Série YT sur les blindés de DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#26

Message par Flow »

Très très bonnes vidéos !
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de les créer pour la communauté.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jim
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 136
Inscription : 03 février 2005

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#27

Message par jim »

Vraiment intéressant, merci. On apprend beaucoup.
i7-860 OC 3,9 GHz - GA P55A - 16GB DDR3 1600 - GTX 1060 6G - SSD 250GB+SSD 500GB - Win10 64 - VKB GF MCG - Cougar throttle - TM TPR - Trackir5
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#28

Message par white-sky »

Avec plaisir les filles ;)

Le sujet du prochain épisode est arrêté, et en partie tourné : OSA, Tunguska, Tor et possiblement un ou deux EWR d'accompagnement.
Le sujet d'après, en partie tourné aussi (images ingame) : Sa-3, Sa-6, Sa-11, S-300, EWR
Le sujet d'encore après (là on rentre dans le vague, peut-être deux vidéos) : Artillerie MLRS et canon.
Le final popov : reproduction d'un déploiement type Soviétique.

Avant de passer aux américains, aimeriez vous un hors sujet sur les bâtiments de la Marine ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#29

Message par Ex Machina »

Vraiment top cette série !! Encore une fois, un grand merci à toi pour le partage.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#30

Message par jojo »

hocus a écrit :Je découvre ta série de vidéos suite à ton dernier post et je suis très impressionné par ton travail!
J'ai enfin pu comprendre les spécificités de tous ces blindés qu'on retrouve au fil de diverses mission sous dcs... "ouais bof on met aléatoirement un brdm, un btr, un bmp dans l'editeur de mission c'est pareil, c'est de la chair a canon 30mm"... ben non!
J'attends avec impatience la suite, avec mes vieux demons comme la tunguska ou le tor.
En plus le ton est très pédagogue voire à un côté ludique, très chouette.
Ouais, enfin, bon...le but ça reste d'apprendre à les identifier pour mieux les dégommer dans l'ordre avec l'armement adapté :jerry:

Toujours aussi sympa la série :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#31

Message par white-sky »

Oui et non jojo, les infos données sont aussi là pour aider le missionmaker à faire des missions ayant plus de coherence. C'est à dire, par exemple, face aux popovs ou bloc de l'Est (ou ex bloc de l'est), exit le groupe heteroclite de bmp, bmd, brdm, btr avec une strela au milieu ;)

Encore une fois face à une force armée rellement organisée et disons en début de baston quand c'est pas encore un bordel organisé avec Vladimir qui se trompe de frequence radio et Oleg qui fait tirer à l'artillerie sur sa propre position ^^
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#32

Message par LOLOF1 »

Merci Mille fois pour tes vidéos ,je connaisssais à la louche les véhicules russes lors de mon service militaire en 1988 en Allemagne ,Ex Rfa ,au sein des Forces Français en Allemagne (FFA) dns le 11eme régiment d’artillerie lourde (Auf1-155mn sur châssis Amx30 )et ta vidéo est super explicite ,cela a rafraîchit ma mémoire ! :notworthy :Jumpy:

Peut être un jour une vidéo sur les projets russes pour le 21 eme siècle en matière de missiles anti-aeriens russes sur avions furtifs ou non furtifs ,ou autres :yes:

Encore merci pour toute tes vidéos White-sky sur ce que DCS propose en AA ruskof :yes:


Aplushhhss :notworthy

Core I7 4770k/5930k/6700k. Tous OC à 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#33

Message par white-sky »

Non les projets et vidéos de ce genre je laisse ça à d'autres, y'a jamais de données et passer 15 minutes à faire des comparatifs sur des chiffres fournis par RT ou Sputnik n'a rien de bien intéressant ^^

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#34

Message par jojo »

white-sky a écrit :Oui et non jojo, les infos données sont aussi là pour aider le missionmaker à faire des missions ayant plus de coherence. C'est à dire, par exemple, face aux popovs ou bloc de l'Est (ou ex bloc de l'est), exit le groupe heteroclite de bmp, bmd, brdm, btr avec une strela au milieu ;)

Encore une fois face à une force armée rellement organisée et disons en début de baston quand c'est pas encore un bordel organisé avec Vladimir qui se trompe de frequence radio et Oleg qui fait tirer à l'artillerie sur sa propre position ^^
Désolé, déformation professionnelle lol

D’ailleurs j’ai vu qu’à des défaut d’avoir des batteries SAM constituée (comme il se doit) on peut se créer ses batteries types, pour ne pas avoir à tous se retaper à chaque fois :emlaugh:
Par contre je n’en sais pas encore si on peut s’échanger ces fichiers de composition des batteries ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Série YT sur les blindés de DCS

#35

Message par white-sky »

Oui ce sont les templates tu peux les partager. Je me souviens plus quel dossier c'est par contre mais possible que ce soit dans saved games.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »