DCS 2.5 Caucase

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#176

Message par Morpheus »

chacal_IX a écrit :Si ils pouvaient ajouter la bande de sable de la 1.5.7 dans la version 2.5, ce serai beaucoup mieux. Je trouve que la côte de la 2.5 est trop nette
Tu n'as pas de plages/sable partout sur une côte :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#177

Message par chacal_IX »

Sur cette côte là oui ou plutôt des cailloux gallets :hum:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#178

Message par diditopgun »

Ce qui manque c'est les vagues qui s'écrasent sur les rochers. Là on dirait les bords d'un lac...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 Caucase

#179

Message par Morpheus »

chacal_IX a écrit :Sur cette côte là oui ou plutôt des cailloux gallets :hum:
Faut juste qu'ils trouvent le juste milieu aucun/partout et les galets en 4K .... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#180

Message par chacal_IX »

Bon de toute façon sable/cailloux/galets/rochers, là n'est pas vraiment la question puisqu'ils ne vont pas reproduire à l'identique. C'est juste une question d'esthétisme, parce que là franchement c'est beurk!
Image
bon après c'est juste du WIP alors on verra bien...
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: DCS 2.5 Caucase

#181

Message par BeR1 »

WIP : Work In Pause chez ED.
:exit:
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#182

Message par diditopgun »

Je valide ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#183

Message par sport02 »

les raccords terre-mer des fois ça craint , là c' est le cas mais bon cela ne doit pas concerner toute la carte
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#184

Message par white-sky »

C'est ouf la quantité de sapins qui peut pousser sur une ile plate de 500 m de large en plein milieu de la mer.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

1d100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2016

Re: DCS 2.5 Caucase

#185

Message par 1d100 »

moi, ce qui me manque sur les plages, je trouve, ben c'est les pin up!!!
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.

Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: DCS 2.5 Caucase

#186

Message par Tugais »

Autant certaines critiques sur la politique d’ED et des développeurs tiers sont justifiées, autant vous voir cracher tous les jours sur une simulation sur laquelle vous volez depuis des années devient chiante et contre-productive, sans parler de l’aspect skyzophrène.

L’image que vous renvoyez aux nouveaux joueurs comme moi fait sérieusement douter de la pertinence d’investir du temps sur DCS. Vous avez fait le choix de voler sur un soft en cours de développement, la 2.0 - peu importe depuis combien de temps - vous devriez en assumer les conséquences. J’ai l’impression que ce sont les mêmes personnes qui crachent sur la politique d’early access mais qui ne peuvent s’empêcher d’acheter les modules qui sortent en beta.

Tout le monde sait qu’ED mène de front plusieurs projets (trop de projets) avec une équipe réduite. Qui peut sérieusement croire que cette équipe peut tenir ses objectifs sur un court laps de temps ? Je refuse de croire que l’on peut-être aussi naïf, surtout après plusieurs années du même traitement. Ce que j’ai de plus en plus de mal à saisir c’est pourquoi les personnes les plus virulentes continuent à voler sur DCS si c’est pour se mettre dans ces états ? Si je ne prends plus de plaisir sur un jeu, je passe à autre chose et éventuellement j’y reviens plus tard pour y jeter un oeil et voir si les évolutions apportées me conviennent. Si par contre le jeu trouve toujours grâce à mes yeux malgré des défauts, je prends mon mal en patience en croisant les doigts pour que la situation s’améliore.

Je ne tiens pas à initier une petite gué-guerre ; je suis moi-même blasé de la politique d’early access mais je ne possède qu’un unique module sur lequel je vole quasi quotidiennement pour apprendre à le maîtriser. Mon prochain module sera un module sur lequel vous, les râleurs, essuieront certainement les plâtres (merci les gars !). Mais surtout j’attends plus que tout la réunification apportée par la 2.5. Si dans l’année qui suivra la sortie de la réunification des problèmes majeurs sont toujours présents alors je laisserai le soft derrière moi jusqu’à ce que des modifications significatives soient apportées, d’ici là je leur accorde le bénéfice du doute.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS 2.5 Caucase

#187

Message par sport02 »

des ilots complétement boisés ça existe , là il ne font pas très réalistes dans leur forme carré .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS 2.5 Caucase

#188

Message par Mav783 »

Defcon, si on aimait pas DCS, on le critiquerait pas. On s'en taperait et on en parlerait pas, c'est tout :)
Après, c'est vrai que c'est tendu de cracher sur les devs, surtout qu'ils font du super boulot la plus part du temps et qu'il sont peut, ta raison de le rappeler. Mais tu sais, c'est de l'humour.
je pense qu'une équipe de dev qui produit des locomotives sur une simu d'aviation militaire "semi-pro/grand-publique" peuvent accepter quelques joutes humoristiques en échange sans tomber en déprime lol
Le problème n'est pas qu'ils soit lents ou peut...le problème c'est que bon, parfois, ils se fichent de nous...heureusement pas tjr. Même si leurs com est terriblement à chier. Mais on s'en fiche ingame, c'est pas ce qu'on utilise au final.
L'humour en retour me parait asses cool.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#189

Message par *Aquila* »

Defcon a écrit :J’ai l’impression que ce sont les mêmes personnes qui crachent sur la politique d’early access mais qui ne peuvent s’empêcher d’acheter les modules qui sortent en beta.
Maaaaiiiiiis nooooooooooon, voyoooooooons, ce n'est pas possiiiiiiiible! :biggrin:
:exit:
Avatar de l’utilisateur

Mav783
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 575
Inscription : 29 août 2013

Re: DCS 2.5 Caucase

#190

Message par Mav783 »

Hihi lol
Après les gens craches surtout sur le earlyacess qui une fois sortie met 2 ans à être fini avec au milieu des phases ou on sent bien que les devs ne s'investissent plus trop dans le développement de ce qui à déjà rapporté de l'argent.
Ce qui est tout à fait humain aussi hein.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#191

Message par white-sky »

BArf, dites vous que même ceux qui bossent ou ont bossé dedans passent leur temps à râler lol

Le problème fondamental de DCS, comme en fait d'énormément de jeux/simus, c'est la différence de priorité que l'on trouvera entre un dev et un joueur.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#192

Message par FENCER »

Apparemment, il sont en train de nous ajouter des cibles potentielles...
https://www.facebook.com/eagle.dynamics ... =3&theater
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18878
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#193

Message par Azrayen »

Ça doit être Fos sur Mer, par grand Mistral.

:exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#194

Message par Ghostrider »

Clair je me demande comment les arbres sont encore debout !!! ;o)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS 2.5 Caucase

#195

Message par white-sky »

Oh non, ils sont en béton sur DCS lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 Caucase

#196

Message par icemaker »

Connaissant DCS en fait là il y a 3 noeuds de vent!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#197

Message par CoMoX »

Sur l'interview qui vient de paraitre à propos de DCS sur PChelicopters.com, en suivant le lien de TBS (que je ne connaissait pas) en cherchant pas longtemps on tombe sur la map d'Ormuz:

http://www.thebattlesim.com/theater_environment/

Je ne l'avais jamais vu et vous ?

Intéressant en tout cas ;)

De plus, dans l'interview il y a ça :

Image

F-16 ??????????
Avatar de l’utilisateur

BeR1
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 08 octobre 2015

Re: DCS 2.5 Caucase

#198

Message par BeR1 »

Désolé CoMox, regarde ici : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?t=187003
Mais surtout regarde la date du post et la date prévue de sortie à l'époque, tellement c'est vieux, on en parle même plus.
Pas sur que les russes soit au même calendrier (grégorien) que nous.
i15-20900PQ NTM-2080TI Z990 256To RAMes
Avatar de l’utilisateur

CoMoX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 28 mars 2003

Re: DCS 2.5 Caucase

#199

Message par CoMoX »

Tu as surement raison mais je n'avais pas entendu parlé du F-16, d'ailleurs ils n'en parle même pas, ils ont juste mis une photo....future surprise ? xD
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS 2.5 Caucase

#200

Message par diditopgun »

Ils ont du se tromper entre le F-16 et le F-18....
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »