Lancement du jeu.....

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Lancement du jeu.....

#1

Message par shogun »

Bonjour à tous.

j'ai un problème, quand je lance DCS il prends 3 minutes pour arriver sur la fenêtre principale, et 5 a 6 minutes pour arriver a la fin du chargement d'une mission immédiate.
Est ce le même cas chez vous? si non , avez vous une petite idée?
merci pour les infos que vous pouvez me donner

shogun
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Lancement du jeu.....

#3

Message par diditopgun »

Rien d'anormal chez toi c'est comme ça pour tout le monde depuis la version 2.0 de DCS. De la à dire que c'est normal... c'est un autre débat. :emlaugh:
Je rajouterais que ça fait ça au premier lancement du jeu/editeur/mission après c'est plus rapide, jusqu'a ce que tu coupes ton PC et là rebelotte au premier lancement.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: Lancement du jeu.....

#4

Message par shogun »

même après avoir couper le pc, cela ne change rien pour moi
merci tout de même de ta réponse.
dernière chose, j'ai perdu le trackir dans DCS; alors qu'il fontionne bien sur le bureau de dans Falcon, il fonctionnait bien au début, je ne sais pas ce que j'ai du faire, mais plus rien
encore merci
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

SERGE-130598
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 226
Inscription : 01 juin 2011

Re: Lancement du jeu.....

#5

Message par SERGE-130598 »

bonsoir c'est comme ça pour moi aussi avec un SSD!
MSI-z270 Gaming Pro Carbon,I7-7700 4,20Ghz,Geforce GTX-1070 GamingX-8go,G.Skill-16go,Corsair-650w,ssd-M2-500go,ssd-500go,dd-1to,HOTAS Warthog,Oculus Rift.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

Re: Lancement du jeu.....

#6

Message par shogun »

OK; prenons notre mal en patience alors.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Lancement du jeu.....

#7

Message par Tugais »

SERGE-130598 a écrit :bonsoir c'est comme ça pour moi aussi avec un SSD!
Ah ? Depuis un SSD, le jeu se lance en une trentaine de secondes chez moi et le premier accès à une carte entre une minute et deux minutes. Les chargements suivants (sur la même carte) ne mettent qu'une dizaine de secondes en général.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Lancement du jeu.....

#9

Message par Azrayen »

Defcon a écrit :Depuis un SSD, le jeu se lance en une trentaine de secondes chez moi et le premier accès à une carte entre une minute et deux minutes. Les chargements suivants (sur la même carte) ne mettent qu'une dizaine de secondes en général.
~ idem ici.
Les plus longs chargements ont été ceux qui suivaient la suppression des répertoires fxo et metashaders du Saved Games suite au passage en 2.5.0 (normal : l'a fallu re-créer le contenu actualisé ensuite).
DeeJay a écrit :Chez moi DCS c'est exactement ça, mais avec de meilleurs graphismes
Ouh là là... Faut faire réviser ton disque dur, alors... il fait bcp trop de bruit !! lol

:exit:
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »