[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7771
Inscription : 09 janvier 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#576

Message par diditopgun »

Le décors et textures mettent aussi trois plombes à se charger une fois cockpit.
Dernière modification par diditopgun le lun. juin 26, 2023 4:11 pm, modifié 1 fois.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4091
Inscription : 04 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#577

Message par icemaker »

Pareil
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 06 février 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#578

Message par grim_reaper68570 »

Pareil pour moi. On se croirait dans Flight Simulator 🤣
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

krampouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 août 2022

Re: [DCS] Updates Open Beta

#579

Message par krampouz »

idem et beaucoup de plantages DCS que je n'avais pas avant, même en entrainement mission solo avec un seul autre avion sur la map
Avatar de l’utilisateur

krampouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 04 août 2022

Re: [DCS] Updates Open Beta

#580

Message par krampouz »

idem et beaucoup de plantages DCS que je n'avais pas avant, même en entrainement mission solo avec un seul autre avion sur la map
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1850
Inscription : 26 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#581

Message par titof »

Je confirme et pourtant une config matos au top.
Jamais eu aucun soucis et depuis dernier update OB le chargement de DCS dure des plombes, plantage de temps en temps (jamais auparavant).
Par contre quand pi, lechargement des textures pas de soucis...Sans doute suite à ma config.
Vivement la prochaine version de l'OB!!
En croisant les doigts qu'ils corrigent cela...en plus de certains aspects du modèle de vol de la Gazelle, en plus de..., en plus de...
Bref 02 more weeks!
Balerion
Je vole sur Mi-24P au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ

rabouin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 24 novembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#582

Message par rabouin »

Je confirme un soucie sur la RAM, J'ai 64g en ram. Lorsque DCS ce trouve en page d’accueil, le pc utilise 32g et une fois en multi 62-64g de ram. Je suis a 7.5g sans le jeu, test fait en MT et en non MT
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1207
Inscription : 10 mars 2006

Re: [DCS] Updates Open Beta

#583

Message par clanitho »

MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4212
Inscription : 28 novembre 2004

Re: [DCS] Updates Open Beta

#584

Message par gillouf1 »

Bientôt la V2.9 avec (enfin) des modèles 3D décents pour le S-3, B-1 et B-52. Et pas pas d'autres changements:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 7c8a1a56e/



@+

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#585

Message par Cougar FFW04 »

gillouf1 a écrit :
sam. sept. 30, 2023 9:19 am
Bientôt la V2.9 avec (enfin) des modèles 3D décents pour le S-3, B-1 et B-52. Et pas pas d'autres changements:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 7c8a1a56e/
@+
La newsletter est sympa.
Je prends beaucoup de plaisir a voler sur la béta de DCs qui somme toute est vraiment très stable. :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7470
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#586

Message par Poliakov »

Cougar FFW04 a écrit :
dim. oct. 01, 2023 1:56 pm
gillouf1 a écrit :
sam. sept. 30, 2023 9:19 am
Bientôt la V2.9 avec (enfin) des modèles 3D décents pour le S-3, B-1 et B-52. Et pas pas d'autres changements:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... 7c8a1a56e/
@+
La newsletter est sympa.
Je prends beaucoup de plaisir a voler sur la béta de DCs qui somme toute est vraiment très stable. :notworthy
A mon sens aujourd'hui la stable n'a plu vraiment de raison d'être.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17248
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#587

Message par DeeJay »

Poliakov a écrit :
dim. oct. 01, 2023 3:34 pm
A mon sens aujourd'hui la stable n'a plu vraiment de raison d'être.
Mouaif. Ça c'est parce qu'ils ne touchent quasiment rien au coeur du soft et que rien de ne change vraiment.
Voyons ce que donnera la bêta dès lors que les premières itérations de l'ATC arriveront, ou changement de l'IA, ou les premières tentatives de la "DC" ...

Laissez donc la stable tranquille. Elle ne vous a rien fait. ;)
Avatar de l’utilisateur

grim_reaper68570
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 06 février 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#588

Message par grim_reaper68570 »

Enfin un Viking à la hauteur du Hawkeye. On aura plus l'impression d'être sous LOMAC :Jumpy:
Et que vive le grand et prestigieux Régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen!
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1283
Inscription : 03 février 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#589

Message par mek »

ED.DCS WORLD 2.9 open beta . 19.10.2023

Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#590

Message par bernique71 »

Une vrai plaie ne fonctionne pas en MIT réinstallation ok , re paramétrage et re plantage plus qu'à attendre un correctif ils ont encore vendu du rêve
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6881
Inscription : 18 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#591

Message par dimebug »

marche impec en MT ou en "normal" chez moi.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#592

Message par bernique71 »

dimebug a écrit :
jeu. oct. 19, 2023 8:47 pm
marche impec en MT ou en "normal" chez moi.
ouais moi ca plante lague ect ...
RTX 4090 - I9 13900k 32 GO de DDR5 si ça ne tourne pas avec ça comprends plus rien :ouin:

Bon quand on coche casque VR et qu'il n'est pas branché on ne peut pas lancer le jeux ça plante mdr , c'était ca apparemment pour ce problème ..aprés ça lague des fois quand même mais bon ça sort juste de l'oeuf on va voir les évolutions

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5695
Inscription : 20 janvier 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#593

Message par Cougar FFW04 »

Qui peut se targuer de faire tout parfaitement...
Qui peut se targuer d être parfait...
Peut être avant df crier au loup selon la bonne tradition franco-francaise faut il prendre le temps de mesurer le travail phénoménal (cf le changelog) derrière tout ça.

C est n est que mon humble avis
Avatar de l’utilisateur

Marc_63
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2994
Inscription : 10 décembre 2011

Re: [DCS] Updates Open Beta

#594

Message par Marc_63 »

C'est une version bêta c’est normal que ce ne soit pas parfait :hum: il va y avoir un correctif à un moment donné, les bêtas sont faites pour ça tester ce qui ne va pas non, DCS serait différent ?
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#595

Message par bernique71 »

Cougar FFW04 a écrit :
jeu. oct. 19, 2023 10:54 pm
Qui peut se targuer de faire tout parfaitement...
Qui peut se targuer d être parfait...
Peut être avant df crier au loup selon la bonne tradition franco-francaise faut il prendre le temps de mesurer le travail phénoménal (cf le changelog) derrière tout ça.

C est n est que mon humble avis
Ben c'est sur c'est comme si on me vendait une voiture qui ne fonctionnait pas et je vais dire au vendeur : merci beaucoup pour votre produit merveilleux !
il y a une juste mesure , je n'ai pas dit ça , oui ça prend une bonne tournure en effet , si on a plus le droit d'émettre une raillerie franco-française c'est pô juste :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2104
Inscription : 26 février 2005

Re: [DCS] Updates Open Beta

#596

Message par lefuneste »

bernique71 a écrit :
ven. oct. 20, 2023 5:21 am
Ben c'est sur c'est comme si on me vendait une voiture qui ne fonctionnait pas et je vais dire au vendeur : merci beaucoup pour votre produit merveilleux !
il y a une juste mesure , je n'ai pas dit ça , oui ça prend une bonne tournure en effet , si on a plus le droit d'émettre une raillerie franco-française c'est pô juste :emlaugh:
Quand ca ne pose problème que pour une personne, c'est peut etre que le souci n'est pas dans le soft...
Je ne veux pas dedouaner DCS mais le problème avec les jeux sur PC c'est que la config locale peut créer des problèmes que personne d'autre ne rencontrera.
Donc avant de dire que c'est de la faute au jeu, il faut s'assurer que soit d'autres rencontrent le même problème, soit que le problème n'est pas créé par une config "deraisonnable" : resolution ou réglages d'enfer, machine sous dimensionnée, mods, autre process qui tournent en paralléle,...
Sans compter qu'il faut aussi définir des conditions que tout un chacun peut reproduire pour comparer. Resolution VR alignée à celle du casque, réglages mini dans DCS, mission instantannée. Ensuite changer les paramètres pour voir à partir d'ou ca commence a poser problème. Ensuite changer de mission...

Ceci dit, il est clair que DCS peut ramer pas mal en VR et qu'il a des bugs. Mais certains ont 90 fps la ou d'autres en ont 30, donc...
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#597

Message par didier »

avec les nouveaux paramètres vidéo dlss & co qui sont dans le changelog,c'est pas déconnant d'avoir des problèmes de config pour quelque uns , vu la "conformité" :hum: :hum: des PC par rapport au standard,c'est pas du mac,peut-etre une mise à jour des drivers spécifiques à DCS en attente ,ils le font bien pour d'autres"jeux",les 2 caïds de la CG,si c'est récurant sur une bonne partie des simers avec retour aux programmeurs ,le correctif arrivera,on a l'habitude sur DCS c'est pour cela que ça s'appelle une Beta :Jumpy: :Jumpy:
50 Gig en chargement :wheelchai :wheelchai
Dernière modification par didier le ven. oct. 20, 2023 8:43 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2474
Inscription : 15 décembre 2010

Re: [DCS] Updates Open Beta

#598

Message par ago266 (Barnstormer) »

On l'active comment le DLSS ? je trouve rien dans les options ..
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#599

Message par bernique71 »

Désactive AA et upscaling Dlss
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 03 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#600

Message par didier »

pour mon ressenti,je suis en full AMD 5800X3 et 6800 XT ,rien niveau plantage ,je constate en MT baisse de l'occupation proc a 35 % alors qu'avant j'etait largement plus hot (80%) , un 160fps sur nevada (vide juste interception drones) en 1440p à confirmer sur sinai ou liban ,chargement pareil qu'avant la 2.9 ,rapide (30s ) une fois les 2 fichiers FXO & metashader2 purgés , panneau Nvidia au démarrage :buu: :buu: par contre on sait que c'est les 15 ans de DCS :yes:
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »