BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
ReyEctazia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 janvier 2018

BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#1

Message par ReyEctazia »

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué l'absence du serveur blueflag dans la liste des serveurs.
Est-ce normal ?
Si non, y'a t-il une solution pour y remédier ?

Merci d'avance :notworthy

PS : j'espère avoir ouvert ce topic au bon endroit.
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#2

Message par Z4ng3tsu »

Hello,

Je réponds au cas où tu n'aurais pas trouver. Les serveurs qui s'affichent ne sont normalement compatibles qu'avec ta version actuelle de DCS.
Il est possible qu'au moment de ton problème tu n'ais pas mis à jour la version ou bien que Blue Flag venait de se mettre à jour.

Si après mise à jour Blue Flag n'apparaît toujours pas, n'hésite pas à les contacter sur leur Discord, ils sont toujours à l'écoute.
@+
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Topic author
ReyEctazia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 janvier 2018

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#3

Message par ReyEctazia »

Z4ng3tsu a écrit :
lun. nov. 26, 2018 4:32 pm
Hello,

Je réponds au cas où tu n'aurais pas trouver. Les serveurs qui s'affichent ne sont normalement compatibles qu'avec ta version actuelle de DCS.
Il est possible qu'au moment de ton problème tu n'ais pas mis à jour la version ou bien que Blue Flag venait de se mettre à jour.

Si après mise à jour Blue Flag n'apparaît toujours pas, n'hésite pas à les contacter sur leur Discord, ils sont toujours à l'écoute.
@+
Je viens de remarquer que sur la version 2.5 open bêta, les serveurs sont présent dont blue flag.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Z4ng3tsu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 08 février 2012

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#4

Message par Z4ng3tsu »

Vu la vitesse à laquelle évolue DCS World, tu peux ne garder que la version bêta sur ton ordi. La grosse majorité des serveurs, et surtout la totalité des meilleurs comme Blue Flag, DDCS, Through the Inferno... suivent la version bêta sauf si bug majeur détecté.

Au plaisir de se croiser en vol alors ! Tu joues sur Persian Gulf ou Caucase ou les deux ?
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33 DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms Image

Topic author
ReyEctazia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 01 janvier 2018

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#5

Message par ReyEctazia »

Z4ng3tsu a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 9:13 am
Vu la vitesse à laquelle évolue DCS World, tu peux ne garder que la version bêta sur ton ordi. La grosse majorité des serveurs, et surtout la totalité des meilleurs comme Blue Flag, DDCS, Through the Inferno... suivent la version bêta sauf si bug majeur détecté.

Au plaisir de se croiser en vol alors ! Tu joues sur Persian Gulf ou Caucase ou les deux ?
Effectivement, d'où la nécessité d'utiliser deux version de DCS, pas très pratique tout ça...

Je joues sur les deux cartes,
Au plaisir de te croiser aussi sur l'un des serveurs 😉
Avatar de l’utilisateur

Slop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 29 janvier 2019

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#6

Message par Slop »

Bonjour,

Je me permets d'ajouter quelques lignes sur ce post car j'ai un soucis également pour rejoindre blue flag.
J'ai installé la version release de DCS (2.5.4.26825), seulement je vois que blue flag est en 2.5.4.27314.

Je viens de revérifier et mon jeu est bien à jour, du coup je ne comprends pas comment rejoindre ce serveur (je suis novice et c'est la première fois que je tente de rejoindre un multi).

A mon avis c'est un truc tout bête mais bon je trouve rien, j'ai même installé le soft GUI by Skate Zilla et il me dit que je suis bien à jour.
Avatar de l’utilisateur

zalman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 13 janvier 2017

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#7

Message par zalman »

Slop a écrit :
lun. févr. 18, 2019 7:32 pm
Bonjour,

Je me permets d'ajouter quelques lignes sur ce post car j'ai un soucis également pour rejoindre blue flag.
J'ai installé la version release de DCS (2.5.4.26825), seulement je vois que blue flag est en 2.5.4.27314.

Je viens de revérifier et mon jeu est bien à jour, du coup je ne comprends pas comment rejoindre ce serveur (je suis novice et c'est la première fois que je tente de rejoindre un multi).

A mon avis c'est un truc tout bête mais bon je trouve rien, j'ai même installé le soft GUI by Skate Zilla et il me dit que je suis bien à jour.
Salut
Tu as la réponse deux post au dessus...
Avatar de l’utilisateur

Slop
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 29 janvier 2019

Re: BlueFlag server n'apparait plus sur DCS 2.5

#8

Message par Slop »

En effet désolé, j'aurai du lire moins vite ce thread.
Bon ben on est parti pour installer deux version.

Merci en tout cas.
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »