Théâtre DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 03 août 2001

Théâtre DCS

#1

Message par Sweep »

Hello !

De retour actif en simu après une très longue absence (je finalise mes supports HOTAS DIY), je cherche de l'info sur DCS et notamment si via ED ou un de leurs partenaires un théâtre Cap Nord (à la Jane's FA-18) était envisagé/prévu ?

Je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes, si un sujet existe déjà, libre à un modérateur de verrouiller le Thread

Merci et @+

Pamenchan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 24 mars 2018

Re: Théâtre DCS

#2

Message par Pamenchan »

Le seul théâtre qui semble être en développement en ce moment, c'est les Malouines. Il sera fait par Razbam il me semble.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Théâtre DCS

#3

Message par jojo »

Pamenchan a écrit :Le seul théâtre qui semble être en développement en ce moment, c'est les Malouines. Il sera fait par Razbam il me semble.
Affirmatif, c'est Razbam qui développe les Malouines.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Théâtre DCS

#4

Message par Azrayen »

Jamais lu/entendu quoi que ce soit à ce sujet, Sweep.

Au delà des Malouines, d'autres zones sont évoquées (je ne suis pas dans le détail où elles en sont, mais en tout cas y'a bien projet ou envie). Mais pas celle-là.
Image Image

Image

Topic author
Sweep
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 03 août 2001

Re: Théâtre DCS

#5

Message par Sweep »

Merci pour vos réponses messieurs. J'aurai trouvé ce théâtre sympa en scénario fin des années 80 avec du F-18, F-14, Viggen, F-16 norvégien et en face le matériel soviétique de l'époque :yes:
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Théâtre DCS

#6

Message par asta »

Hello,

Alors, en map, des projets, il y en a :

Une map qui devait venir avec le Viggen, mais plus de news, voici une trace : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... 4jK7jnktbG

Des maps Syrie et Afghanistan ont aussi été évoqué par ED, mais ce n'est que des volontés évoquées, rien de bien solide pour le moment.
Source (ou tapant "dcs map syrian" par exemple) : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... iMaB6_P57J

ED a déjà bossé sur une map Corse (Merci encore DidiTopGun pour l'info')
On voit des choses ici : et là
Il ont aussi bossé sur une map Alabama :
Mais aucune autre information à ce sujet.

Pour finir, il reste les Malouines comme l'a dit Pamencha, map développée par Razbam, ils montrent l'avancement sur leur page FB et sur YouTube

@ plus
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »