DCS Train Simulator

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS Train Simulator

#26

Message par sport02 »

cela ne doit pas être ED qui produisent ces trains .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: DCS Train Simulator

#27

Message par Super_Baloo »

:jerry: Igor, développeur chez ED, payé pour résoudre des bugs mais autiste et fan de trains :jerry:

resultat:
Whisper a écrit :Vous êtes déjà allé balader la camera à l'interieur d'un train? Allez y, c'est flippant. Y'a un artiste 3D, chez ED, il doit avoir une fixette sur les trains, parceque ca fait quelques années déjà que ce sont les objets (hors aéronef pilotable) les + précisemment réalisés du jeux. Il y a meme la cabine du chauffeur avec les textures....
L'utilité dans une simu de combat? Je vous laisse deviner.
Moi, j'ai pas trouvé ....
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS Train Simulator

#28

Message par white-sky »

Purée mais c'est génial ! J'aimerais bien qu'ils modélisent aussi l'intérieur des voitures en ville, je trouverais ça super réaliste lorsque je passerais au dessus à 280 km/h 150 m/sol !

Et si je prends un avion, ouah ce sera le pied !

Sinon le Nevada les bâtiments popent toujours à 6 km ? Non parce-que ça encore on s'en fout un peu, c'est juste histoire de savoir. Moi, du moment que je peux dire dans mon shkval en noir et blanc quelle est la couleur du compteur de vitesse de la locomotive US, je suis refait...

J'ai hâte qu'ils s'occupent des cactus, je voudrais bien qu'ils modélisent les épines, comme ça je comprendrai mieux comment ça se fait que mon hélicoptère de 12 tonnes explose quand j'en frotte un à 40 km/h.

Et big up pour faire plusieurs variétés de mouettes, je trouve que c'est trop uniforme, on voit toujours les mêmes, mais on les approche pas trop, une mouette aussi fait exploser un hélicoptère au contact. (En criant allah akbar...)

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS Train Simulator

#29

Message par jojo »

C'est plus costaud qu'on croit un cactus lol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 928
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS Train Simulator

#30

Message par Fred901 »

Vous êtes vraiment des mauvaises langues ! ED fait de son mieux pour nous pondre un simu de train hyper réaliste et vous vous n ' êtes jamais content !

:exit:
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1282
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS Train Simulator

#31

Message par mek »

.. et les animaux ? ... genre le berger allemand qui viendra chiquer les couillasses des pilotes .. en train ( oups encore ! ) de courir à au moins 50 km/h
pour grimper dans leur pit ! .. si y a une échelle bien sur .. lol

:exit:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: DCS Train Simulator

#32

Message par white-sky »

Vu la précision moyenne du berger qui arrive à shooter un hélico à 1000 m en auto avec sa kalash, autant directement piéger le chien...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Train Simulator

#33

Message par diditopgun »

A défaut de berger Allemand vous prendrez bien un peu de cétacés et autres squales:

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=192456

lol

(c'est un mod, pas ED)
Dernière modification par diditopgun le mer. août 23, 2017 8:46 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS Train Simulator

#34

Message par Ex Machina »

A ce rythme là ils vont nous refaire les SIMS !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS Train Simulator

#35

Message par tips »

Bonjour,
Je déterre ce sujet pour vous demander s'il est possible de faire circuler un train perso ?
J'ai essayer sur la map Normandie : balpo. Il y a bien une loco vapeur et 3 wagons que je mets sur une voie ferrée avec 2 way points: quand je lance la mission, je ne vois pas le convoi.
Je fais la même chose sur la map Caucasus: le même convoi est visible et roule sur le chemin de fer où je l'ai mis.
Je fais la même chose sur la map Nevada ( il n'y a toujours que cette loco et ces 3 wagons ) et idem que dans Normandie: je ne les vois pas .
C'est vexant de pouvoir faire un train perso style années 40 et qui ne fonctionne que sur Caucasus.
Ou alors j'ai manqué quelque chose.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »