DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#226

Message par Matoche »

Oui en effet mes chemins d'installations sont Custom.
Pas ceux pour les parties enregistrés par contre.

Je vais copier juste le strict nécessaire car j'ai 100 Go rien que pour les maps.

Merci.

A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Matoche
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 343
Inscription : 21 décembre 2016

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#227

Message par Matoche »

Etrange car j'ai copié quelques modules de la stable vers le répertoire de l'OB et quand je lance DCS OB je ne vois pas les modules copiés apparaître dans la liste de gauche
Par contre si je regarde la liste des modules (restant) à télécharger (bouton en haut à gauche) les modules que j'ai copié manuellement ne sont pas proposés au download comme si DCS les voyait.

Ai-je oublié de copier QQ chose d'autre ?


A+
Matoche
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#228

Message par Azrayen »

Copier les modules ne suffit pas. Il vaut bien mieux laisser l'installeur faire sa sauce (il y a des fichiers de conf que si tu essayes d'éditer tu "casses" ton DCS).

Les chemins "custom" ne sont pas un problème, il faut et il suffit que DCS les connaisse.
=> soit parce que tu as installé dès l'origine dans cet emplacement custom
=> soit en les modifiant si tu as déplacé ton DCS un peu à l'arrache (c'est utile de les maintenir à jour pour l'updater de DCS et pour certaines applications externes : UR, LotAtc...)

Les chemins sont dans les clés "Path" de :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World
HKEY_CURRENT_USER\Software\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta
... dans la base de registre de Windows. Il suffit que les valeurs de ces clés soient les bonnes par rapport à ton installation :) Si ce n'est pas le cas, modifie les.

Méthode alternative pour "forcer" l'installer à aller chercher dans un répertoire donné pour voir s'il ne pourrait pas recopier des fichiers plutôt que les re-télécharger :
Créer un fichier nommé dcs_local_source.txt à la racine de l'install que tu veux mettre à jour (donc dans ton cas ton OB). Ce fichier texte contient une seule ligne qui est le chemin vers l'autre installation (ou tout répertoire rangé comme une installation DCS depuis laquelle tu veux recopier des choses). Un exemple de contenu :
O:\Jeux\DCS World

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »