Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

#1

Message par loulou la loutre »

Salut à tous, je suis surpris de ne pas avoir trouvé d'infos la dessus, mais bon... peut être pas assez cherché moi....

Bref, ma question est la suivante: j'ai commencé des campagnes sous l'ère 1.5 (que j'ai conservé à part), et je suis maintenant sous la 2.5 OB (que j'ai upgradé à partir de la 2.2 OA). Comment puis-je faire pour transférer et continuer ces campagnes sous la 2.5 OB ?!

J'imagine qu'un transfert de fichier devrait suffire, mais n'ayant pas encore testé, je pose la question, je me répondrais peut être à moi même à l'occase.

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

#2

Message par Azrayen »

loulou la loutre a écrit :J'imagine qu'un transfert de fichier devrait suffire
C'est le cas.
Sais plus son nom mais c'est ça.

Sinon il y a encore plus simple : attendre que la 2.5 sorte en "stable" => ta 1.5 sera mise à jour, et le fichier en question s'appliquera donc automatiquement/sans aucune manip ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

#3

Message par white-sky »

La 1.5 sera mise à jour ou bien ce sera carrément une nouvelle 2.5 propre ?
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

#4

Message par loulou la loutre »

Azrayen a écrit : C'est le cas.
Sais plus son nom mais c'est ça.

Sinon il y a encore plus simple : attendre que la 2.5 sorte en "stable" => ta 1.5 sera mise à jour, et le fichier en question s'appliquera donc automatiquement/sans aucune manip ;)
Je compte passer l'OB (venant de l'OA) en release stable, qui est sur un autre SSD que la 1.5, je serai donc obligé de transférer les fichier à la pogne; d'ou ma question :hum:
white-sky a écrit :La 1.5 sera mise à jour ou bien ce sera carrément une nouvelle 2.5 propre ?
D'après le post d'ED, c'est une mise à jour, mais tu pourras sauvé ta 1.5 séparément en option.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18879
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Quid des campagnes commencées sur la 1.5, que l'on souhaite continuer sur la 2.5

#5

Message par Azrayen »

white-sky a écrit :La 1.5 sera mise à jour ou bien ce sera carrément une nouvelle 2.5 propre ?
Heu... en fait on s'en fout un peu puisqu'on parle de fichiers utilisateur ;)

@loulou, tu compliques. Je ne ferais pas.
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »