DCS 2.5 bon FPS et lag

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
polomarco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 janvier 2018

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#26

Message par polomarco »

ah c'est à dire ?

CCrAsHH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 36
Inscription : 11 septembre 2005

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#27

Message par CCrAsHH »

Tu peux mettre à jour ton bios, attention manipulation "sensible" tu peux aussi forcer tes fréquences manuellements dans le bios, perso ma carte mère en auto me proposait toujours du 2133mhz alors que j'ai bien des 2400 en dual channels slots 1 et 3 sur CM
Dernière modification par CCrAsHH le sam. mars 10, 2018 6:01 pm, modifié 1 fois.

Topic author
polomarco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 janvier 2018

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#28

Message par polomarco »

D'accord ! Je vais me renseigner pour les fréquences par contre pour la mis à jour du BIOS effectivement il y a un risque de détériorer la CM du coup je vais m'en tenir là.
J'avais pour projet de changer ma RAM en passant de 8go à 16 go ce que j'ai enfin fais aujourd'hui et le résulstat est au rendez-vous cependant toujours de petits lag par ci par la sans doute dû au problème d'Eagle Dynamics comme dit Morpheus.

Merci à tous pour vos conseils bon vol !
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#29

Message par Ex Machina »

Ca ne sert pas a grand d'overclocker ton PC de toute façon.

Le prob de "lag" se résout très bien. As tu essayé kes réglages que je t'ai proposé ?

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#30

Message par Morpheus »

polomarco a écrit :J'avais pour projet de changer ma RAM en passant de 8go à 16 go ce que j'ai enfin fais aujourd'hui et le résulstat est au rendez-vous cependant toujours de petits lag par ci par la sans doute dû au problème d'Eagle Dynamics comme dit Morpheus.

Merci à tous pour vos conseils bon vol !
Du coup ça devient jouable ? Bon des petits lags de temps en temps je crois qu'en a tous plus ou moins et on va faire avec tant que ED n'aura pas complètement solutionné le soucis mémoire. Et comme dit Ex Machina, les réglages proposés peuvent t'aider à les réduire encore plus. :yes:
Image

Topic author
polomarco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 janvier 2018

Re: DCS 2.5 bon FPS et lag

#31

Message par polomarco »

Depuis la dernière mise à jour impeccable fluide a souhait !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »