dcs world module et avenir et dcs blackshark

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

dcs world module et avenir et dcs blackshark

#1

Message par Lukin »

Lut.j'envisage de me prendre flaming cliffs 3. Etant donné que je peut pas acheté vbs3 ,je fais mes emplettes dans d'autres simu (steel beast ainsi que dcs world).j'ai trouvé une version boite neuf pas chère en import d'Allemagne .Mais j'ai une question.Sera t'il compatible avec la version 2.0 et donc 2.5 de dcs car à l'origine il marche sur la 1.5.

Je me pose la question car je joue depuis 1 ans sur la version base gratuite du jeu (su-25 et p-51) et je pense qu'il est temps que je change d'avion maintenant mais j'ai peur que flaming cliffs 3 soit dépassé dans quelques mois.

Sinon qu'elle autres modules me conseillez vous ?Je suis plutôt loup solitaire (joue en solo mais des fois sa m'arrive de joué en multi).Si sa peut aidé je joue avec un
Thrustmaster Flight Hotas X datant de la sortis de hawx (c'est pas se qui fait de mieux mais bon sa me suffit :yes: ).

Autres petit question
J'ai un amis qui a trouvé dans ses affaires le jeu dcs blacksharks 1 (qu'il n'a jamais utilisé,toujours sous blister o_O ).Je suis intéressé surtout qu'il me vend pour pas grand chose.Mais je sais pas si on peut toujours joué car il demande une activation (serveur peut etre fermé) pour joué.Meme si sa fait pas partis de dcs world je pense que c'est bon à prendre.

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#2

Message par [MIKE] »

Salut et Joyeux Noel,

Je profite de ce post car j'ai l'intention d' acheter Flamming cliffs 3 et j'ai j'aimerai savoir si je peu utiliser DCS black shark 1 ou il et devenue obsolette?

Aussi y a t'il beaucoup de difference entre Black shark 1 et 2?

Merci d'avance
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#3

Message par Lukin »

Black shark 1 malheureusement ne fait pas partis de dcs world (c'est un autre jeu comme lock on,flaming cliffs 1 et 2).Concernant les differences je sais juste qu'il utilise un nouveau moteur pour black shark 2 (moteur dcs world) donc plus joli par rapport à black shark 1( moteur lock on).En tout cas flaming cliffs 3 est un tres bon achat (je l'ai acheté il y a quelques jours).Contenu/prix c'est lui qui à le meilleurs prix au niveau de la serie dcs world.Je pense qu'avant la fin des soldes je me prend aussi dcs combined arms.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#4

Message par [MIKE] »

salut,

Merci de ces informations ces sympa d'avoir repondue, donc ces bon je vais craquer pour Flamming cliffs 3 et Blackshark2.

:banana:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#5

Message par loulou la loutre »

Lukin a écrit : .Mais j'ai une question.Sera t'il compatible avec la version 2.0 et donc 2.5 de dcs car à l'origine il marche sur la 1.5.
Salut Lukin, sauf erreur de ma part, FC3 tourne sous 2.0, donc j'imagine que le portage sous 2.5 ne devrait pas poser de problème.
Lukin a écrit :Je me pose la question car je joue depuis 1 ans sur la version base gratuite du jeu (su-25 et p-51) et je pense qu'il est temps que je change d'avion maintenant mais j'ai peur que flaming cliffs 3 soit dépassé dans quelques mois.
Lol, soit tu es super optimiste, soit tu connais pas ED... T'es tranquille pour un moment avant de pouvoir tater de la 2.5
:exit:

++
Loulou
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#6

Message par [MIKE] »

desoler je me remet a la simu je suis pas au courant des project a venir, ces quoi l'avenir ou la suite apres FC3?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#7

Message par Morpheus »

Amélioration des avions niveau modèle de vol pour certains (et finir certains modèles 3D ? pas tout suivi de ce côté là), il n'y a aucune raison que FC3 disparaisse, cela devrait suivre les mises à jour de DCS ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#8

Message par Azrayen »

@ Morph http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 6#p1449276 :emlaugh:
(à remettre à jour, mais qd même) :smartass:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#9

Message par Morpheus »

Je disais bien que j'ai pas tout suivi lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lukin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 30 mars 2008

Re: dcs world module et avenir et dcs blackshark

#10

Message par Lukin »

En brefs flaming cliffs 3 va evolué mais sa prendre pas mal de temps vu que la priorité de ED est pour l'instant le moteur 2.0 de dcs se qui est normal.

La trilogie de module conseiller au debut d'après se que j'ai comprit concernant dcs world sont FC 3 pour les avions, blackshark 2 pour helico et combined arms pour troupe terrestre pour ce faire une idée des possibilités de dcs.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »