Ca y est, ils nous l'ont bien mis

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#52

Message par LUSO 83 »

Psycho a écrit :
Azrayen a écrit :Pour ça les gars (Ice, Psycho), je dirais même solution qu'en LAN : utilisez votre téléphone comme modem. Les modèles actuels font ça en natif et facilement
Je sais Az', sauf que j'ai débarqué dans un trou tellement paumé que la data ne passe pas :

Image
carte arcep
Le raccordement va pas être simple et je risque de rester quelques semaines sans net :ouin:
(et je ne suis qu'à 10km à vol d'oiseau de la 2eme ville de France, je n'ose pas imaginer ce que ça donne dans nos campagnes).
C'est le risque lorsque l'on se trouve un joli coin même légèrement isolé. Je vais aussi y passer et je croise les doigts depuis un moment. :emlaugh:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Dédale
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1559
Inscription : 10 janvier 2006

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#53

Message par Dédale »

Je me souviens qu'il y a bien longtemps, du temps où j'utilisais encore assez souvent windows, j'avais envisagé l'achat de flaming cliffs mais starforce me rebutait. Je crois que c'était discuté à l'époque, je ne me souviens plus très bien. J'avais tenté d'aborder le sujet en mp avec je ne sais plus quel modo de leur camp de redressement forum et l'absence totale de réponse obtenue est une marque de mépris que j'ai assez bien interprété.

J'ai suivi distraitement ED , leurs manières notamment sur leur forum.

Bref, je crois que vos opinion et protestations, ils s'en calent mais d'une force...

Je ne vais quand même pas leur envoyer un post pour leur dire que plus le temps passe, plus je me félicite de n'avoir rien acheté chez eux. :emlaugh:
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#54

Message par jef32 »

Dédale a écrit : Bref, je crois que vos opinion et protestations, ils s'en calent mais d'une force...
:
D'accord avec toi jusqu'au moment de la prochaine sortie. Si là, le nombre de "moutons" baisse drastiquement, ils commenceront à se poser des questions. Tout dépendra. C'est sur qu'à mon avis, avant une future sortie, on va voir défiler des vidéos plus qu'époustouflantes pour appâter. Un genre de pêche au vif façon russe.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#55

Message par Ghostrider »

Preview harrier Mise a jour :...:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#56

Message par jef32 »

Non Ghostrider, avec le Harrier, le mal est fait, il est déjà acheté, les mises à jours ne leurs rapportent pas. Je parlais d'un futur module ( F-18, détroit d'Ormuz, etc....) Si subitement les ventes ne sont pas à la hauteur de leurs espérances, là ils vont peut-être se dire qu'ils ont poussé le bouchon trop loin et envisager un retour en arrière. Le tapis de roubles est le seul moyen de pression à notre portée, sinon, comme le dit Dédale, ils s'en tamponnent.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#57

Message par Mhm...mhm »

Salut,

Est ce que sur steam la situation est identique ?

Merci
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#58

Message par Ghostrider »

Je n appelle pas au boycot (pas mon role) j ai "juste" informé les gens et ecrit ce que j en pensais
La vie d une review est bien plus longue qu on ne le pense :hum:
Si rien ne change la preview du F-18 contiendra les memes remarques
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

papy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 04 novembre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#59

Message par papy »

Dee-Jay, j'ai rebondi sur la perénnité de la 1.5 comme ils n'ont pas répondu à la question.
https://forums.eagle.ru/showthread.php? ... ost3334179
Nous verrons s'ils répondent ou s'ils ferment le POST.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#60

Message par DeeJay »

Merci!

EDIT:

Question posée à la suite de ton post (avant fermeture du topic).

L'autre question que je me pose (j'ai p"tet raté qqch!?) dans la mesure ou la Gazelle est encore en WIP, même si la 1.5 de base n'est plus "supporté", puis-je tout de même espérer qu'elle arrive un jour à son stade "final" (ou tout du moins évoluer en parallèle) en 1.5 ou vais-je devoir mettre la main au portefeuille en achetant une map compatible 2.5 (en plus de l'achat du module Gazelle initiale) pour avoir un jour une Gazelle finalisée avec un MDV décent?
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#61

Message par ergo »

Ca expliquerai pourquoi la 1.5 ca continuer à être diffusé :

- Si tu acceptes pas la nouvelle licence, tu pourras rester sur la 1.5 et même si elle est plus mise à jour, elle sera là, donc légalement ils restent dans les clous.
- Si tu acceptes la nouvelle licence, tu auras accès à la 2.5 et tu aura la nouvelle licence sur tous tes modules (ancien comme nouveau)

... c'est qu'une prédiction ... on verra bien.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#62

Message par DeeJay »

Ben le truc c'est que chez moi, la 2.5 ne tournera pas (bloqué a 4Go max) ... la 1.5 tourne elle. J’espère donc pouvoir profiter de la Gazelle en version finale tout en restant en 1.5 et sans avoir à investir dans une map évidement ... sinon c'est un "peu" de la vente forcée.
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#63

Message par ergo »

Ca me parait compliqué que la 2.5 ne tourne pas vu que pour le moment il n'est dispo que le 2.2
La 2.5 c'est pour fin janvier. Mais si ta config n'est pas suffisante... c'est un autre soucis.

Quoi qu'il en soit, Wags a été assez claire sur le fait qu'à la sortie de la 2.5 la 1.5 sera figé, on pourra toujours l'acquérir, mais elle ne sera plus tenu à jour.
Ca serai étonnant d'ailleurs qu'ils mettent beaucoup à jour la 1.5 maintenant, ils vont surtout se concentrer sur la 2.5.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#64

Message par jojo »

A noter que la 2.5 devrait comporter la carte Caucase qui (je pense) restera gratuite.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#65

Message par Azrayen »

DeeJay, il est illusoire d'espérer recevoir des mises à jour pour un module (Gazelle dans ton cas) sur une version qui n'est plus supportée.
Ma compréhension est que la 1.5 va se "figer", plus aucune mise à jour, lors de la sortie de la 2.5 (qui remplacera l'actuelle OpenBeta).

Est-ce que l'éditeur tierce partie distribuera des mises à jour par des canaux autres que l'update DCS ? C'est techniquement possible pour certains fichiers, techniquement impossible pour d'autres. Et le MdV a tendance à faire partie des types de fichiers protégés (des DLL en l’occurrence) pour lesquels ce type de manip est techniquement impossible.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#67

Message par Ghostrider »

Ç est vrai qu il est illusoire de faire confiance au vendeur quand tu achètes un produit et qu on te promet de le terminer..........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#68

Message par bolt »


Topic author
jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Ca y est, ils nous l'ont bien mis

#69

Message par jef32 »

Eh bien sur l'autre topic parlant du sujet, il semblerait que ED commence à sentir des odeurs de roussi

http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=100
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »