DCS 2.5 en ligne

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
goodspeed
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 293
Inscription : 04 mars 2013

DCS 2.5 en ligne

#1

Message par goodspeed »

DCS 2.5 with new Caucasus map is available for public now!
71 Go mais le plus gros vient de la Bêta. :notworthy
I7-12700 5Ghz/32 Go RAM
Nvidia RTX 3080ti 12Go
Win11 Pro 64 on SSD 2To NVMe
DCS on SSD 1To NVMe et MSFS2020 sur SSD 1To NVMe
HOTAS Warthog / Palonnier TM-TPR / Trackir 5
VR HP G2/ Ecran MSI Optix MAG341CQ
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS 2.5 en ligne

#2

Message par Flow »

Ah du coup la 2.5 stable est sortie ! Ils auraient réglé les problèmes de fuite mémoire ?
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: DCS 2.5 en ligne

#3

Message par overkillke2 »

Merci pour l'info :yes:
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: DCS 2.5 en ligne

#4

Message par Angus »

Flow32 a écrit :Ah du coup la 2.5 stable est sortie ! Ils auraient réglé les problèmes de fuite mémoire ?
:jerry:

impossible de le savoir il n'y a rien de mentionné sur le changelog à part le fait que la "stable" est dispo ... :...:
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS 2.5 en ligne

#5

Message par asta »

Angus a écrit :
Flow32 a écrit :Ah du coup la 2.5 stable est sortie ! Ils auraient réglé les problèmes de fuite mémoire ?
:jerry:

impossible de le savoir il n'y a rien de mentionné sur le changelog à part le fait que la "stable" est dispo ... :...:
Vu les commentaires sur Reddit, rien n'a changé :
Il semblerait cependant qu'on ait du patch "very soon", corrections ? nouveaux contenus ?(*TOUSSE* Christen *TOUSSE*)
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: DCS 2.5 en ligne

#6

Message par Flow »

C’est du coup certainement simplement pour mettre la 2.5 sur steam
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: DCS 2.5 en ligne

#7

Message par terence44 »

Flow32 a écrit :C’est du coup certainement simplement pour mettre la 2.5 sur steam

Aucun intérêt, étant donné que la 2.5 est disponible sur la branche béta de steam en meme temps que la sortie de la 2.5 beta l'étais sur la version du site
Dernière modification par terence44 le jeu. avr. 05, 2018 3:26 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur

Tony057
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 août 2017

Re: DCS 2.5 en ligne

#8

Message par Tony057 »

Une ligne seulement pour annoncer la sortie 2.5 stable.???????? c'est quand même bizarre non !!!!!
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 en ligne

#9

Message par Ex Machina »

Ouais c'est chelou, surtout qu'on a eu deux maj entre temps, une de 15Go et une autre de 5Go en deux semaines avec des change log minimaliste (je suis poli), et tout ça pour finir avec une version "stable" qui ne corrige pas grand chose ??!!

Il y'en a plus qu'ils ne veulent le dire j'ai l'impression. Nouvelle map en vue (Ormuz) ? Nouvel avion en cours d'intégration (F-18) ? Nouvelles textures maps ? Nouveau moteur graphique (non je déconne) ? Ou alors c'est la correction de tous les bugs d'il y'a...quinze ans qui vient d'être faite (là je déconne moins) ?!

Chelou la com aussi...

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17128
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS 2.5 en ligne

#10

Message par DeeJay »

Ex Machina a écrit :Ouais c'est chelou, surtout qu'on a eu deux maj entre temps, une de 15Go et une autre de 5Go en deux semaines avec des change log minimaliste (je suis poli), et tout ça pour finir avec une version "stable" qui ne corrige pas grand chose ??!!

Il y'en a plus qu'ils ne veulent le dire j'ai l'impression. Nouvelle map en vue (Ormuz) ? Nouvel avion en cours d'intégration (F-18) ? Nouvelles textures maps ? Nouveau moteur graphique (non je déconne) ?

...
L'explication pourrait également être bien moins sexy.
Il suffit d'une erreur ou d'un changement mineur dans l'Alpha Channel des textures pour nécessiter le re-téléchargement intégral ce celle-ci.
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 en ligne

#11

Message par Ex Machina »

Ha désolé, je croyais qu'on avait déjà eu droit à la nouvelle map Caucase :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS 2.5 en ligne

#12

Message par zeufman »

En tous cas chez moi, l'open beta est bien plus jolie que la release ( install fraiche, fichier option.lua safe )
les nuages sur l'open sont bien plus volumimeux, couleur plus profonde, bref visuellement, il manque des choses sur la release.
je reste sur l'open, bien plus agréable à voler
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 2.5 en ligne

#13

Message par tips »

Bonjour,
J'ai l'impression qu'ils n'ont fait que recopier la beta: je n'ai vu aucun chargement extérieur, mais peut-être que je me trompe ?
Bonne journée à tous.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4072
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 en ligne

#14

Message par icemaker »

Si ils procèdent comme pour la 1.5 la version stable est la dernière version beta recopiée.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

buckroger
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 27 avril 2016

Re: DCS 2.5 en ligne

#15

Message par buckroger »

C'est donc ça.Hier soir DCS ma proposé un up date de 13 GO. Du coup j'installe, j'étais toujours en 1.5. Comme ça j'ai pu voir si avec ma config DCS 2.5 tournerait, et bien c'est encore mieux que sur la 1.5 bon n'éxagérons rien non plus, c'est plus fluide est beaucoup moins de micro freeze. Un peu soulager quand même avec mon Q9550 8GO de DDR2 et ma 1050 TI. J'ai pas encore essayé en multi, en 1.5 ça le faisait bien,même sur les gros serveures, y'a peut être encore des réglages à pofiner mais je trouve que les arbres ressemble à des arbres en carton.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS 2.5 en ligne

#16

Message par zeufman »

je confirme que les nuages sur la 1.5 release sont à chier par rapport à l'open, donc ils n'ont pas recopié, ils ont aussi "optimisé" à la DCS.
J'ai lu quelque part ici( mais pas retrouvé ) que su rl'open ils testaient un nouveau type de nuage, mais assez consommateurs de ressources, et pas sur qu'ils le gardent si pas optimisé.
A priori, ils l'ont enlevé sur la release 1.5.

Bien entedu, je parle de la même mission, celle du Su-25 en strike en action immédiate
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 2.5 en ligne

#17

Message par tips »

zeufman a écrit :je confirme que les nuages sur la 1.5 release sont à chier par rapport à l'open, donc ils n'ont pas recopié, ils ont aussi "optimisé" à la DCS.
Attention: dans mon post ( le 13 ) je dis bien qu'ils n'ont fait que recopier la 2.5 beta que j'avais déjà sur mon computer.
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: DCS 2.5 en ligne

#18

Message par Ghostrider »

Flow32 a écrit :C’est du coup certainement simplement pour mettre la 2.5 sur steam
Et hop comment passer d une beta a une version stable en un clic de photoshop .
Tout cela pour la sortir sous steam :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 en ligne

#19

Message par Ex Machina »

On le savait qu'ils travaillaient dur sur la 2.5, toutes les news letter le disait. Sont forts qd même.

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1358
Inscription : 08 mai 2007

Re: DCS 2.5 en ligne

#20

Message par tips »

Ex Machina a écrit :On le savait qu'ils travaillaient dur sur la 2.5, toutes les news letter le disait. Sont forts qd même.

++
Eh oui, ils ont travaillé dur: le sillage des navires est toujours rectangulaire!!!!!! :ouin:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: DCS 2.5 en ligne

#21

Message par Ex Machina »

:biggrin:

A se demander s'ils ne le font pas exprès pr qu'on se foute de leurs gueules !!

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS 2.5 en ligne

#22

Message par Morpheus »

zeufman a écrit :je confirme que les nuages sur la 1.5 release sont à chier par rapport à l'open, donc ils n'ont pas recopié, ils ont aussi "optimisé" à la DCS.
J'ai lu quelque part ici( mais pas retrouvé ) que su rl'open ils testaient un nouveau type de nuage, mais assez consommateurs de ressources, et pas sur qu'ils le gardent si pas optimisé.
A priori, ils l'ont enlevé sur la release 1.5.

Bien entedu, je parle de la même mission, celle du Su-25 en strike en action immédiate
Ça vaut le coup d'essayer: vires ton fichier "options.lua" ou renommes le en "options_old"de ton Saved Games DCS (stable), dossier "Config" DCS le recréera au lancement. Tu peux aussi recopier celui de ton OpenBeta
tips a écrit :
zeufman a écrit :je confirme que les nuages sur la 1.5 release sont à chier par rapport à l'open, donc ils n'ont pas recopié, ils ont aussi "optimisé" à la DCS.
Attention: dans mon post ( le 13 ) je dis bien qu'ils n'ont fait que recopier la 2.5 beta que j'avais déjà sur mon computer.
Oui pour les fichiers du jeu, pas ceux de Saved Games
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3193
Inscription : 18 mars 2002

Re: DCS 2.5 en ligne

#23

Message par zeufman »

Ça vaut le coup d'essayer: vires ton fichier "options.lua" ou renommes le en "options_old"de ton Saved Games DCS (stable), dossier "Config" DCS le recréera au lancement. Tu peux aussi recopier celui de ton OpenBeta
j'ai fait les deux
de votre côté vous voyez une différence sur les nuages entre open et release, ou bien y a que chez moi ?

EDIT : trouvé, j'étais pas dans le bon dossier DCS du saved games :...:
merci !
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »