WAGS ANNONCES OFFICIELLES ! DCS 2.5 (MAJ : 2.5 dispo)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1472
Inscription : 06 décembre 2003

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#26

Message par usul »

Tout ça ce n'est que du bla bla bla. Moi je veux des faits, rien que des faits.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#27

Message par DeeJay »

Je pensais lire qqch qui aurait pu de convaincre de leur clairvoyance ... Et hop, une tentative supplémentaire de passe-passe façon Jedi ...

Il n'y a rien dans cette newsletter. Et c'est tout sauf un meaculpa. Juste du baume pour apaiser (ou endormir) les moins fâchés.

Bref ... Pas de changement à l'horizon. Mon sentiment après la lecture: Les dieux démarchent un max de licences avec tous les constructeurs, armées et gouvernement possible pour proposer toujours plus de produits différents qui feront plaisir aux plus nombreux, les supercodeurs font du gfx, les jeunes cons font ce qu'ils peuvent avec le WWII, les blazés tripatouille la DB et tentent de faire cohabiter tout ce merdier ensemble pendant que les 3rd party essuient les plâtres ... Ca sent pas très bon ... je dirais même, "ça sent pire".
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#28

Message par Skull Leader »

Skull : le nouveau Caucase.
Az merci pour la précision, je vais prier pour que ça rentre sur mon SSD, sinon obligé de le changer car trop petit maintenant.
Bonne journée à tous ;-)
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#29

Message par sport02 »

80 programmeurs ça fait quand même du monde ? :!:
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#30

Message par Kerdougan »

C’est sûr 80 personnes ça fait une belle équipe mais 80 personnes dispatchées sur trop de sujets à la fois ça fait une équipe qui n’avance pas. J’espere qu’une fois la 2.5 stabilisée, les 3 maps finies et le Hornet terminé ils prendront le temps de remettre un coup de polish pour refaire de DCS un simu qui inspire confiance. Perso j’ai tendance à m’en éloigner à cause de leur tendance à tout laisser en bordel au fil des années, à l’inverse j’avais délaissé les IL2 BoX parce que je ne l’imaginais pas tenir sur la durée et ils sont en train de me donner tort. Chez 777 les choix me paraissent logiques et cohérents. J’aimerais tellement pouvoir en dire autant de ED!
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#31

Message par Robin Hood »

Comme j'aime bien regarder l'avenir lointain, ce que j'ai noté dans cette lettre c'est une info nouvelle (à ma connaissance), quoique plutôt sans intérêt (parce que trop vague et trop évidente):
Right behind the Hornet, we have other modern, combat fixed-wing and rotary-wing aircraft ready for development within the Eagle Dynamics internal studio.
Autrement dit, il y a un ou plusieurs autre(s) appareil(s) moderne(s) en préparation par ED après le F/A-18C. Mais c'est pas pour demain.
Mais bon, moi aussi j'aimerais surtout voir le cœur de DCS s'améliorer...
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#32

Message par Azrayen »

ergo a écrit :FLASH FLASH FLAH !

C'est officiel, et ca pourrait expliquer la mise à jour des serveurs techniques de ED : Wags vient d'annoncer la sortie de DCS World 2.5 dans "quelque semaines" !!

https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3303383
Au fait ergo, je suggère un edit de ton titre de topic.
Sauf erreur de ma part, Wags ne mentionne pas "STABLE" ; donc une sortie de 2.5 dans quelques semaines, sans doute ; mais combien de temps avant que ce soit dispo en stable et efficace ?
J'dis juste ça parce que y'a moyen de créer une fausse promesse dans la tête des lecteurs, là... :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#33

Message par Ghostrider »

rien ne dit qu on ne repartira pas sur un system a la 1.5

1.5 stable et 1.5 beta ...
En l écrivant je pense mème que cela serait logique ...... :idee:

Ah !!! ??? on me dit dans mon oreillette qu on a jamais eu de 2.x stable mais toujours en EA ... o_O
donc ca donnerait
2.x EA stable et 2.5 EA beta :hum:
Ou alors par magie on sortirait de la EA pour arriver en RC
Bon j ai mal a la tête ....
:exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 622
Inscription : 23 juillet 2005

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#34

Message par emcom1 »

Quid de l'IA d'1 monde persistant avec des campagnes dynamiques....Y a t'il des améliorations la dessus. Ou en est DCS sur ces domaines. Pour ma part j'ai arrete d'acheter du Eagles dyn quand j'ai vu les IA absurdes les campagnes molles les comm indigentes....Mais peut etre depuis il y a eu des améliorations,j'aimerai avoir votre avis a ce sujet.

C'est sur que la modé et les système + l’enveloppe de vol sont top chez eagles mais bon pour tourner en rond avec des ia et des comms minables je ne peux pas. J’espère que cela s'améliorera. Mais peut etre ce l'ai deja....????
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#35

Message par III/JG52-Drach »

A la base quelqu’un avec une excellente mémoire peut il me rappeler ce que devait être la 2.5 ?

Moteur graphique
Moteur Physique
Météo Dynamique
IA
Modele de dégât

Et dans cette news il ne parle que des modules et des cartes, des dev, des tiers partie.................. je m'attend donc a ce que la 2.5 ne soit que la transposition de la map caucase sur la 2.1. Çà simplifiera le lancement de dcs avec mes potes, et nous aurons tous le nouveau moteur graphique ( qui en l’état , est moins gourmand et plus jolie mais pas terminé il me semble ? ) mais mon spit n'aura pas de bidon et l'IA réussira toujours a faire voler une passoire qui ressemble a un avion.
Avatar de l’utilisateur

1d100
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 02 mai 2016

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#36

Message par 1d100 »

Certain, mais sa va dans le bon sens. Sortir des nouveaux modules puis les adapter au nouveau moteur graphique va encore rajouter des delais et faire des mecontents...au moins la base sera commune desormais.
W10 PRO. I7 6700K à 4GHZ. 32GO ram DDR3. Nvidia GTX 1070. 2 SSD Samsung EVO 500GO. HTC VIVE. Hotas Warthog. saitek Pro Flight Rudder Pedals. 3 ecrans 27" Samsung.

Vivre ensemble reste le plus grand challenge de l'humain.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8693
Inscription : 04 août 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#37

Message par rollnloop »

Azrayen a écrit : J'dis juste ça parce que y'a moyen de créer une fausse promesse dans la tête des lecteurs, là... :emlaugh:
Bah ouais, ça ferait un fâcheux précédent pour ED :exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#38

Message par Azrayen »

Ce ne serait pas la première fois en tout cas ; et vu qu'ils arrivent déjà à être à la bourre par rapport à ce que qu'ils annoncent, ça parait inutile/contre-productif de booster le soit-disant "promis" ;)
Image Image

Image

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#39

Message par jef32 »

Je viens de sauvegarder mes répertoires de la 1.5 et de la 2.1. Je sais pas, un réflexe....
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#40

Message par white-sky »

Alors pour info, je vous le dis vu que ça fait un moment qu'en interne on est au courant.

Avec la 2.5 vos missions seront toujours compatibles, mais le placement des unités sera totalement chamboulé. Ainsi, sur la campagne Dixmude de la Gazelle, le placement des véhicules des FARP est totalement random, sur un cercle de parfois plusieurs kilomètres. Ceci amène d'ailleurs (je préviens) qu'il y'aura des pannes de diverses campagnes, dont celle de la Gazelle, à la sortie de cette version. Il faudra le temps aux devs pour corriger. On n'ose pas le faire dans l'immédiat car on ne sait pas si ça ne va pas encore couiller une seconde fois, donc on attend la sortie de la 2.5.

Ben ouais parce-que contrairement à ce qui est dit dans la newletter, non ED ne nous dit rien du tout sur les changements effectués et ceux à prévoir. Un mensonge de plus quoi. À vrai dire on ne sait même pas si les campagnes déjà existantes seront toutes récupérables.

Bref, si vous êtes un missionmaker assidu, attendez vous à des pâtés.

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#41

Message par Ekran »

Bon ben voilà.... MAJ publiée et pas de 2000.... Ouai merci WAGS pour ta com de merde sur les third produits... :ouin:

Je fais bien de rester sur la 2.1 :jerry:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#42

Message par diditopgun »

Il paraitrait que Zeus à dit sur reddit que la maj du 2000 est bien incluse dans le patch d'aujourd'hui.

A confirmer je n'ai pas vérifié la source, ni in-game.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#43

Message par Azrayen »

Ekran a écrit :Bon ben voilà.... MAJ publiée
Mauvais topic, Ekran, ici on cause de la futur 2.5, pas de l'update du jour.
Ekran a écrit : et pas de 2000....
Si si. :yes:
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3#p1624453 :emlaugh:
Image Image

Image

Redglyph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 29 novembre 2017

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#44

Message par Redglyph »

Perso je n'ai pas vu les mots "stable" et "2.5" dans la même phrase, dans le post de Matt du moins, mais on peut toujours rêver ;)

J'espère en tout cas qu'il y aura beaucoup de PCs dernier cri sous les sapins de Noël cette année, car vu comme Normandy rame pour l'instant, je ne me sens pas prêt du tout à essayer la 2.5. Tant qu'ils maintiennent la 1.5 et qu'ils corrigent les bugs de temps en temps par distraction, tout va bien :)
Avatar de l’utilisateur

Cyberstorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 10 novembre 2010

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#45

Message par Cyberstorm »

Perso, je ne sais pas si je dois me réjouir ou non de cette news qui me donne un peu l'impression d'être... précipité. Même si j'attend depuis longtemps la sortie de dcs 2.5, je crains en effet une publication dans le simple but de tenter d'éteindre le feu qui couve. Wags fait directement part de l'inquiétude et de l'impatience croissante et grondante de ses clients.

J'espère vraiment que le produit est suffisamment stable pour pouvoir être véritablement publié, sinon ce sera la cata. Si vraiment les campagnes publiées par ED ne sont plus exploitables sur la nouvelles version de la map Caucase. Les personnes qui ont acheté les dernières campagnes de DCS et qui se retrouverai d'un coup avec des problèmes de régressivité par rapport à la v1.5... me semblerait plutôt très inquiétant.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4089
Inscription : 04 août 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#46

Message par icemaker »

La preuve est faite que quand les clients grondent ils finissent par se faire entendre...
C'est juste qu'avec ED ça prend plus de temps...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#47

Message par Fred901 »

L ' avenir nous l ' apprendra ! Espérons que les bugs soient résolus du mieux possibles !

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#48

Message par jef32 »

Je pense effectivement qu'ils doivent commencer à sentir un vent de révolte chez les clients. Vous avez remarqué la petite boite de dialogue additionnelle sur le site de DCS pour poser une question en direct dans passer par le forum ? Sa présence ressemble un peu à un sauvetage des meubles contre un incendie qui couve.

Maintenant chacun voit midi à sa porte mais se précipiter tête baissée pour acheter un module à 70 boules, le jour de sa sortie, c'est aussi leur dire :"continuez comme ça à bien nous prendre pour des truffes".

Enfin c'est un avis qui n'engage que moi....mais que je partage.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Tintin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 534
Inscription : 22 janvier 2014

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#49

Message par Tintin »

DCS WW2 le bac à sable des jeunes développeurs... Ceci explique cela.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: ANNONCE WAGS ! DCS 2.5 STABLE DANS QUELQUEs SEMAINES !!

#50

Message par FENCER »

Du neuf sur la page FB de ED: la release de la 2.5 Caucase prévue pour fin janvier 2018 :

"DCS World 2.5 News Update

Work is going well with the updated Caucasus map and the summer map is ready to go! However, there is still work to do on the Spring, Autumn, and Winter maps. Much of this revolves around integration of the new SpeedTree tech. This is a rather time consuming process and is not just a case of just dropping in new tech.

Additionally, a lot of work continues on updating the hundreds of missions and campaigns that need to be adjusted for the map changes. This primarily entails moving units and their routes out of the many new forested areas on the map. We want this move to DCS World 2.5 to be as bug-free as possible.

Finally, we have the holiday season fast approaching, and we need to give our staff time with their loved ones.

Given this, we will be releasing DCS World 2.5 by late-January 2018. This is not an estimate, this is a promise.

In order to avoid confusion and any update issues, DCS World 2.5 will be released as a new download. The current Open Beta will be updated to DCS World 2.5, the Open Alpha will be removed, and DCS World 1.5 will remain but be unsupported.

Movement of DCS World 2.5 would then soon follow to Steam.

Thanks,
Matt “Wags” Wagner
Eagle Dynamic SA, Senior Producer"

La traduction automatique :
"Mise à jour DCS World 2.5 News

Le travail se passe bien avec la carte actualisée du Caucase et la carte de l'été est prête! Cependant, il reste encore du travail à faire sur les cartes du printemps, de l'automne et de l'hiver. Une grande partie de cela tourne autour de l'intégration de la nouvelle technologie SpeedTree. C'est un processus qui prend du temps et n'est pas juste un cas de laisser tomber dans la nouvelle technologie.

De plus, beaucoup de travail continue sur la mise à jour des centaines de missions et de campagnes qui doivent être ajustées pour les changements de carte. Cela implique principalement de déplacer les unités et leurs itinéraires hors des nombreuses nouvelles zones forestières sur la carte. Nous voulons que ce passage à DCS World 2.5 soit aussi exempt de bug que possible.

Enfin, nous approchons rapidement de la saison des fêtes et nous devons donner du temps à nos employés avec leurs proches.

Compte tenu de cela, nous publierons DCS World 2.5 d'ici fin janvier 2018. Ce n'est pas une estimation, c'est une promesse.

Afin d'éviter toute confusion et tout problème de mise à jour, DCS World 2.5 sera publié en tant que nouveau téléchargement. La version bêta ouverte actuelle sera mise à jour vers DCS World 2.5, l'Open Alpha sera supprimé et DCS World 1.5 restera mais ne sera pas pris en charge.

Le mouvement de DCS World 2.5 suivrait alors bientôt à Steam.

Merci,
Matt "Wags" Wagner
Eagle Dynamic SA, Producteur principal"
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »