Steam ou Digital combat simulator?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Steam ou Digital combat simulator?

#1

Message par [MIKE] »

salut,
J'ai 2 questions

1
Je joue sur steam mais avant que j'investie plus d'argent dans d'autre module vous me conseiller d'acheter mes modules sur Steam ou sur digitalcombatsimulator?
2
Ces quoi la difference entre les 2 plateforme?

Merci
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Steam ou Digital combat simulator?

#2

Message par Morpheus »

Je ne peux que te conseiller d'utiliser la plateforme Eagle Dynamics (ED), soldes plus fréquentes, modules dispos plus tôt (STEAM ne diffuse pas les Bêtas), la grande majorité des gens utilise ED donc plus facile de trouver des réponses aux soucis quand on en a .... STEAM c'est la maaal lol lol lol
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Steam ou Digital combat simulator?

#3

Message par terence44 »

La version stand alone est clairement privilégié par ED, donc a choisir si la version steam ne t'intéresse pas plus que ça, effectivement autant prendre la version stand alone comme la conseiller Morpheus
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Steam ou Digital combat simulator?

#4

Message par Azrayen »

Si tu as déjà acheté des modules via STEAM, vérifie avant tout que tu peux récupérer leurs clés et les activer côté ED.
Ça a longtemps été possible, mais récemment il y a eu une annonce comme quoi ça allait s'arrêter (pour les modules achetés les plus récemment).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

Re: Steam ou Digital combat simulator?

#5

Message par [MIKE] »

Salut et merci pour vos reponces , bien vue Azrayen j'ai pue transferer mes 2 modules de steam via ED.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »