Vues cockpit...

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Vues cockpit...

#1

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour tout le monde,

Je me demandais si dans DCS il était possible, comme dans FSX ou P3D par exemple, d'avoir un certains nombre de vues cockpit présélectionnées sur lesquelles on peut switcher facilement.

Pour etre un peu plus explicite, sur le F18 par exemple lorsque les gaz sont en position idle, la commandes des strobes est complétement cachée et avec la vue cockpit par défaut, il faut se contorsionner pour avoir une petite chance d'y accéder...

Donc voila existe t-il ou est-il possible de définir (et si oui comment) d'autres vue cockpit (ou autre d'ailleurs).

Merci d'avance,

Bons vols :yes:
Avatar de l’utilisateur

Oizo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 674
Inscription : 05 septembre 2005

Re: Vues cockpit...

#2

Message par Oizo »

Je crois que c'est ce qu'on appelle des snapviews, ou custom snapviews en cas de personnalisation de ces vues
J'ai trouvé ça si tu lis un peu l'anglais
http://en.wiki.eagle.ru/wiki/Snap_views
Peut être aussi cette vidéo

Perso, j'ai pas essayé ... J'ai la frousse de tout péter. Mais, il semblerait qu'il suffise de supprimer le fichier SnapViews.lua pour revenir à la configuration usine (mais attention, peut être que c'est dans le répertoire Saved Games/Parties Sauvegardées)
Bon, il va surement y avoir des experts qui expliqueront cela mieux que moi. Je vais suivre ce topic car ça m'intéresse aussi
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3199
Inscription : 18 mars 2002

Re: Vues cockpit...

#3

Message par zeufman »

perso j'utilise, remapper sur mon pavé numérique ( ou hotas )
pratique pour un zoom sur instruments ou panel, vite fait ( press for snapview and release for normal view )
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »