[DCS] Updates Open Beta

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#251

Message par Worg »

clanitho a écrit :
mer. juin 17, 2020 1:52 pm
Worg a écrit :
mer. juin 17, 2020 11:03 am
Petite mise à jour aujourd'hui pour corriger divers plantage et problèmes avec des tiers.

https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... count=1808

Prochaine mise à jour le 15 juillet.
Allez on fait des paris sur ce qu'ils vont péter ? :exit:
Nous aurons peut être une autres mise à jour vendredi pour réparer celle de mercredi :exit:

Perso a part l'IA qui ne tapé plus avec les bombes GBU je n'ai pas constaté de bug particulier vraiment gênant.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#252

Message par Worg »

Bonsoir messieurs. Quelques infos intéressantes expliqué par Mr Nick Gray.

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=280670

Moteur mondiale.... :hum: Rassuré moi ont lis bien la même chose ?
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17198
Inscription : 08 septembre 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#253

Message par DeeJay »

Worg a écrit :
lun. juil. 13, 2020 7:42 pm
Moteur mondiale.... :hum: Rassuré moi ont lis bien la même chose ?
*On* s'en fout totale. Du rêve ils nous ont en deja vendu bien plus qu'il n'en faut.
Qu'ils se contentent de corriger ce qu'il y à a corriger ... ce sera deja TRÈS bien.
Mais faut bien faire fonctionner la machine à pub prometteuses booster de ventes.

Z'on toujours pas compris. Pathétique. :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#254

Message par Vicom »

Nick Gray, nous informe du rouleau compresseur à l'horizon de FS-2020. https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=280670
We know that the challenges ahead are formidable, especially in the light of the steam roller on the horizon that is MSFS 2020, but we have passion and we serve a passionate customer base with pleasure and enthusiasm.

Nous savons que les défis à venir sont formidables, surtout à la lumière du rouleau compresseur à l'horizon qu'est le MSFS 2020, mais nous avons la passion et nous servons une clientèle passionnée avec plaisir et enthousiasme.

Nick Gray, il vous reste 1 mois et 4 jours pour me faire changer d'avis,et utiliser encore DCS-World. :hum:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#255

Message par jojo »

Bon courage pour faire du combat dans FS2020...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: [DCS] Updates Open Beta

#256

Message par Vicom »

jojo a écrit :
lun. juil. 13, 2020 10:18 pm
Bon courage pour faire du combat dans FS2020...
Faire du combat dans DCS, je pourrais toujours le faire, acheter des modules ça ne sera pas possible dans 1 mois et 4 jours.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#257

Message par jojo »

Quoi ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#258

Message par Worg »

FSX et DCS n'ont rien en commun. Même si les graphismes et ce qui est promis dans ce simu sont extraordinaires, ils ne coulera pas DCS. X plane par contre... :emlaugh:

Alors à moins que Asobo travail sur une version militaire de FSX 2020(je n'y croit pas) beaucoup de taf sinon.

FSX sauf pour vraiment les fans de simu civil qui doivent être au anges, sinon pour un lambda comme moi, tu va voir ta maison, tu vole ou tu à grandit pour voir si c'est pareil, tu vole au dessus des pays où villes qui te font rêver et tu reviens sur DCS parce que tu t'ennuies lol.

Et Nick Gray qui nous sort sont terrain mondiale.... Faut qu'il m'explique, quand je voit l'opti d'une Map Channel, là il te parle du monde. Alors où il passe un contrat avec la technologie Azur ( je ne croit pas) ou sinon ils nous cachent des choses, mais que l'ont ne verra pas avant 10ans :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#259

Message par jojo »

Worg a écrit :
mar. juil. 14, 2020 6:41 am
FSX et DCS n'ont rien en commun. Même si les graphismes et ce qui est promis dans ce simu sont extraordinaires, ils ne coulera pas DCS. X plane par contre... :emlaugh:

Alors à moins que Asobo travail sur une version militaire de FSX 2020(je n'y croit pas) beaucoup de taf sinon.

FSX sauf pour vraiment les fans de simu civil qui doivent être au anges, sinon pour un lambda comme moi, tu va voir ta maison, tu vole ou tu à grandit pour voir si c'est pareil, tu vole au dessus des pays où villes qui te font rêver et tu reviens sur DCS parce que tu t'ennuies lol.

Et Nick Gray qui nous sort sont terrain mondiale.... Faut qu'il m'explique, quand je voit l'opti d'une Map Channel, là il te parle du monde. Alors où il passe un contrat avec la technologie Azur ( je ne croit pas) ou sinon ils nous cachent des choses, mais que l'ont ne verra pas avant 10ans :Jumpy:
Surtout quand on voit la limite de taille/ détail des cartes actuelles...et elles sont plates :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#260

Message par Worg »

Je pense que ED va accentuer ça vente de Map, une prochaine Map en Irak ne m'étonnerait pas pour 2021-2022 et la prochaine Map WWII devrait se situer pas loin de la Map Channel mais côté est ce coup ci... Et un jour quand tout mes cheveux seront gris, ils y aura très certainement un ralliement de toutes ses Map possible.

La Nick Gray le dit lui même, la base de DCS est en train d'être travaillé, ils embauchent, a voir les résultats d'ici quelques années. Mais là face a la techno Azur personne ne pourra s'aligner.

Quand pense tu Jojo ?
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: [DCS] Updates Open Beta

#261

Message par bof_4_digle »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 13, 2020 8:18 pm
*On* s'en fout totale. Du rêve ils nous ont en deja vendu bien plus qu'il n'en faut.
Qu'ils se contentent de corriger ce qu'il y à a corriger ... ce sera deja TRÈS bien.
Mais faut bien faire fonctionner la machine à pub prometteuses booster de ventes.
Z'on toujours pas compris. Pathétique. :emlaugh:
+1
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#262

Message par Poliakov »

DeeJay a écrit :
lun. juil. 13, 2020 8:18 pm
Worg a écrit :
lun. juil. 13, 2020 7:42 pm
Moteur mondiale.... :hum: Rassuré moi ont lis bien la même chose ?
*On* s'en fout totale. Du rêve ils nous ont en deja vendu bien plus qu'il n'en faut.
Qu'ils se contentent de corriger ce qu'il y à a corriger ... ce sera deja TRÈS bien.
Mais faut bien faire fonctionner la machine à pub prometteuses booster de ventes.

Z'on toujours pas compris. Pathétique. :emlaugh:
C'est plutôt toi qui as toujours pas compris, .... que c'est une boîte commerciale et qu'ils doivent vendre du rêve, vendre des produits et faire leur pub.
Donc bien au contraire eux ils ont absolument tout compris, ils maîtrisent parfaitement la machine à Hype et à rêve :emlaugh:
En même temps, c'est tout à fait normal en fait :hum:
Je vois pas ce qui a de Pathétique....
Toi tu est resté coincé dans une époque révolue depuis bien longtemps...


Je te laisse apprécier le commentaire de Nick dans une vidéo YouTube, parce que il me semble que tu as focus le moteur mondial sans lire tout ce qu'il y avait dans le lien posté. :emlaugh:
Il parle bien d'un travail continu sur les bugs en même temps que leurs avancés, en fait ils parlent d'une refonte de DCS au final depuis 2018.

Nick Grey
Dear Sir, thank you very much for your most excellent video and thank you for stating that the ‘goods outweigh the bads’ as well for your stance on personal attacks. It is professional and appreciated. As a matter of record, I agree 100% with absolutely everything that you say. We have a long way to go and we are far from perfect. Please know that we will not stop listening and reacting to all positive and negative feedback from our community, partners and friends. May I take this opportunity to highlight some of the stuff we are working on. Since March 2018 Katia took over as COO and I have taken a more active role following the tragic death of my partner and friend Igor Tishin. From this moment on, we understood that we needed to make some radical changes and we decided to focus on the following non module related components: a new rendergraph engine, new world and world simulation engine, new graphics mutithreading, new weather, new campaign engine, new sound engine, new multiplayer code, new coms engine, new damage modelling engine, new AI, new effects, and much more. Some of these will be seeing the light of day this year and others in 21. As a CEO of a software company you understand the kind of challenges such rewrites involve, especially when having to maintain 5 mio lines of legacy code in the process. So in order to achieve this we have grown the team from 60 to 150, with the majority of new staff going into core enhancements. The effect to date is that we have doubled our user base year on year, quadrupled turnover and created a mountain of issues which we need to solve with the legacy engine too. We run a 3000 bug database which is maddening and thanks to the Open Beta have the focus of a very large, experienced and vocal user base who flag things exceptionally fast. Not everything we produce works out of the box and sometimes we let rubbish out of the door. This is unacceptable and there is no excuse, but it is a byproduct of our pace as well as a fact of life with the sudden closing of all our offices due to strict CV measures, which are sadly still in place. We reinvest 100% of our earnings into the future, I personally take zero out of the business and consider this a labour of love. Thankfully I have other much bigger but far less passionate businesses that pay rent and keep everyone in hot dinners. We know that the challenges ahead are formidable, especially in the light of the steam roller on the horizon that is MSFS 2020, but we have passion and we serve a passionate customer base with pleasure and enthusiasm. I know your channel is still relatively small but I really appreciated your detailed, honest and balanced remarks and so felt compelled to give you some insight into what is going on behind the scenes. Let’s see where we go and if we will still deserve your encouraging words in the future. Respectfully yours, Nick (ED Founder)



Perso moi FS2020, je m'en cogne complet, piloter des avions civils pour faire du tourisme virtuel c'est pas mon trip. En plus FS2020 sort sans VR et sans support Track IR .... la blague. :emlaugh:
Ils peuvent mettre les graphismes qui veulent, m'en tape complet.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34486
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [DCS] Updates Open Beta

#263

Message par jojo »

Worg a écrit :
mar. juil. 14, 2020 6:52 am
Je pense que ED va accentuer ça vente de Map, une prochaine Map en Irak ne m'étonnerait pas pour 2021-2022 et la prochaine Map WWII devrait se situer pas loin de la Map Channel mais côté est ce coup ci... Et un jour quand tout mes cheveux seront gris, ils y aura très certainement un ralliement de toutes ses Map possible.

La Nick Gray le dit lui même, la base de DCS est en train d'être travaillé, ils embauchent, a voir les résultats d'ici quelques années. Mais là face a la techno Azur personne ne pourra s'aligner.

Quand pense tu Jojo ?
Qu’ils ne pourront pas « rallier » les cartes.
Il faut un nouveau moteur 3D pour pouvoir avoir une couverture mondiale avec un niveau de détail convenable.
On voit avec la carte Channel que plus ils augmentent les détails (trop sur Channel IMHO) plus la carte est petite.
Les autres cartes ne sont pas complètes.

Carte plate: plus la carte est grande, mois c’est gérable par rapport à la réalité.

En fait le système de FSX ne serait pas si mal adapté à FSX: le monde en version générique, avec des zones d’intérêt haute fidélité. Sur FSX, si tu installais une zone avec des textures géoréférencées, tu pouvais prendre les coordonnées des cibles sur Google Earth, et les JDAM du TacPack tapaient au bon endroit.
Dans DCS, si tu relèves des coordonnées sur une vraie carte ou Google Earth, ça ne correspond pas.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#264

Message par Worg »

Je pense qu'ils travaillent sur quelques choses, même si vendre du rêve fait partis de leurs taf pour choper du clients supplémentaires.
C'est leurs objectifs de créer un monde DCS, ils l'ont déjà dit plusieurs fois. Après les Map actuelle ont des problèmes, ou grand désert, ou minuscules mais détaillé comme dit Jojo...

L'ancien FSX n'avait pas le techno Azur et pourtant le monde était là. A voir ce qu'ils nous préparent pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14924
Inscription : 05 août 2001

Re: [DCS] Updates Open Beta

#266

Message par phoenix »

Poliakov a écrit :
mar. juil. 14, 2020 8:00 am
DeeJay a écrit :
lun. juil. 13, 2020 8:18 pm
Worg a écrit :
lun. juil. 13, 2020 7:42 pm
Moteur mondiale.... :hum: Rassuré moi ont lis bien la même chose ?
*On* s'en fout totale. Du rêve ils nous ont en deja vendu bien plus qu'il n'en faut.
Qu'ils se contentent de corriger ce qu'il y à a corriger ... ce sera deja TRÈS bien.
Mais faut bien faire fonctionner la machine à pub prometteuses booster de ventes.

Z'on toujours pas compris. Pathétique. :emlaugh:
C'est plutôt toi qui as toujours pas compris, .... que c'est une boîte commerciale et qu'ils doivent vendre du rêve, vendre des produits et faire leur pub.
Donc bien au contraire eux ils ont absolument tout compris, ils maîtrisent parfaitement la machine à Hype et à rêve :emlaugh:
En même temps, c'est tout à fait normal en fait :hum:
Je vois pas ce qui a de Pathétique....
Toi tu est resté coincé dans une époque révolue depuis bien longtemps...


Je te laisse apprécier le commentaire de Nick dans une vidéo YouTube, parce que il me semble que tu as focus le moteur mondial sans lire tout ce qu'il y avait dans le lien posté. :emlaugh:
Il parle bien d'un travail continu sur les bugs en même temps que leurs avancés, en fait ils parlent d'une refonte de DCS au final depuis 2018.

Nick Grey
Dear Sir, thank you very much for your most excellent video and thank you for stating that the ‘goods outweigh the bads’ as well for your stance on personal attacks. It is professional and appreciated. As a matter of record, I agree 100% with absolutely everything that you say. We have a long way to go and we are far from perfect. Please know that we will not stop listening and reacting to all positive and negative feedback from our community, partners and friends. May I take this opportunity to highlight some of the stuff we are working on. Since March 2018 Katia took over as COO and I have taken a more active role following the tragic death of my partner and friend Igor Tishin. From this moment on, we understood that we needed to make some radical changes and we decided to focus on the following non module related components: a new rendergraph engine, new world and world simulation engine, new graphics mutithreading, new weather, new campaign engine, new sound engine, new multiplayer code, new coms engine, new damage modelling engine, new AI, new effects, and much more. Some of these will be seeing the light of day this year and others in 21. As a CEO of a software company you understand the kind of challenges such rewrites involve, especially when having to maintain 5 mio lines of legacy code in the process. So in order to achieve this we have grown the team from 60 to 150, with the majority of new staff going into core enhancements. The effect to date is that we have doubled our user base year on year, quadrupled turnover and created a mountain of issues which we need to solve with the legacy engine too. We run a 3000 bug database which is maddening and thanks to the Open Beta have the focus of a very large, experienced and vocal user base who flag things exceptionally fast. Not everything we produce works out of the box and sometimes we let rubbish out of the door. This is unacceptable and there is no excuse, but it is a byproduct of our pace as well as a fact of life with the sudden closing of all our offices due to strict CV measures, which are sadly still in place. We reinvest 100% of our earnings into the future, I personally take zero out of the business and consider this a labour of love. Thankfully I have other much bigger but far less passionate businesses that pay rent and keep everyone in hot dinners. We know that the challenges ahead are formidable, especially in the light of the steam roller on the horizon that is MSFS 2020, but we have passion and we serve a passionate customer base with pleasure and enthusiasm. I know your channel is still relatively small but I really appreciated your detailed, honest and balanced remarks and so felt compelled to give you some insight into what is going on behind the scenes. Let’s see where we go and if we will still deserve your encouraging words in the future. Respectfully yours, Nick (ED Founder)



Perso moi FS2020, je m'en cogne complet, piloter des avions civils pour faire du tourisme virtuel c'est pas mon trip. En plus FS2020 sort sans VR et sans support Track IR .... la blague. :emlaugh:
Ils peuvent mettre les graphismes qui veulent, m'en tape complet.
Il ne vend pas du rève, il fait du damage control, suite aux problèmes depuis quelques mois, qui l'a obligé à prendre la parole. La réponse que tu cites est d'ailleurs une réponse par rapport à un retour négatif sur DCS.
La réponse de nick grey est lié à cette vidéo :


De plus, Ils se rend compte qu'il va perdre des clients avec l'arrivé de flight simulator 2020, et surtout, même si ce n'est pas dit, ils ont peur que MS revienne dans la simu de combat.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7427
Inscription : 12 août 2008

Re: [DCS] Updates Open Beta

#267

Message par Poliakov »

Oui je suis d'accord là-dessus c'est totalement du damage control :yes:
Moi ce que je fais remarquer avant tout c'est que ED fait du buisness c'est tout, d'où ma réponse a Deejay.

Pour Microsoft et un éventuel combat flight, j'y crois pas une seconde.
J'avais lut que le but premier de FS2020 c'était de faire la promotion du moteur Arzur et donc de le vendre.
Imaginons la possibilité que ED l'achète où loue leur moteur .... c'est presque plus probable dans les années à venir.

Pis Microsoft n'a jamais fait de simulation de chat moderne de plus, il y a plus de chance que si CFS4 il y a ça soit de la WW2, donc ça n'irais pas forcément faire concurrence a ED.

Pis comme j'avais déjà dit, aucun Flight Simulateur n'a jamais fait d'ombre ni a Falcon ni a lock on ni a FC ni a DCS, je vois pas pourquoi et quelle raison fait penser que ça serait différent....
DCS a une avance considérable dans le domaine.
Et combat fligh simulateur 3 s'est fait écraser par IL-2, pas sûr donc qu'ils retentent l'aventure un jour.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#268

Message par Snake (PB0_Foxy) »

I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: [DCS] Updates Open Beta

#269

Message par dragons2rg »

Hello,

A-t-on déjà retour sur cette mise à jour?
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: [DCS] Updates Open Beta

#270

Message par dragons2rg »

Bug or not bug?
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

chacal_IX
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 391
Inscription : 06 avril 2003

Re: [DCS] Updates Open Beta

#271

Message par chacal_IX »

Je n'ai pas testé grand chose mais tout ce que je peux dire c'est que les GBU-12 tirés par les IA ne font toujours pas mouche :no:
Avatar de l’utilisateur

dragons2rg
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 775
Inscription : 17 janvier 2005

Re: [DCS] Updates Open Beta

#272

Message par dragons2rg »

Okee, sinon gain de FPS ?
http://www.strikefightersquadron.com
Image

I5-4690k 3,9 - 32 gb ram ddr3 - 1080ti
Rift S - hotas Warthog + F-18 stick - Hotas Cougar - MFD Cougar - TPR Tm
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2100
Inscription : 26 février 2005

Re: [DCS] Updates Open Beta

#273

Message par lefuneste »

essais très rapide en VR pour checker mon mod, j'ai gagné au moins 5 fps (sur 60) sur la mission rapide Harrier / ready on the ramp. Je dis "au moins" car mon reverb est réglé sur 60 Hz.
Avatar de l’utilisateur

bernique71
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 396
Inscription : 31 janvier 2018

Re: [DCS] Updates Open Beta

#274

Message par bernique71 »

Hello si il y a des bugs sur les maverick F18 .. Fov qui déconne (soi sur TGP , fov sur maverick ...), le mod black ne fonctionne pas , les FPS mouais , la lisibilité de la carte ,certains la trouve super géniale désormais ..On ne doit pas avoir la même... Voilà c'est du vite fait doit y avoir d'autres trucs

lolozinours
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 28 janvier 2017

Re: [DCS] Updates Open Beta

#275

Message par lolozinours »

ça fait deux fois que j'entends parler de gros progrès en VR sur la dernière mise à jour de la béta, sur facebook. Quelqu'un d'ici peut me confirmer ces progrès, pour savoir si ça vaut le coup que je transforme ma version stable (figée dans la version buguée aux équipiers IA suicidaires) vers la version Béta actuelle?
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »