Carte sur les genoux !?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Carte sur les genoux !?

#1

Message par Kaneda »

Salut

Étant en VR j aimerai avoir une carte sur les genoux du pilote ça serait plus pratique


J ai vu le mod kneeboard tablette mais je sais pas si on peut faire ça avec !?
Ça serait génial ça m éviterait d enlever le rift a chaque fois et plus avoir le visu....
pour lire une feuille et de salire les lentilles aussi ......

Je vole sur huey

Merci
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

Re: Carte sur les genoux !?

#2

Message par jeepsixnine »

Bonjour, oui tu peux te lancer dans kneeboard builder sans problème, j'ai depuis peu investis dans un OC Rift et je "revole" sur A10C avec les checklists sur les genoux en VR selon mes souhaits et mes besoins, il y a des tuto sur Youtube ça marche nickel en VR.
Surtout pour le ramp start j'ai dl sur DCS.com le fichier DCS A10 Operator checklist mais tu trouvera ou tu créera tes propre check list puisque Kneeboard builder sais très bien convertir les pdf en format png si mes souvenirs sont bons...et tu pourra positionner ton KB ou tu veux, c'est le top.

Bon vol.

Topic author
Kaneda
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 09 mars 2018

Re: Carte sur les genoux !?

#3

Message par Kaneda »

Merci a toi !!!

Je vais le mettre c genial ca!
I7 8700k, Asus gaming pro z370g, 32 go ddr4 3400mhz, RTX 2080ti, corsair h80i, SSS 1 to, corsair 1000w


Pimax 5k+, Siège Geko gs-105c, yoke saitek, quadrant saitek, palonnier saitek, hotas wardog

butkicker pro gaming 2, 2 bass shaker, subpac S2, volant t500rs, pédalier t3pa pro, shifter H th8a, frein à main classique, shifter séquentiel, frein à main vertical, panel arduino 17 boutons, manette Xbox one, manette flipper handmade, borne arcade bartop hyperspin,
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Carte sur les genoux !?

#4

Message par loulou la loutre »

Sur les appareils hardcore, tel que le huey, le kneeboard est constamment affiché sur la cuisse du pilote, tu n'es donc pas obligé d'afficher le kneeboard pour le voir, un petit coup de zoom sur la cuisse, et le tour est joué.

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2982
Inscription : 10 décembre 2011

Re: Carte sur les genoux !?

#5

Message par Marc_63 »

Tu es sûr de ça car moi je n'ai pas la tablette sur le genou avec le Huey, j'ai la tablette affiché devant moi seulement.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Warthog + base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »