Nouveau sur DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
atof1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 novembre 2018

Nouveau sur DCS

#1

Message par atof1 »

bonsoir a tous

Petite présentation Tof 46 ans j'habite dans le 06 . je kiff les avions depuis ma plus tendre enfance .
je vole depuis de nombreuses années sur Flight Simulator et plus récemment sur P3D . j'avais entendu parler de DCS sans m y intéresser plus que ça .
donc je viens de passer le pas ...
j'ai 2h de vol avec instructeur sur DA40 et 2h sur DA42 . et un peu de voltige sur CAP10
ayant testé et apprécié le Mirage 2000 de Rollus sur FSX . j'ai bien sur pris le M2000 de DCS qui est un merveilleux avion .
je reste bien sur débutant sur ce type d'appareil et sur DCS dont la prise en main n'est pas des plus simple. donc je cherche a l'occasion des pilotes plus expérimenté pour approfondir tout ça .

ma config CM ASUS sriker extrem II force I7-67000@ 3.4Ghz 32Go Ram SLI 2x NVIDIA 980GTX TI clavier souris Cyborg et Joystick Saitek X52 Pro 3x écrans ASUS 22''

TOF
bon vol a tous
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: Nouveau sur DCS

#2

Message par Tugais »

Salut Tof et bienvenue sur C6 !

Si tu ne l'as pas déjà fait, essayes de jeter un oeil sur cette section du forum si tu souhaites trouver d'autres pilotes ou trouver une formation avec laquelle voler régulièrement.

Bonne découverte sur DCS :)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ

Topic author
atof1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 19 novembre 2018

Re: Nouveau sur DCS

#3

Message par atof1 »

Tugais a écrit :
jeu. nov. 22, 2018 11:29 am
Salut Tof et bienvenue sur C6 !

Si tu ne l'as pas déjà fait, essayes de jeter un oeil sur cette section du forum si tu souhaites trouver d'autres pilotes ou trouver une formation avec laquelle voler régulièrement.

Bonne découverte sur DCS :)
Merci a toi
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »