Page 2 sur 5

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : ven. oct. 05, 2018 11:52 pm
par jef32
Ok merci pour toutes tes infos !

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 7:33 pm
par diditopgun
 ! Message de : diditopgun
Dans la mise à jour Open Beta d'aujourd'hui, ED a complètement foiré les assignations de touches. Ils ont ajouté des commandes joystick par défaut qui sont en doublon de nos commandes déjà existantes. Mais le problème c'est qu'on a beau effacer toutes les assignations et recharger notre profil de commande il recharge aussi les nouvelles commandes par défaut… Bref c'est injouable en l'état à moins de se retaper toutes les assignations , espérons un contournement ou HOTFIX rapide.
:busted_re

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 7:41 pm
par 0rion
diditopgun a écrit :
 ! Message de : diditopgun
Dans la mise à jour Open Beta d'aujourd'hui, ED a complètement foiré les assignations de touches. Ils ont ajouté des commandes joystick par défaut qui sont en doublon de nos commandes déjà existantes. Mais le problème c'est qu'on a beau effacer toutes les assignations et recharger notre profil de commande il recharge aussi les nouvelles commandes par défaut… Bref c'est injouable en l'état à moins de se retaper toutes les assignations , espérons un contournement ou HOTFIX rapide.
:busted_re

Je croyais que ça touchait que le 29.....j'ai vu que c'était effectivement un beau bordel :busted_re

vais aller voir mon 2000 :emlaugh:

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 7:52 pm
par DeeJay
Open Bêta ... c'est le jeu les zamis, et c'est tout le boulo des bêta testeurs de subir ce genre de choses. :emlaugh:

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 8:09 pm
par diditopgun
Certes mais quand tu ne peux même pas beta tester la beta ça devient fâcheux… lol

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 8:15 pm
par zeufman
bizarre, j'ai mes commandes comma avant chez moi
j'ai pas tout vérifié, mais à priori pas de casse

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 8:17 pm
par jojo
A rajouter dans la check list: aller voir C6 avant de faire la MAJ de l’Open Bêta lol

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 8:19 pm
par DeeJay
diditopgun a écrit :Certes mais quand tu ne peux même pas beta tester la beta ça devient fâcheux… lol
Ça arrive. On appel ça un "showstopper". On report aux devs, ils tentent un fix ... on ré-essaye.

En revanche, on est d'accord que sur une "stable" ce serait inadmissible.

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 9:03 pm
par diditopgun
jojo a écrit :A roujputer dans la check list: aller voir C6 avant de faire la MAJ de l’Open Bêta lol
Encore mieux aller voir les forums ED dans les sections bugs.

Sinon, "roujputer" il fallait le placer !... lol

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 9:45 pm
par Vilab
cela serait du à l'ajout de d'assignation par défault pour certain joystick/HOTAS/pédales sur tous les modules ED ( Belsimteck ? )

sont touché : Warthog, T16000M, T flight hotas X, produit VPC


un fix serait de supprimer les nouveaux fichiers d'assignations

ex : C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World OpenBeta\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Input\su-27\joystick

et de supprimer tous les fichier sauf "default" ( qui est celui que vous avez editer vous même, si vous ne l'avez pas sauvegarder sous un autre nom ) et les éventuelles profils additionnel que vous avez installé ( profils tous fait… )

PS: à refaire à chaque update/repair


Image

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. oct. 10, 2018 10:38 pm
par jojo
diditopgun a écrit :
jojo a écrit :A roujputer dans la check list: aller voir C6 avant de faire la MAJ de l’Open Bêta lol
Encore mieux aller voir les forums ED dans les sections bugs.

Sinon, "roujputer" il fallait le placer !... lol
On m’a filé un IPad au boulot, c’est top pour son autonomie, mais j’en bave avec son clavier lol

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : sam. oct. 13, 2018 12:49 am
par diditopgun
Ils vont sortir un hotfix lundi pour virer les nouveaux profils par défaut qui créent des conflits avec les nôtres.

https://forums.eagle.ru/announcement.php?f=105

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : dim. oct. 14, 2018 9:46 am
par Coyottex
Merci de l’info

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : ven. nov. 16, 2018 4:01 pm
par diditopgun
Due to some issues we wish to resolve in the Open Beta before moving it to the Release version, there will be no update to the Release version this week. For next week though, on 21 November, we plan to include the following in the new Open Beta:

-Corrected Hornet radar break-lock, elevation scanning, and ACM modes.
-Integration of radar lock data onto the JHMCS for the Hornet.
-Addition of infrared-guided AGM-65 Mavericks for the Hornet.
-Corrected CLIMB function for the Hornet FPAS page.
-Corrected remaining AGM-65E errors.
-Updated Hornet Early Access Guide.
-Updated Persian Gulf map with additions of Kish Island airfield, Al Bateen airfield, Lavan Island airfield, Bandar-e-Jask airfield, Abu Dhabi International Airport, Sas Al Nakheel airfield, Abu Dhabi National Exhibition Center, and the Yas Viceroy with Formula 1 racetrack.
-Continued tuning and improvements to the MiG-29 flight and engine model.
https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=168

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. nov. 21, 2018 1:40 pm
par diditopgun
Voiiiiilààààà !!!! Ça c'est de l'update bien charnue avec du contenu et des fix qui font plaisir :

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=35

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : jeu. nov. 22, 2018 11:33 am
par Tugais
Attention toutefois. Une grande partie (ou toutes ?) des modifications n'ont pas été réalisées finalement ; ED s'est d'ores et déjà excusée pour le cafouillage et promet d'inclure les modifications dans un prochain patch.

Dans un premier temps Wags a annoncé le nouveau patch pour ce vendredi mais il s'est ravisé et a supprimé toute mention de date. Les réactions sur Hoggit suite à ce déploiement catastrophique sont croustillants bien comme il faut xD

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : jeu. nov. 22, 2018 6:44 pm
par *Aquila*
diditopgun a écrit :
mer. sept. 26, 2018 8:10 pm
J'ai testé le missile antinavire Silkworm sur une frégate OHP et il ne tir que si le navire est à une distance inférieur à 16nm ce qui est très loin d'être sa portée maximale.
Je ne vois ce message que maintenant. 16 nm, c'est la distance au-delà de laquelle la rotondité de la terre permet à la frégate de passer sous le lobe radar d'un autre navire ou d'une batterie installée au niveau de la mer. Si tu disposes ta batterie Silkworm sur un mouvement de terrain, tu peux bénéficier de sa portée nominale. Par exemple, j'ai obtenu un engagement à 35 nm en disposant la batterie sur une des hauteurs qui surplombent la BA de Gelendzhik, sur la map Caucase.

Bon, après, ce machin, c'est un gros drone cible pour les défenses des navires ! Je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire un jeu de ball-trap dessus avec un 2000 ou un Hornet !

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : jeu. nov. 22, 2018 10:26 pm
par diditopgun
Tu peux faire du balle trap au 120 et au 9X, le radar détecte très bien les Silkworms. Sur une OHP réglé sur average avec une batterie de 6 missiles il y en a au moins un qui fini par toucher, les SM1 et phalanx étant moyennement efficace. Sur High je suppose qu'aucun missile ne passe.

Pour la portée effectivement la rotondité de la terre influe (même si actuellement la terre est plate dans DCS mais ils ont quand même trouvé une parade) même avec l'ajout du radar dans ce patch, il faut le placer en hauteur.

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 3:50 pm
par diditopgun
DCS 2.5.3.24984 Beta Update

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=36

Mouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! AGM-65F pour le Hornet + Radar 2.0 pour le Viggen :banana:

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 7:50 pm
par ReyEctazia
diditopgun a écrit :
mer. déc. 05, 2018 3:50 pm
DCS 2.5.3.24984 Beta Update

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=36

Mouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! AGM-65F pour le Hornet + Radar 2.0 pour le Viggen :banana:
Sais-tu où on peut trouver un tuto pour employer l'AGM-65F stp 😢

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 9:10 pm
par diditopgun

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 11:14 pm
par ReyEctazia
diditopgun a écrit :
mer. déc. 05, 2018 9:10 pm
Si tu comprends l'anglais: https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... stcount=98
Merci,

J'ai pû tester et c'est franchement sympa moi qui n'ai pas encore torché le A10C, ce fût mon premier tir AGM.

Hâte d'avoir la version non guidée laser !

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 11:21 pm
par diditopgun
Gné ? :huh: L'AGM-65F (IR) c'est la version non guidée laser… La guidée laser c'est l'AGM-65E. Et les deux sont présent.

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 11:27 pm
par ReyEctazia
diditopgun a écrit :
mer. déc. 05, 2018 11:21 pm
Gné ? :huh: L'AGM-65F (IR) c'est la version non guidée laser… La guidée laser c'est l'AGM-65E. Et les deux sont présent.
La mission action immédiate est uniquement avec l'AGM65-E

Re: Update openbeta, nouvelles unités !

Publié : mer. déc. 05, 2018 11:48 pm
par diditopgun
Ah ok, mais du coup rien à voir avec la manip du F. ^^