Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
maxpeigne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 juillet 2017

Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

#1

Message par maxpeigne »

Bonjour à tous,

Je suis en train de me faire la main sur le SU-25T, notamment pour SEAD. Pour cela je l'équipe du pod fantasmagoria et de 58 et 25MPU.

Mais je rencontre souvent un probleme:
  • Je passe en mode air/sol (7)
  • J'active le POD (I)
  • Je verrouille ma cible, le losange passe en cercle
  • J'active le laser (LR s'affiche à gauche du HUD)
  • Je suis entre le max min range, mais je n'ai jamais l'autorisation de tirer (LA)
Est ce que j'ai manqué une étape?

Merci.

Edit: Je viens de faire des essais avec l'instant mission SAM KILLER du SU-25T. Alors deja on a pas besoin du laser pour lancer le 58 ou le 25MPU. Ensuite dans cette misson les missiles partent bien.
La différence est qu'à coté du losange, il y a SA-8 ou SA-6 d'écrit. Je suppose donc qu'un losange sans inscription ne peut pas être tirer?
Dans ce cas pourquoi afficher ce losange?
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3198
Inscription : 18 mars 2002

Re: Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

#2

Message par zeufman »

Suis pas un moustachu du Su-25T, disons que depuis le temps, j'ai rasé la moustache
un losange t'indique une emission radar SAM, tu le lockes, et à distance tu peux tirer. Oui pas besoin du Laser, juste activer via touche i du clavier, + lock sur cible
Si tu as Sa-8 indiqué, c'est que le systéme de tir/ordinateur identifie la source du signal comme un Sa-8. Même si pas identifié, tu dois pouvoir tirer sur un signal actif. L'identification peut te permettre de switcher entre les différentes émissions, et prioriser la menace la plus importante
Attention, si le radar cible éteint son signal, perte du lock et du repére de l'émission, et possible perte du guidage missile anti radiation tiré par toi
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

ericfrem
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 233
Inscription : 14 février 2017

Re: Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

#3

Message par ericfrem »

Deux choses :

Le losange ne doit pas barré d'un X.

Deuxième chose je ne vois pas ta notion de min max, dans le HUD sur la partie gauche tu as un repère fixe qui te donne la portée de ton missile et un repère mobile qui te donne la distance à la cible. La LA n’apparaît que lorsque le repère mobile passe en dessous du repère fixe.

Les losange sans dénomination sont plutôt de type EWR. Tu peux les loquer et tirer.
La KH58U a une portée de 50 km, le 25 MPU de 18 km qq chose comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

Re: Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

#4

Message par Miklov »

Il y a des mois que je n'ai pas volé en Su-25T, mais j'avais noté :

Les CP 9S80 Ovod-M-SV (Dog Ear Radar), 1L13 EWR, 55G6 EWR, Vulcan, Shilka ZSU-23-4 et Gepard on juste le losange sur le HUD, pas de symbole.

Pour les radar 1L13 EWR, 55G6 EWR, Vulcan et Shilka ZSU-23-4 : Il est possible de repérer ces radars mais impossible de lance un missile anti-radiation contre eux.

Topic author
maxpeigne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 17 juillet 2017

Re: Impossible de lancer des SEAD avec le SU-25T

#5

Message par maxpeigne »

Merci pour ces reponses.

Alors le losange n'était pas barré.
Par contre la dernière fois que ca me l'a fait c'était sur un bateau (un porte avion je crois).

Pour l'histoire de la barre a gauche du HUD, j'attends que la distance de la cible passe en dessous du trait "gras" (portee max)
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »