Interview de Matt Wagner.

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Interview de Matt Wagner.

#1

Message par Worg »




Hello pilote virtuel, petite interview de Matt Wagner conçernant ça vie, le futur de DCS, projet, amélioration ect...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de traduire pour les non anglophone ça serait cool merci. :cheer:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Interview de Matt Wagner.

#2

Message par diditopgun »

Rien de bien neuf si vous suivez l'actualité DCS.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi:

-non ED ne peut toujours pas faire d'avions russe "récent" parce qu'ils sont basé en Russie et qu'ils n'ont pas l' autorisations.
-F-18 blablabla
-F-16 blablabla
-Map Syrie, une map gratuite dont il veut toujours pas dire ce que c'est. Il en parle pas je crois mais il y a aussi une ou deux maps WWII dans les cartons. La map Malouines de Razbam.
-Fockewulf A8, P-47, Mosquito blablabla
-Mi-24 (dev en cours mais lent parce que les mecs sont taskés sur d'autres choses en même temps), s'en suivra l'AH-1 Cobra. OH-58 et BO-105 côté 3rd parties.
-module payant du porte avion US et après sa sortie ils devraient enfin nous sortir le nouveau Kuznetsov qu'on attend depuis deux ans....
-nouvel ATC en préparation, d'abord focus sur celui du PA (case 1,2,3) puis ensuite sur les bases à terre (rien concernant les comms de l'IA ni une refonte de leur "intelligence. Donc je pense qu'on peut encore se brosser pendant quelques années avant d'espérer un changement sur le sujet...)
-pour la météo pas de changement avant qu'ils aient fini de développer leur nouveau système d'humidité (OK mais faire en sorte que les nuages actuels ne disparaissent pas et couvrent toute la map ça serait quand même un minima les gars.... Des années que ça dure cette connerie...)
-la campagne dynamique sera solo et multijoueur !
-MAC (modern air combat), leur espèce de flamming cliff avec des avions supplémentaires issues de modules dcs hardcore mais downgradés au niveau FC, sera un jeu séparé standalone qui ne fera donc pas parti de DCS. Ils visent une autre catégorie de joueurs que ceux de DCS.

Le tout soupoudré de la "amazing attitude" bien américaine de Matt Wagner aka "Wags" (et des interviewers également). Voilà voilà !
Dernière modification par diditopgun le mar. mars 12, 2019 5:34 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Matt Wagner.

#3

Message par Worg »

Merci diditopgun pour les précisions.

Perso pour moi, les nuages en priorité, refonte de l'ATC aussi, les nouvelle carte Afgha , Syrie et le porte avion Américain amélioré :yes:

gpf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 232
Inscription : 02 juillet 2011

Re: Interview de Matt Wagner.

#4

Message par gpf »

diditopgun a écrit :
mar. mars 12, 2019 11:47 am
-MAC (modern air combat), leur espèce de flamming cliff avec des avions supplémentaires issues de modules dcs hardcore mais downgradés au niveau FC, sera un jeu séparé standalone qui ne fera donc pas parti de DCS. Ils visent une autre catégorie de joueurs que ceux de DCS.
Merci ! ça c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve :hum:
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5738
Inscription : 19 juin 2002

Re: Interview de Matt Wagner.

#5

Message par Fuchs »

c'est la machine à billet, ils ratissent une clientèle plus large et moins exigeante.
Ce n'est pas forcement négatif pour DCS qui y trouve une autre source de revenu
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: Interview de Matt Wagner.

#6

Message par OBT~Lionel »

Ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas trop loin dans la simplification. Qu'on ne se retrouve pas avec un nouvel IL2 Bos.
Avatar de l’utilisateur

0rion
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1193
Inscription : 19 août 2003

Re: Interview de Matt Wagner.

#7

Message par 0rion »

OBT~Lionel a écrit :
mar. mars 12, 2019 3:29 pm
Ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas trop loin dans la simplification. Qu'on ne se retrouve pas avec un nouvel IL2 Bos.
Là pour le coup ce serait une évolution de FC3, donc ça te donne une idée de ce que ça pourrait donner ;)
Image

JTFF 2/5 Ile de France

W10 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /16G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 2060 GAMING 6GB / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ ACER 27" P226HQ 1920/ 1080 @ 60 Hz
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11624
Inscription : 17 septembre 2001

Re: Interview de Matt Wagner.

#8

Message par jeanba »

OBT~Lionel a écrit :
mar. mars 12, 2019 3:29 pm
Ce que j'espère, c'est qu'ils n'iront pas trop loin dans la simplification. Qu'on ne se retrouve pas avec un nouvel IL2 Bos.
Justement, moi, ça me plairait beaucoup !
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: Interview de Matt Wagner.

#9

Message par chacal_IX »

diditopgun a écrit :
mar. mars 12, 2019 11:47 am
Rien de bien neuf si vous suivez l'actualité DCS.

Pour ceux qui n'ont pas tout suivi:

-non ED ne peut toujours pas faire d'avions russe "récent" parce qu'ils sont basé en Russie et qu'ils n'ont pas l' autorisations.
-F-18 blablabla
-F-16 blablabla
-Map Syrie, une map gratuite dont il veut toujours pas dire ce que c'est. Il en parle pas je crois mais il y a aussi une ou deux maps WWII dans les cartons. La map Malouines de Razbam.
-Fockewulf A8, P-47, Mosquito blablabla
-Mi-24 (dev en cours mais lent parce que les mecs sont taskés sur d'autres choses en même temps), s'en suivra l'AH-1 Cobra. OH-58 et BO-105 côté 3rd parties.
-module payant du porte avion US et après sa sortie ils devraient enfin nous sortir le nouveau Kuznetsov qu'on attend depuis deux ans....
-nouvel ATC en préparation, d'abord focus sur celui du PA (case 1,2,3) puis ensuite sur les bases à terre (rien concernant les comms de l'IA ni une refonte de leur "intelligence. Donc je pense qu'on peut encore se brosser pendant quelques années avant d'espérer un changement sur le sujet...)
-pour la météo pas de changement avant qu'ils aient fini de développer leur nouveau système d'humidité (OK mais faire en sorte que les nuages actuels ne disparaissent pas et couvrent toute la map ça serait quand même un minima les gars.... Des années que ça dure cette connerie...)
-MAC (modern air combat), leur espèce de flamming cliff avec des avions supplémentaires issues de modules dcs hardcore mais downgradés au niveau FC, sera un jeu séparé standalone qui ne fera donc pas parti de DCS. Ils visent une autre catégorie de joueurs que ceux de DCS.

Le tout soupoudré de la "amazing attitude" bien américaine de Matt Wagner aka "Wags" (et des interviewers également). Voilà voilà !
Ah !!! Je suis fan de ton résumé Didi !
C'est tellement ça! lol
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Interview de Matt Wagner.

#10

Message par diditopgun »

Ah oui et j'ai oublié un point important: la campagne dynamique sera solo et multijoueur !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Interview de Matt Wagner.

#11

Message par white-sky »

Tu dis ça parce-que t'es fâché
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Interview de Matt Wagner.

#12

Message par diditopgun »

Bah non là justement l'absence de campagne dynamique en multi c'était ma crainte. Me voilà rassuré sur ce point précis parce qu'il faudra voir la gueule de leur campagne. Avec l'IA actuelle j'ai peur… lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: Interview de Matt Wagner.

#13

Message par LOLOF1 »

Salut Les gars

MATT Wagner viens de recevoir les casques virtuels Pimax 5k+/8K par Pimax a sa société « Ed » et a proposé de bosser dessus car il a fait « Wahouhhh » 

Aplushhss :banana:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Interview de Matt Wagner.

#14

Message par Worg »

Que du bon alors, pourquoi pas un partenariat avec pimax pour une optimisation de dcs sur leurs casques :yes:
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »