Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#1

Message par Miklov »

Y a t-il de la documentation pour l'utilisation des trains dans DCS World ?
(J'ai réussi à faire rouler une locomotive avec un wagon)
Est-il armé ?
Et pour ceux qui on Combined Arms, ils peuvent le conduire ? :eclipsee_

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#2

Message par jef32 »

Alors c'est pas armé et tu peux moduler, nombre de locomotives, type de wagon et faire aller ton train d'un bout à l'autre de la map. J'ai fait Batumi-Tbillissi sans problème. Je voulais faire une mission où un groupe d'insurgés attaque le train, et le poursuivent mais tels la vache broutant paisiblement, les insurgés regardent paisiblement le train passer sans se lancer à sa poursuite.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#3

Message par RM007 »

Bonjour, j'ai posé un train ennemi sur les voies ferrées:
Je ne vois pas comment moduler les wagons, le nombre etc et pire, je ne le vois pas lorsque je lance la mission. Il y a plein de trains qui circulent dans tous les sens, mais pas le mien?
Comment enlever les autres trains?

PS : je n'ai pas combined armed
Merci

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#4

Message par jef32 »

Dans le ME, c'est le dernier bouton à droite ( la même rangée que les waypoints ) pour moduler. Ca ouvre une boite dedialogue et on peut rajouter des locos, des wagons citernes ou de transport. Par contre, il faut bien le placer sur la voie ferrée. J'ai réussi à en faire aller un de Batumi à Tbillissi en passant pas loin de Kutaisi.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

RM007
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 07 août 2001

Re: Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#5

Message par RM007 »

Merci, ca marche, mais pas évident à faire si on n'explique pas

Sais tu comment éliminer le reste du Traffic ferroviaire.?

Merci

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Nouveaux véhicules, locomotive et wagon

#6

Message par jef32 »

RM007 a écrit :Merci, ca marche, mais pas évident à faire si on n'explique pas

Sais tu comment éliminer le reste du Traffic ferroviaire.?

Merci
Je sais qu'il y a un .lua quelque part qui le régule mais je ne sais plus où, ça date !
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »