Profil x52Pro

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
romours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 25 décembre 2017

Profil x52Pro

#1

Message par romours »

Bonsoir tout le monde,

J'ai un problème car je n'arrive pas à charger le profile du x52pro de ce lien https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/1976797/ pour configurer le HOTAS sur M2000.
Je peux ajouter le fichier .diff pour la partie clavier mais lorsque je fais la même chose pour le HOTAS rien ne se passe...
Avatar de l’utilisateur

heavydrinker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 04 décembre 2017

Re: Profil x52Pro

#2

Message par heavydrinker »

Bonjour
pour moi pareil, la procedure d'install n'est pas tres claire.
Moi une fois mon profil sélectionné pr0, je n'arrive pas à gérer correctement le PA & le Trim en Mode 2
Core i7 7700K @4,2Ghz / Z270 SLI Plus / 32Go DDR4 / SSD 960 EVO /EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition ICX / Trackir 5 / X52 PRO / Homen 27" G-Sync 2560*1440 @ 166Hz

Topic author
romours
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 25 décembre 2017

Re: Profil x52Pro

#3

Message par romours »

Pour moi ca va même plus loin maintenant. J'ai écris au support Logitech du coup.
A la base l'écran et les lulmières de mon throttle ne s'allumaientt pas mais tout fonctionnait normalement. J'ai donc installé un pilote plus récent (sur leur site). Depuis toutes lumières allumées mais j'ai un zoom permanent dans le cockpit! Je ne peux pas le reculer il est au max c'est juste pas praticable.
J'ai vérifié, aucune touche du x52P n'est paramétrée pour zoomer dans ma config. En le débranchant et en lançant DCS, plus aucun problème!
Une idée?
Du coup évidemment paramétrer un profil dans ces conditions ce n'est pas la peine...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »