IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#1

Message par Ghostrider »

IMPORTANT: AV-8B COPY PROTECTION CHANGE!

Dear all,

With the release of the AV-8B today, it is import to know that this will be the first DCS World product that uses our new protection system. Rather than use StarForce keys, we are moving to a “keyless” system which binds your purchase to your http://www.dcs-world.com username, and NOT a key. You will not need a constant internet connection either. The new system will just “phone home” after a four day period or the next time you log into DCS World.

This new system will also provide benefits for Steam users and Gifting. Once those details are worked out, we look forward to sharing them with you.
We strongly believe that this will make protection of your DCS World products much more simple. At a later point, we hope to apply this same protection system to all of our other modules.

Also, the AV-8B release today is for the Open Beta version of DCS World. Please make sure you use this version and that you update it today.
We must release all new aircraft modules on the Caucasus map first as not everyone may operate one of the DCS 2.1 maps. We don't believe it fair to force customers to purchase one of these maps to fly their new aircraft. We do though plan to update DCS 2.1 for the AV-8B in the next one to two weeks.

Thanks,
The Eagle Dynamics Team

Mais cela implique une connexion internet réguliere même pour jouer en solo
En gros si ca fait + de 4 jours que vous n êtes pas connecté a votre compte et que vous en en nomade avec votre portable sans net , adieu le SOLO !!!
Si vous n avez pas lancé DCS depuis + de 4 jours et que vous n avez pas acces au net (nomade , panne adsl ...) pas de DCS ....
pas de mode Offline a la steam
Panne de net de + de 4 jours plus de DCS ....

ou comment profiter d un moment d attente et d "orgasme simesque libératoire" pour nous en glisser un gros !!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#2

Message par cerealk »

Me restera plus qu'a demander a ma femme de démarrer DCS quand je serais en déplacement!? c'est ca!? t'es en avance pour le mois d'avril !?
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#3

Message par usul »

Tu investis dans un simu qui fonctionne cahin cahan, pondu par un gars qui te prends pour une buze et une vache à lait et, en plus, comme si ça ne suffisait pas, tu ne peux même pas en profiter comme tu l'entends. De mieux en mieux. Si ça se confirme, c'est pas demain que je remettrai un kopeck dans ce simulateur. P3D à de beau jour devant lui....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#4

Message par chrisgibon »

C'est franchement pas la peine de changer quoi que que ce soit si c'est pour "emm**der" encore plus ceux qui payent. Ce n'est pas encore demain que l'on va trouver le serum "anti-nase".
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#5

Message par sport02 »

ça veut dire qu' on peut jouer 4 jours offline après faut se connecter a son compte , cela aurait pu être mieux .
d' un autre côté il y a plus tout un tas de clés a rentrer , juste son login , ça c 'est bien .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 07 mai 2010

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#6

Message par cerealk »

Ha ok j'avais donc mal compris, mais toujours est il que de ne pas avoir une version offline ne doit pas être très légal. Si tu as payé tes modules tu dois pouvoir en jouir quand bon te semble non!? Surtout que ça n'a jamais été précisé au moment de l'achat. :busted_re
Enfin bref on ferra avec comme toujours... :hum:
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#7

Message par sport02 »

avec le piratage c 'est un moyen de contrôle , après faut voir si c 'est bien indiqué dans le contrat .
mais bon déjà pour avoir le jeu et les mises a jour il faut une ligne , on conçoit plus les choses sans internet .
Dernière modification par sport02 le jeu. nov. 30, 2017 1:44 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#8

Message par asta »

Salut,

Un peu surpris de ce que ça suscite comme réaction, dès qu'ED fait quelque chose c'est la critique assurée...

Avant les joueurs se plaignaient de devoir gérer les clés, ED propose quelque chose de plus tôt user-friendly à ce niveau.
La contrepartie c'est qu'il faille faire une authentification tous les 4 jours max, c'est plutôt raisonnable je trouve... presque tous les PC sont connectés aujourd'hui, surtout avec DCS où les mises à jour sont tous les 7 ou 15 jours. Ceux qui ne le sont pas peuvent brancher un téléphone, authentifier et déconnecter.

En plus rien ne nous dit que c'est fixé, s'ils voient que ça gêne les utilisateurs ils ajusteront probablement le délai. Leur intérêt n'est pas de nuire à l'expérience des joueurs.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#9

Message par sport02 »

malgré tout ailleurs il y a la possibilité de jouer offline sans aucune contrainte .
en tout cas depuis que je râle après ce système de clé je suis bien content que cela s' arrête , s' il s' agit bien de cela n' ayant pas fait d' achat .
sans compter que ces clés devaient être du taf supplémentaire pour le support , j 'en ai fait l' expérience .
Dernière modification par sport02 le jeu. nov. 30, 2017 1:48 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#10

Message par Ghostrider »

En plus rien ne nous dit que c'est fixé, s'ils voient que ça gêne les utilisateurs ils ajusteront probablement le délai. Leur intérêt n'est pas de nuire à l'expérience des joueurs.
C est jsutement pour cela que je dis que ca me gene ...
Si tout le monde accepte sans broncher cela ne changera pas ....

Un peu comme ceux qui condamnaient les raleurs et qui devant les dernieres comm d ED disent que ED prends en compte les avis et que c est top ....
Pour etre pris en compte il faut avoir exprimer son avis ...... :hum:

Mon avis et que meme steam et BOS offrent un mode déconnecté .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#11

Message par chrisgibon »

Je ne vois pas ou était le problème des clefs... sauf pour ceux qui ne savent pas les retrouver et qui s'amuse à tout réinstaller tous les deux jours !
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#12

Message par DeeJay »

chrisgibon a écrit :Je ne vois pas ou était le problème des clefs... sauf pour ceux qui ne savent pas les retrouver et qui s'amuse à tout réinstaller tous les deux jours !
+1
asta a écrit : Avant les joueurs se plaignaient de devoir gérer les clés, ED propose quelque chose de plus tôt user-friendly à ce niveau.
La contrepartie c'est qu'il faille faire une authentification tous les 4 jours max, c'est plutôt raisonnable je trouve... presque tous les PC sont connectés aujourd'hui.
Certainement pas raisonnable. Et comme tu le dis : "presque tous les PC sont connectés" dans la phrase il y a "presque". Alors pour ceux qui sont régulièrement (voir TRÈS régulièrement) en déplacement à l’étranger sans connexion pendant BIEN PLUS de quatre jours ... c'est quoi l'option pour eux?
Un peu surpris de ce que ça suscite comme réaction, dès qu'ED fait quelque chose c'est la critique assurée...
On est "quelques-uns" a penser qu'il y a une raison à cela ... :emlaugh: Si ils arrêtaient un peu de faire de la m ...
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#13

Message par asta »

DeeJay a écrit :
asta a écrit : Avant les joueurs se plaignaient de devoir gérer les clés, ED propose quelque chose de plus tôt user-friendly à ce niveau.
La contrepartie c'est qu'il faille faire une authentification tous les 4 jours max, c'est plutôt raisonnable je trouve... presque tous les PC sont connectés aujourd'hui.
Certainement pas raisonnable. Et comme tu le dis : "presque tous les PC sont connectés" dans la phrase il y a presque. Alors ceux qui sont régulièrement (voir TRÈS régulièrement) en déplacement à l’étranger sans connexion pendant BIEN PLUS de quatre jours ... c'est quoi l'option pur eux?
Je ne vois pas ou est le problème en fait, vu que tu n'es pas chez toi tu ne peux pas y jouer à DCS, donc même si tu dépasses les 4 jours, quand tu rentres tu te connectes et voilà.
Ou alors tu me dis que tu amènes ton matos de simu' avec toi quand tu es en déplacement ? Si c'est le cas, tu as pris soin de leur demander à en faisant un ticket ? Pour avoir déjà eu un problème de clé ils ont été très réactif et très serviable !
Tu peux aussi expliquer sur le forum d'ED que le nouveau système est moins user-friedly pour tel et tel raison. Si tu leur dis sans râler et de façon constructive ils ne vont pas t'envoyer paitre.
Et comme je l'ai dit avant, ils viennent de mettre ça en place, ils ajusteront le tir s'ils voient que ça merde.
Tu n'es pas content de ne plus avoir de clé à gérer ? Système qui parfois merdait complètement car il fallait remettre des clés à chaque lancement de mission ? (là aussi d'ailleurs il fallait internet !)

DeeJay a écrit :
asta a écrit :Un peu surpris de ce que ça suscite comme réaction, dès qu'ED fait quelque chose c'est la critique assurée...
On est "quelques-uns" a penser qu'il y a une raison à cela ... :emlaugh: Si ils arrêtaient un peu de faire de la m ...
Je commence en fait à croire que c'est la mode de crasher sur DCS, tout n'est pas clean je suis bien d'accord, mais ça ne me parait pas toujours mérité...
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#14

Message par asta »

chrisgibon a écrit :Je ne vois pas ou était le problème des clefs... sauf pour ceux qui ne savent pas les retrouver et qui s'amuse à tout réinstaller tous les deux jours !
Pas mal de joueurs (dont moi) avaient régulièrement des soucis de clefs qu'il fallait récupérer pour lancer sa mission...
Il faut avouer que c'est plus user-friendly maintenant.
Le dernier point, c'est probablement qu'ils estiment que StarForce avait ses limites et qu'il était temps de passer à autre chose qui leur convient mieux.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#15

Message par asta »

Ghostrider a écrit :
En plus rien ne nous dit que c'est fixé, s'ils voient que ça gêne les utilisateurs ils ajusteront probablement le délai. Leur intérêt n'est pas de nuire à l'expérience des joueurs.
C est jsutement pour cela que je dis que ca me gene ...
Si tout le monde accepte sans broncher cela ne changera pas ....

Un peu comme ceux qui condamnaient les raleurs et qui devant les dernieres comm d ED disent que ED prends en compte les avis et que c est top ....
Pour etre pris en compte il faut avoir exprimer son avis ...... :hum:
Là je te rejoins totalement, mais je ne crois pas que C6 soit la plateforme où il faut s'exprimer. ED ne vient pas lire C6 à ma connaissance ^^
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17200
Inscription : 08 septembre 2001

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#16

Message par DeeJay »

asta a écrit : Je ne vois pas ou est le problème en fait, vu que tu n'es pas chez toi tu ne peux pas y jouer à DCS.
:huh:

...

Image

Image
Si c'est le cas, tu as pris soin de leur demander à en faisant un ticket ?
Oui ... on a que ça a foutre :...: ... Un départ imprévu au milieu de la nuit pour ...? ... plusieurs semaines ... ça existe dans certain corps de métier.

Tu n'es pas content de ne plus avoir de clé à gérer ? Système qui parfois merdait complètement car il fallait remettre des clés à chaque lancement de mission ?
... et bien ? Pourquoi ça merde? ... et avec qui et quoi? Est-ce normal? Il ne me semble pas ... c'est a ED de corriger cela! Non?!??? ...
Donc on troque un système de merde qui ne marche pas pour un autre système de merde, et on doit applaudir (?) ... Merci ED.
Perso je n'ai pas de souci de clef ... en revanche, leur nouveau système, c'est un NO GO pour moi.

Si il sortent ça, ce sera un trait final sur les produits ED en ce qui me concerne.
Dernière modification par DeeJay le jeu. nov. 30, 2017 2:37 pm, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#17

Message par asta »

DeeJay a écrit :
asta a écrit : Je ne vois pas ou est le problème en fait, vu que tu n'es pas chez toi tu ne peux pas y jouer à DCS.
:huh:

...

Image

Image
Bah je ne suis pas sensé le savoir...

Surtout que j'ai pris soin de parler des joueurs "nomades" :
asta a écrit :Ou alors tu me dis que tu amènes ton matos de simu' avec toi quand tu es en déplacement ? Si c'est le cas, tu as pris soin de leur demander à en faisant un ticket ? Pour avoir déjà eu un problème de clé ils ont été très réactif et très serviable !
Tu peux aussi expliquer sur le forum d'ED que le nouveau système est moins user-friedly pour tel et tel raison. Si tu leur dis sans râler et de façon constructive ils ne vont pas t'envoyer paitre.
Et comme je l'ai dit avant, ils viennent de mettre ça en place, ils ajusteront le tir s'ils voient que ça merde.
Tu n'es pas content de ne plus avoir de clé à gérer ? Système qui parfois merdait complètement car il fallait remettre des clés à chaque lancement de mission ? (là aussi d'ailleurs il fallait internet !)
DeeJay a écrit :... et bien ? Pourquoi ça merde? ... et avec qui et quoi? Est-ce normal? Il ne me semble pas ... c'est a ED de corriger cela! Non?!??? ...
Donc on troque un système de merde qui ne marche pas pour un autre système de merde, et on doit applaudir (?) ... Merci ED.
Perso je n'ai pas de souci de clef ... en revanche, leur nouveau système, c'est un NO GO pour moi.

Si il sortent ça, ce sera un trait final sur les produits ED en ce qui me concerne.
Je t'invite juste à l'exprimer clairement et gentillement sur leur forum, ici tu ne feras malheureusement pas avancer les choses...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

Re: IIMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#18

Message par godzyla »

Bon, je ne suis pas nomade. Mais Combined Arms n'a pas forcément besoin d'un joystick, surtout quand tu veux faire joujou avec le Leclerc ou autre chose qui roule.

Le mec qui préfère CA à world of tanks a aussi le droit de donner son avis, c'est surtout lui qui va être impacté.

Ensuite, j'ai trainé une erreur de clé d'activation que je ne pouvais pas réactiver, suite au changement de matos (CM, proco). Il a fallu que j'aille voir dans les solutions pour désactiver mes clés par la base de registre directement, 2 activations de perdues.

Y a à boire et à manger, faudra voir à la longue le nouveau système d'activation et ses résultats.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#19

Message par Azrayen »

4 jours, c'est effectivement assez peu... Il y a matière à leur demander de revoir leur copie. :yes:
Perso, comme Dee-Jay, je n'avais pas de pb de clé (*) et je sais comment les récupérer en cas de réinstall ; je pense qu'il s'agit aussi (plutôt) d'une histoire de coût (pour ED).

Mais comme le dit Asta, en le disant chez ED et avec un ton neutre/constructif, ça sera sans doute plus utile (en matière d'impact) que de rester entre nous sur C6. :emlaugh:
"Bonjour M'sieur ED, dis voir, avec mon métier je pars à l'improviste et/ou pour plusieurs semaines/mois dans des endroits sans connexion ; comment puis-je faire ?"
Réponse satisfaisante => tout va bien
Réponse non satisfaisante => pas d'achat
Corps de métiers impactés : militaires / services étatiques + marins (civils ou pas) + sans doute d'autres auxquels je ne songe pas immédiatement ; pas les plus nombreux, mais potentiellement des gars bien fanas = potentiels vecteurs forts d'opinion en la matière.

(*) sauf le MiG-21 qui utilise un système spécifique, distinct de celui choisi par ED ; pourquoi distinct ? parce que le système ED (StarForce) était jugé trop cher par Leatherneck ; et on a vu le résultat : ça a merdé gros temps à au moins deux reprises, entre problème de clés (faute : Leatherneck) et pb de multi-version DCS (faute : ED), résultat = clients empêchés de jouer, et/ou qui crament des activations pour rien.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#20

Message par sport02 »

godzyla
si c 'est comme les autres jeux c 'est assez simple en se connectant a son compte .

Azrayen
si ton pc crash , tu n 'auras pas le temps de désactiver tes clés , tout le monde tenait a conserver le max de clés même si on sait tres bien qu' on pouvait en redemander une ( mail , support encore ) , je l' ai pratiqué .
et les clés ne sont pas une assurance tout risque puisqu' il suffit d 'effacer le registre concerné pour activer une nouvelle clé , d 'ailleurs lorsqu' on les contacte le lien se fait par son compte , les clés c 'est faire compliqué alors qu' on peut faire simple .
la derniere fois avec un crash je les avais contacté pour savoir comment faire ne connaissant pas le système et pensant qu ' ils avaient l' info que j' avais changé de matos , il m' ont fait essayer tout un tas de choses sans résultat, j' ai fini par leur dire que je me fichais de perdre une activation pour chaque module mais que le plus simple peut être était d 'effacer toute trace d' historique de clés et ça a marché , c 'est là que j' ai compris que tout ce binz de contrôle du matos est uniquement local sur son pc , alors pourquoi s 'ennuyer avec des trucs qu' on peut facilement detourner en utilisant une nouvelle activation et quand on en a plus on fait allo lol

pour la connection hors de chez soi il peut y avoir le dépannage d' une wifi accessible
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#21

Message par Ghostrider »

Déja tenté d intervenir sur le forum corporate ED et dés que cela sort du cadre fanboy tout est rose c est censuré
Je prefere les RS ( FB et twiter) et les forums comme reddit , ca porte plus ....

Et puis rien ne te dis que certains chez ED ne passe pas par C6 :hum:

ce n est pas du ED bashing pour le seul fait que cela viennent d ed .
C est encore une obligation et une contrainte glissée en douce à l utilisateur.
Le passé a prouvé que ceux qui ont tenté ce system se sont ramassés (ED, EA ...)

Il faut donc passer par steam ???
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#22

Message par Super_Baloo »

Perso j'ai connu bien des désagréments avec les clés, notamment du coté du mig 21 avec un module hors service pendant des mois.
C'est vrai que ça peut être bien nul en cas de panne d'internet, cela dit on peut trouver de plus en plus de solution de dépannage de nos jours avec les portables qui peuvent souvent fournir une connection de fortune au pc.
Avatar de l’utilisateur

Super_Baloo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 416
Inscription : 23 octobre 2013

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#23

Message par Super_Baloo »

Perso j'ai connu bien des désagréments avec les clés, notamment du coté du mig 21 avec un module hors service pendant des mois.
C'est vrai que ça peut être bien nul en cas de panne d'internet, cela dit on peut trouver de plus en plus de solution de dépannage de nos jours avec les portables qui peuvent souvent fournir une connection de fortune au pc.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#24

Message par white-sky »

Je ne veux pas dire de conneries les gars, mais il me semble que sans internet actuellement on ne peut pas jouer non ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: IMPORTANT DCS World : nouveau system de protection (pas de net pas de chocolat)

#25

Message par Ghostrider »

sans net pas de MP (même en LAN) ou alors ca a changé depuis le début de l année

PS: si ca gêne personne j arrête de crier :emlaugh:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »