Politique et stratégie de ED

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Politique et stratégie de ED

#151

Message par diditopgun »

C'est quoi le concept d'open beta chez ED si c'est pour balancer la même version avec tous ses bugs (dont une grosse partie est déjà "fixed internally) la semaine suivante sur la stable ???.... Autant n'avoir qu'une seul branche à ce compte là.

Voilà, ça ne changera rien mais j'avais envie de m'exprimer. XD
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Politique et stratégie de ED

#152

Message par asta »

diditopgun a écrit :C'est quoi le concept d'open beta chez ED si c'est pour balancer la même version avec tous ses bugs (dont une grosse partie est déjà "fixed internally) la semaine suivante sur la stable ???.... Autant n'avoir qu'une seul branche à ce compte là.

Voilà, ça ne changera rien mais j'avais envie de m'exprimer. XD
Je suis d'accord, c'est surprenant. Pour le peu de hotfix que la beta reçoit avant de passer sur la stable...
Je pense que c'est entre autre pour contenter les gens qui n'ont pas les dernières features/modules car ils veulent rester sur la stable et voient les p'tit copains sur la bêta profiter des nouveautés.

Par contre, si on veut que l'expression implique (peut être) des changements, c'est sur le forum d'ED qu'il faut les manifester, ici ça ne changera rien ^^. Il faut juste s'exprimer avec des pincettes et pas leur dire quoi faire sinon ils ne sont pas contents :busted_co
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Politique et stratégie de ED

#153

Message par diditopgun »

T'inquiète pas, il a déjà du monde qui c'est exprimé dès la mise à dispo du changelog sur leur forum. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »