Disparition page BELSIMTEK site DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Disparition page BELSIMTEK site DCS

#1

Message par titof »

Salut à tous,

Je viens de découvrir que le dossier BELSIMTEK a disparu de la page DCS (Licensed Third Party Projects) ?????
WTF !!!
Comment retrouver les discussions précédentes, Mi-24 Hind project et autres ????
Et pourquoi cette disparition ?

Thxxxxx
Chris
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Disparition page BELSIMTEK site DCS

#2

Message par Poliakov »

Si j'ai bien suivis, Belsimtek a été intégré à l'équipe de ED et vont pencher sur le F-16/F-4 après le F-18, pas sûr que le Mi-24 soit encore dans leurs projets ou en tout cas pas avant un moment ou alors il vas sûrement avoir une communication la-dessus.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

peb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 15 février 2018

Re: Disparition page BELSIMTEK site DCS

#3

Message par peb »

Belsimtek est bien intégré à ED, du coup plus de dossier visible BELSIMTEK dans DCS (Licensed Third Party Projects), vu qu'ils ne sont plus Third Party. Les modules sortis ont juste été renommés "DCS:..." et placés avec les autres modules ED.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire des sujets qui étaient postés directement dans le dossier en question, mais visiblement le dossier original est encore accessible là (trouvé via la fonction recherche du forum, en utilisant les mots clés "cobra" et "model"):
https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=251

@Poliakov: Avant annonce de la fusion, Belsimtek était déjà sensé bosser sur le F-4, Mi-24 et Cobra. Pour le Hind, ça fait un bout de temps qu'ils en parlent au moins officieusement. Comme ils font tous partie de la liste donnée dans la dernière newsletter pas de raison qu'ils aient changé là-dessus (d'ailleurs d'après ma recherche précédente, il y a une rubrique DCS: AH-1S sur la partie russe du forum).
Mais effectivement, avec tout ce qu'ils ont dans les tuyaux, il faudra attendre une communication pour savoir ce qui est en développement actif.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Disparition page BELSIMTEK site DCS

#4

Message par Azrayen »

titof a écrit : ?????
WTF !!!
Oh Mon <insérer divinité ou être supérieur ici> !!!!
Au secours !!! Au complot ?????

Ou bien, avec un peut moins de ponctuation et quelques recherches : :detective :innocent:

Ils ont annoncé des changements dans la dernière newsletter (même qu'elles sont dispo en français les newsletters)
Et qu'en conséquence de ces changements il y a manifestement une réorg des forums.
Je vois déjà les Huey, Mi-8... (les produits sortis, quoi) en section Digital Combat Simulator
Il y a d'autres topics encore là (merci la recherche pour les trouver) https://forums.eagle.ru/forumdisplay.php?f=251 je suppose destinés à bouger à terme.

++
Az'

PS : mince, grillé... :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1827
Inscription : 26 février 2009

Re: Disparition page BELSIMTEK site DCS

#5

Message par titof »

J'avais bien vu que BELSIMTEK était absorbé par DCS et me suis douté que ceci expliquait sans doute cela...mais une fois de plus une petite com pour expliquer le changement sur le Forum AVANT de tout chambouler ...cela fait plaisir et ne mange pas de pain...mais bon cela sera ENCORE pour une prochaine fois !

Me pose également la même question, si possibilité de continuer sur les différentes discssions auparavant actives sur la page BELSIMTEK, si pas le cas je trouve cela regrettable.

Et je crois en effet, que comme tout le monde le pense ou le dit, faire des annonces sur différents projets c'est bien, donner les priorités dans les modules ainsi qu'une ligne de temps avec estimation, j'ai bien dis estimation pour une "release" des différents modules cela ne serait pas non plus du luxe...Qui sait dans la prochaine Newsletter...Qui vivra verra.

Pour ma part j'attends avec impatience le Mi-24P...confiant car dans une des dernières vidéos du F-18 par Matt il y fait clairement allusion (on se souviendra du Mi-24P placé le long du taxiway et auquel Matt fait un commentaire qui en dit déjà beaucoup), mais parfois les choses changement tellement vite avec DCS. AH-1S je peux également vivre avec mais je crois que vu le nombre de topics et de post par rapport au Mi-24, la bête est demandée par une grande partie de la communauté. Cela fait également un bail qu'un hélicoptère de combat digne de se nom (malgré le magnifique boulot pour la gazelle) n'est plus sorti...

On croise les doigts...
Merci pour vos reply
Chris

https://stormbirds.blog/2018/06/02/deep ... nt-page-1/
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »