DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#51

Message par bolt »

Bonjour Azrayen,
Non j'ai tout transféré sur un DD SSD. Je me suis posé la question de repasser sur HDD mais en meme temps j'avais pas ces micro saccade avant la MAJ
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#52

Message par sport02 »

bon d' un côté avec la méthode a. https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=5 , je n' ai pas DCS World OpenAlpha qui apparait , cela doit venir de cela le problème .
du coup si je veux utiliser la méthode b. ça ne marche pas .
il y est indiqué entre autre :
" ◾Placez-le dans le répertoire racine de votre installation DCS 1.5.8 (Open Beta si on en est à l'étape 1, ou Release si on en est à l'étape 2).
◾C'est tout pour la préparation, vous êtes prêts pour l’installation de DCS 2.5 sur votre SSD "


cela veut-il dire que l' Alpha 2.2 n' est pas concerné par cette méthode ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#53

Message par 0rion »

MarcusParis a écrit :@Azrayen :
- le mode simplifié n'est pas activé
- j'ai le menu communication et les messages sont émis mais je n'ai pas de réponse. Par contre, je reçois les messages de l'Awacs et des avions en vol
- a priori vhf et uhf s'affiche.
- je suis sur 251 qui correspond au ravitailleur
Es-tu sûr d’émettre sur le bon poste?
On va partir sur le fait que tu as 129.00 en V/UHF, et 251.00 en UHF (choix pas défaut, sans réglages).

As-tu la confirmation par la diode verte; concernant l’émission du poste UHF située juste en dessous de l'écran numérique affichant les fréquences (juste à gauche de ton VTH) lorsque tu demandes quelque chose à l'AWACs?
Si c'est la diode verte située au dessus de tes fréquences, c'est que tu es sur le mauvais boitier.

Comme dit plus haut, les deux postes ont deux menus différents.
Dernière modification par 0rion le sam. févr. 03, 2018 1:56 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#54

Message par Azrayen »

sport02 a écrit :bon d' un côté avec la méthode a. https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=5 , je n' ai pas DCS World OpenAlpha qui apparait , cela doit venir de cela le problème .
Clairement, oui. Tu pourrais créer manuellement ce qu'il manque, d'ailleurs, mais c'est un peu plus complexe. Faisons autrement.
sport02 a écrit :du coup si je veux utiliser la méthode b. ça ne marche pas .
Je ne comprends pas ta conclusion ("du coup" => conséquence du point précédent ? car non, c'est bien a ou b, donc ce n'est pas parce que a ne fonctionne pas que b ne fonctionnera pas non plus (c'est tout l'avantage d'avoir 2 méthodes). :)
sport02 a écrit :il y est indiqué entre autre :
" ◾Placez-le dans le répertoire racine de votre installation DCS 1.5.8 (Open Beta si on en est à l'étape 1, ou Release si on en est à l'étape 2).
◾C'est tout pour la préparation, vous êtes prêts pour l’installation de DCS 2.5 sur votre SSD "


cela veut-il dire que l' Alpha 2.2 n' est pas concerné par cette méthode ?
Là non plus, je ne comprends pas ta conclusion. L'Alpha 2.2 est bien mentionnée comme source (ligne juste avant les 2 que tu cites).
Tu es bien en train d'essayer de mettre à jour une 1.5.8 OB vers une 2.5.0 OB ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Hérétic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 17 septembre 2013

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#55

Message par Hérétic »

Defcon a écrit :Je ne possédais que la 2.2 Open Alpha sur ma machine.

Hier, après la mise en ligne de l'exécutable permettant d'installer la 2.5 Open Beta en partant de zéro, j'ai décidé de le télécharger. Une fois le launcher sur ma machine, je l'ai exécuté et il a repéré immédiatement l'installation de la 2.2 Open Alpha et m'a demandé si je souhaitais copier des éléments de cette dernière pour préparer l'installation de la 2.5 Open Beta.

Après la copie des fichiers depuis la 2.2 Open Alpha vers le répertoire de la 2.5 Open Beta, le launcher n'avait plus qu'à télécharger les 15Go restants de la carte Caucase. Après le processus de copie/téléchargement/installation, une boîte de dialogue est apparue pour me demander si je souhaitais confirmer la suppression de la 2.2 Open Alpha ; ce que j'ai fait.

Je n'ai eu qu'à copier manuellement mes missions perso, la config' de mes appareils et les livrées depuis le dossier OpenAlpha vers le nouveau dossier OpenBeta situés dans le dossier "Parties Sauvegardées" et j'étais bon pour voler.

Je n'ai eu absolument aucun problème et l'intégralité de l'opération s'est faite en trois heures seulement. A noter que tout le processus s'est fait depuis mon unique SSD.

Tout pareil pour moi.

Je n'avais que la 2.2 O.A., donc me pensait condamné à attendre la 2.5 release.
Mais en faisant comme Defcon l'écrit j'ai installé très facilement la 2.5 O.B., et la 2.2 OA s'est ensuite désinstallée comme je l'avais choisi.

(par contre sur un autre chemin que celui prévu par l'install, car mes simus sont sur un SSD dédié)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#56

Message par sport02 »

Azrayen a écrit :
sport02 a écrit :bon d' un côté avec la méthode a. https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=5 , je n' ai pas DCS World OpenAlpha qui apparait , cela doit venir de cela le problème .
Clairement, oui. Tu pourrais créer manuellement ce qu'il manque, d'ailleurs, mais c'est un peu plus complexe. Faisons autrement.
sport02 a écrit :du coup si je veux utiliser la méthode b. ça ne marche pas .
Je ne comprends pas ta conclusion ("du coup" => conséquence du point précédent ? car non, c'est bien a ou b, donc ce n'est pas parce que a ne fonctionne pas que b ne fonctionnera pas non plus (c'est tout l'avantage d'avoir 2 méthodes). :)
sport02 a écrit :il y est indiqué entre autre :
" ◾Placez-le dans le répertoire racine de votre installation DCS 1.5.8 (Open Beta si on en est à l'étape 1, ou Release si on en est à l'étape 2).
◾C'est tout pour la préparation, vous êtes prêts pour l’installation de DCS 2.5 sur votre SSD "


cela veut-il dire que l' Alpha 2.2 n' est pas concerné par cette méthode ?
Là non plus, je ne comprends pas ta conclusion. L'Alpha 2.2 est bien mentionnée comme source (ligne juste avant les 2 que tu cites).
Tu es bien en train d'essayer de mettre à jour une 1.5.8 OB vers une 2.5.0 OB ?

++
Az'

oui je me suis mal exprimé , il ne s' agit pas d' une conséquence , mais la solution b. ne fonctionne pas .
effectivement DCS 2.2.0 veut dire l' Alpha

non je n' ai que l' alpha .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#57

Message par Azrayen »

sport02 a écrit :non je n' ai que l' alpha .
Ah ! Hé bien puisque tu n'es pas exactement dans les mêmes conditions, il faut (et il suffit) de modifier légèrement la logique. :)

Tu vas installer une 2.5.0 à partir "de rien" donc en utilisant l'installeur téléchargeable ici.
Avant de l'exécuter, effectue les étapes de préparation décrites ("méthode b"). La différence, c'est que comme tu n'as pas encore (du tout) le DCS cible installé, il te faut lui créer son répertoire racine "à la main" (*) afin de pouvoir y placer le fichier texte. Et bien sûr, désigner ce même répertoire racine pour l'installeur lorsque tu l'exécuteras juste après.
(*) Tu peux le créer où tu veux : emplacement par défaut (C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta) ou emplacement personnalisé (par exemple C:\Simu\DCS World OpenBeta).

NB: je crains qu'on ne puisse pas transformer une 2.2.0 en 2.5.0 directement ; néanmoins si tu te sens l'envie de tenter, par ligne de commande dans ton répertoire \bin de ta 2.2.0 : DCS_updater.exe update 2.5.0@openbeta

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#58

Message par sport02 »

pour être sûr de comprendre :
- je crée un dossier vide DCS World OpenBeta dans le dossier Eagle Dynamics ou se trouve mon alpha par exemple .
- toujours dans le dossier Eagle Dynamics je mets le fichier texte qui comporte C:\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha ou bien C:\Eagle Dynamics\DCS World 2 Openbeta
ou bien encore un autre disque-partition ayant copié tout l' alpha ailleurs ( point 1 et 2 ) ?
- j' ai fait l' invite de commande DCS_updater.exe update 2.5.0@openbeta , du coup il se met a telecharger 20 Mbytes soit 5 de moins qu' avant lorsque j' installé la 2.5
et comme l' icone est grise , j' ai l' impression qu' il met a jour la 2.2 vers peut etre la 2.5 .... a suivre .
Dernière modification par sport02 le sam. févr. 03, 2018 11:22 am, modifié 7 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#59

Message par Wolf »

Bonjour à tous

j'ai une configuration à trois écrans et un soucis avec l'affichage des étiquettes. Les étiquettes sont grossies, déformées et surtout ne s'affichent pas du tout sur la position des objets qu'elles désignent.

Ce problème avait déjà été rencontré lors de la sortie de la carte Normandie et "quelques semaines" après une mise à jour avait réglé ce problème.

j'ai cherché (mal ?) sur les forums ED mais rien trouvé sur ce bug.

Des collègues à 3 écrans ont ils le même pb ?

Merci et bons vols
Image
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#60

Message par MarcusParis »

@eightball : apparemment je suis sur le mauvais canal d'après les diodes
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#61

Message par Azrayen »

Marcus, ce n'est pas un canal (que tu règles sur une ou l'autre des radios) mais un poste.

Tes deux solutions :
- changer le réglage du poste vert "V/UHF" de façon à ce qu'il soit sur 251 MHz (comme c'est un poste V/UHF il peut le faire)
- ou (plus simple/rapide), utiliser le poste rouge "UHF" ; il te faut pour cela utiliser... la commande qui lui est dédiée (avec son nom dedans, me souviens plus exactement mais sûr qu'il y est).
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#62

Message par FENCER »

Bastan a écrit :Maintenant que 2.5 est installée avec toutes ses cartes,

Pensez vous que je puisse effacer :
_backup.000
_backup.001
_downloads

Histoire de gagner 20 Go tout de même...
Ta question m'interpelle moi aussi: dans quel répertoire se trouvent ces fichiers? :yes:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#63

Message par Azrayen »

N'espérez pas forcément gagner autant de place ! Les 20 Go de Bastan sont uniquement dûs au fait qu'il a interrompu un téléchargement, les fichiers déjà téléchargés (=> ses 20Go) restant alors dispos dans _downloads au cas où il reprenne le téléchargement.

Cf capture d'écran de chez moi qui répond à ta question et montre que... c'est tout piti le plus souvent !
Pièces jointes
bkp_dwlds.jpg
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#64

Message par sport02 »

sport02 a écrit :pour être sûr de comprendre :
- je crée un dossier vide DCS World OpenBeta dans le dossier Eagle Dynamics ou se trouve mon alpha par exemple .
- dans ce dossier DCS World OpenBeta je mets le fichier texte qui comporte F:\Eagle Dynamics\DCS World 2 OpenAlpha ( déplacé sous F pour moi )
j' ai lancé l ' installeur pour la 2.5 et il a bien trouvé la copie de l' alpha sous F et a repris le contenu . et maintenant il télécharge via torrent 12507.5 Mbytes .

je pense que je peux supprimer déjà la version Alpha d' origine ( sous E:/ pour moi ) ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Hérétic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 17 septembre 2013

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#65

Message par Hérétic »

Non, l'installateur s'en occupera lui-même après la fin de la mise en place de la 2.5, si tu as répondu oui à l'option proposée dès le début du processus.

Si tu n'as pas répondu oui, attend que ta 2.5 soit totalement installée, et seulement ensuite désinstalle ta 2.2
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#66

Message par sport02 »

comme j' ai déplacé l' Alpha , c' est cette version qu' il va me proposer d' effacer , pas la version originale je pense .

euh en même temps il ne m' a pas fait cette proposition au début .
je me demande encore ce qu' il va me sortir du coup .

en tout cas merci encore Az ;)


edit : bon ça marche pas , c' est pas grave je téléchargerais le reste ultérieurement .
Dernière modification par sport02 le sam. févr. 03, 2018 8:49 pm, modifié 1 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#67

Message par LOLOF1 »

Salut Dma !

J’ai un tri écran comme toi et pareil les étiquettes sont décalées et pas sur l’objet mais j’ai pas trouver de soluce encoré :hum:

Enuite pour Bolt si tu a du microstuterring avec DCS ,et une carte graphique Nvdia ,télécharge le soft « Nvidia Inspector :yes:

Quand tu lance le soft en a gauche il y a un menu déroulant ,tu choisit Digital Combat Simulator :Black Shark 2 et en haut à droite de l’appli Tu click sur Apply changeset tu réduis le soft dans ta barre des taches et tu verras tu n’aurras plus de saccade :banana: :banana:

Aplushhhss :yes:


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 952
Inscription : 02 mars 2003

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#68

Message par bolt »

Bonjour Lolof1

Merci pour le tuyau. J'ai installé et fait ce que tu as dis (jusque que j'avais pas Digital Combat Simulator :Black Shark 2 mais Digital Combat Simulator :Black Shark tout court mais je ne pense pas que ca soit grave non ?

Apres essai ca n'a pas supprimé ces micro saccade mais j'ai l'impression que ca les a diminué, un peu en tous cas.

Je vais continuer a creuser. Depuis ce matin j'ai transférée DCS sur mon HDD et j'ai donné plus de priorité de ressource a DCS via Process Lasso (je conseil cet utilitaire de monitoring qui est pas mal au passage). Mes 4 coeurs travaillent bien tous, ma RAM est chargé mais pas saturé (16 Go). Par contre la mémoire de carte graphique est au taquet (2Mo). J'ai cru comprendre en lisant les forums ED que je ne suis pas le seul a avoir ca. Meme des gens avec des machines bien meilleure que la mienne.

De mon coté je tourne entre 50 et 70 FPS suivant la scene et c'est assez stable sauf quand toutes les quelques secondes ou j'ai un gros drop de FPS a 30-40 et une micro saccade en meme temps.
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#69

Message par FENCER »

Azrayen a écrit :N'espérez pas forcément gagner autant de place ! Les 20 Go de Bastan sont uniquement dûs au fait qu'il a interrompu un téléchargement, les fichiers déjà téléchargés (=> ses 20Go) restant alors dispos dans _downloads au cas où il reprenne le téléchargement.

Cf capture d'écran de chez moi qui répond à ta question et montre que... c'est tout piti le plus souvent !
Merci pour le chemin d'accès :yes:
Vu que mon téléchargement de la béta s'est effectué proprement j'avais à peine 511ko de résiduel. En revanche sur le même répertoire de la version 1.5, je passe à 500Mo: je vais donc nettoyer celui-là, ce sera toujours ça de fait pour la suite!
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#70

Message par Morpheus »

LOLOF1 a écrit :Salut Dma !

J’ai un tri écran comme toi et pareil les étiquettes sont décalées et pas sur l’objet mais j’ai pas trouver de soluce encoré :hum:

Enuite pour Bolt si tu a du microstuterring avec DCS ,et une carte graphique Nvdia ,télécharge le soft « Nvidia Inspector :yes:

Quand tu lance le soft en a gauche il y a un menu déroulant ,tu choisit Digital Combat Simulator :Black Shark 2 et en haut à droite de l’appli Tu click sur Apply changeset tu réduis le soft dans ta barre des taches et tu verras tu n’aurras plus de saccade :banana: :banana:

Aplushhhss :yes:
C'est bien mais NVidia Inspector ne fait que reprendre les réglages du panneau de configuration NVidia si tu ne les modifies pas, par contre il t'offre des réglages non accessibles via le panneau de configuration de base.
Image
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#71

Message par DID »

salut,
Si une âme charitable qui possède un gtx 970 4Gb pouvais me donner ces settings
du panneau de config Nvidia je suis complètement dépassé avec ça....

Et merci à Azrayen pour toutes ses explications et sa patience :notworthy

Michael07
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 516
Inscription : 11 janvier 2004

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#72

Message par Michael07 »

Bonsoir,
DID a écrit :salut,
Si une âme charitable qui possède un gtx 970 4Gb pouvais me donner ces settings
du panneau de config Nvidia je suis complètement dépassé avec ça....
......
+1 je suis preneur.
@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#73

Message par jojo »

Il y a eu une mise à jour de l'installeur (pas de DCS World), je crois que ça corrige le processus de mise à jour depuis la 2.2 Open Alpha.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

gilles1505
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 10 juillet 2016

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#74

Message par gilles1505 »

Version 2.5 OB installée à partir de l'installer du site DCS, testé avec le L39 et la Gazelle sous la carte Caucase.
Gros problèmes de plantage intempestif avec les deux. Ca plante sans prévenir et retour directe sous Windows.
Je n'ai pas encore vu ce problème dans les posts ou alors je n'ai pas su lesquels lire.
Si quelqu'un a les mêmes problèmes ou une solution ????
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

Re: DCS World 2.5 beta + map Caucase support tech

#75

Message par Bastan »

gilles1505 a écrit :Version 2.5 OB installée à partir de l'installer du site DCS, testé avec le L39 et la Gazelle sous la carte Caucase.
Gros problèmes de plantage intempestif avec les deux. Ca plante sans prévenir et retour directe sous Windows.
Je n'ai pas encore vu ce problème dans les posts ou alors je n'ai pas su lesquels lire.
Si quelqu'un a les mêmes problèmes ou une solution ????
J’ai quasiment tous les modules, je les ai tous testés (sauf un ou deux), et aucun plantage...
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »