intérêt autour de leur ecosystem
Il va falloir qu ED sorte de vraies nouveautés motivantes rapidement sinon leur model eco et leur projets vont finir a la baille faute de moyens et d acheteurs .
Je suis désolé mais pour l instant il n y a aucun produit chez ED qui focalise ou concentre l interet autour de leur plateforme

La carte Nevada ne sera jamais un theatre d operation viable pour du multi, trop petite, pas adaptée, non représentative d un theatre de conflit
Le moteur de world 2.0 est deja dépassé techniquement ( pas d exploitation des multi proc - des multi gpu - carte tres lourdes ...etc ..)
la vieille carte Caucase meme mise a jour ne passionne plus les foules, on se demande pourquoi gacher du temps sur son adaptation.
Il faudrait mieux sortir au plus vite une carte Hormuz plus grande et mieux finie.
Profiter du temps gagné pour finir ce putain de F-18 ( qu on nous promet depuis 10 ans !!! :busted_re )
Cela redonnerai un theatre + un appareil moderne, un produit cohérent et attirant


Aucun module ne concentre assez l interet de joueurs pour lancer vraiment le moteur MP de DCS (comme un F4 ou Il2 a l époque)
Sans compte le serveur dédié qu on attent aussi depuis des lustres
la il faut aussi en vouloir au system early acces (uniquement fait pour rapporter vite de l argent) ou tu voles sur un truc pas fini pendnat 2 ans, essouflant les volontaires (clients) de la première heure..
bref ca se disperse sans vraie cohérence, sans vraie strategie et sans objectifs
Cela va finir comme un sous FSX combat ou les simeurs vont jouer en solo une fois de temps en temps.
Seuls quelques rares acharnés continuant a tenter de faire vivre le MP (comme sous F4 et Il-2) .
C est assez sombre comme image mais c est vers cela que nous allons.

A force de sortir des alfa qui ne sont jamais finalisées
De promettre des produits 3 ans avant leur sortie
De se disperser sur des choses annexes
De sortir des modules dont 90 % des simers se balancent (et donc perdre du temps et de l argent pour adapter un moteur deja dépassé a leurs exigeances)
La simu hardcore va mourir faute de carburants et les clients vont se tourner vers d autres produits, d autres facons de voler.

mais ca c est pour l annéee prochaine (enfin d apres l echelle du temps de ED ...)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#43

Message par white-sky »

Mmmmmh Ghost, as tu pris ton cachet de sympatox ce se matin ? :D
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#44

Message par Ghostrider »

merde !!
J ai pris celui de realytox !!
me disais bien aussi ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#45

Message par Ex Machina »

Du coup je reste mitigé quand au choix de mon futur simu, Star Citizen ou Elite Dangerous ?

Désolé pour le troll (enfin presque) :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

I/JG2_Bouma
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 491
Inscription : 28 octobre 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#46

Message par I/JG2_Bouma »

Voila ce qui se passe quand une équipe de développement est en situation de monopole dans son domaine (La Simulation militaire Hard core). Un peu de concurrence serais salutaire mais qui aurais les c...... d'y aller !?
En tout cas dans le domaine des Warbirds ils survolent la concurrence mal-grès toutes les insuffisances réels cités plus haut.
Avatar de l’utilisateur

antoine86
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 09 septembre 2016

Re: DCS 2.5 Caucase

#47

Message par antoine86 »

Le principal problème, c'est qu'ED n'a pas de concurrent sur ce marché. Et c'est bien dommage car cela tirerai tout vers le haut !

Moi qui vient des simus automobile à la base, c'est tout le contraire : Asseto Corsa, Project Cars, Rfactor2, Automobilsta. On a l'embarras du choix, et la simu est de qualité.

Ca n'intéresse plus personnes les navions ? :busted_re

Edit : ah, devancé par le post précédent ^^
Avatar de l’utilisateur

Exocet78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 22 janvier 2015

Re: DCS 2.5 Caucase

#48

Message par Exocet78 »

Ghost a tout dis...
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS 2.5 Caucase

#49

Message par terence44 »

+1
Perso je trouve que c'est limite un manque de respect pour les utilisateurs, les balader de droite a gauche ....
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#50

Message par Azrayen »

I/JG2_Bouma a écrit :Voila ce qui se passe quand une équipe de développement est en situation de monopole dans son domaine (La Simulation militaire Hard core). Un peu de concurrence serais salutaire mais qui aurais les c...... d'y aller !?
The bonne question :yes:

Le marché le permet-il ? Si oui, comment expliquer que personne ne s'y soit lancé avec succès ?

Autrement dit : est-il possible de faire mieux (tout en y gagnant sa vie) ? Franchement, je ne sais pas (j'ai un gros doute).
En WW2, ça passe : les suites d'Il-2 le démontrent.
En moderne... c'est le désert (depuis l'essai - non transformé - de FighterOps).

DCS déçoit et (continuera) si on cherche un successeur parfait de F4 avec toute la cohérence de ce simu. Trop dispersé en effet, c'est intrinsèque au modèle de dev, et à l'aspect bac à sable (assumé) ; et du coup un rythme de sorties... lent...
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »