Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#26

Message par white-sky »

Le cas du passage B1 à BS2 est clairement un mini scandale. Maintenant bah la maj graphique est gratuite, les nouveaux systèmes demanderont une petite ristourne... Encore une fois sur un produit dont la durée de vie est de 10 ans, je trouve que vous faites tout un flanc de pas grand chose. En fait même le fait que la maj graphique soit gratuite est déjà dingue parce-que je crois que bien peu de personnes ici ne réalisent le temps que prend ce genre de travail en 3D. C'est du 6 mois mini, ça plus les nouveaux systèmes c'est probablement autant de boulot qu'un petit module type Mig-15 par exemple. Qu'ED cherche à le rentabiliser rapidement n'est guère bien choquant. De toute façon autant le poser clairement : ça fait des années maintenant que la communauté Kamov espère qu'ED va se rebosser l'engin, là ils le font au delà des plus folles espérances.

Les histoires de caméra FLIR qu'il faudrait pour justifier le prix... Ben le modèle FLIR n'a jamais été réellement fonctionnel de toute façon, la Samshit présentée sur un des protos était une maquette et je suis même pas sûr qu'ED ait les infos dessus. Parce-que bon dans la pratique, coder une optique FLIR c'est loin d'être ardu et s'ils avaient eu les infos, je pense qu'ils l'auraient mise pour la simple et bonne raison qu'un hélico de combat complet avec suite IR, ça se vendrait encore mieux que le même avec le Shkval. C'est pas comme si la faire aurait demandé bien plus de travail que ce qui est déjà en train d'être fait.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

terence44
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 10 mars 2014

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#27

Message par terence44 »

white-sky a écrit :
sam. juin 01, 2019 8:27 pm
je trouve que vous faites tout un flanc de pas grand chose.
Pour ma part c'est une accumulation, c'est pas le Ka-50 uniquement.
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#28

Message par ergo »

Je rejoins slim : c'est une accumulation de tout ce qui se passe.

J'ai l'impression en plus que ED tire dans tous les directions, surement qu'ils ne savent pas eux même où ils vont, ou alors justement que la stratégie est de ratisser large.
Pour ma part, les newsletters hebdo ne font que refléter ce manque de vision à long terme. toutes les semaines ils nous annonces un truc de dingue.

J'ai du mal à comprendre où ils vont.

Je serai le premier preneur d'une roadmap, expliquant combien ils ont d'équipes, ce que chacune fait, dans quel ordre. Qu'elles sont les objectifs de chacun. Quels sont les objectifs de livraison.
Bref, avoir une transparence.

Je serai le premier à accepter une refonte de leur stratégie marketing, mais j'ai l'impression qu'eux même ils ne savent pas ce qu'il font, et où il vont, et qu'il avance à l'aveugle sur 15 sujets en même temps.
En attendant une vrai stratégie, je serai le premier à critiquer à chaque fois que ca fait des trucs à droite à gauche .... que ca sort des avions de sous le chapeau, que ca change de stratégie commercial à chaque livraison.
Et en attendant ... ben je serai le premier à ne pas leur donner un sous.

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils faut que j'acheter le BS3 pour espérer que ED finisse un jour le F-18 .... ou qu'il faut que j'achète le Harrier pour voir le Mirage finalisé ... ca serait me prendre pour une chèvre !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#29

Message par white-sky »

Ah c'est sûr que si vous accumulez vous avez pas fini ^^

Pour ma part, comme dit, vos histoires d'avion je m'en fous, et je pense que c'est une mentalité saine. Au final, je me préoccupe de mon appareil, et ignore tout du développement des autres. Ce qui fait qu'au final, je ne suis pas agacé comme vous pouvez l'être. Au pire ça me fait juste marrer ^^

Vous avez qu'à faire pareil, et ne regarder que votre appareil, comme le 18 ! Ah... Oui il est pas fini c'est vrai...

Bon ben le Mirage alors ! Oups... Désolé.

Le Harrier ?

Allez, venez voler en Kamov, c'est mieux que toutes vos pantoufles là lol

:'(
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

caramel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 21 juillet 2003

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#30

Message par caramel »

ergo a écrit :
sam. juin 01, 2019 12:08 pm
Avec le mod "Garmin GPS" du Mi8 / L39 on avait prédit ... et DCS là fait !

Un module avec de l'emport en DLC ... si c'est pas beau :busted_re

PS : Je prédis qu'une partie des emports du F-18 et du futur F-16 sera aussi en DLC ... Ca serait pas beau ça ? Payer 80$ un module "Avion avec Canon" puis 30$ pour avoir le pack "missile AirAir" puis 30$ pour le pack "missile AirSol" puis 30$ pour le pack "Missile AirSol guidé" puis 30$ pour le pack "Missile anti-radar".
On se rapproche tout doucement du fonctionnement de "DLC folie" à la star citizen ...
Ah là là, tu déconnes ERGO, ils n'y avaient encore pas pensé et toi tu leur sers l'idée sur un plateau......Et après on se plaindra... :jerry:
(à moins qu'ils ne te filent des DLC gratos en remerciement :exit: )
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#31

Message par white-sky »

Ben pour le Kamov encore une fois sincèrement refaire la 3D intégralement au niveau 2019 c'est déjà bien que ce soit gratuit parce-que désolé mais j'ai jamais payé pour et c'est un travail colossal. Là ils font juste payer les systèmes en plus et je vois pas ça pour ce cas précis comme une dérive mais comme un moyen de rattraper les coûts de toute la remise à niveau y compris la partie graphique gratuite.

Ensuite c'est clair que y'a une grosse différence entre un appareil vieux de 10 ans qu'ils remettent à jour et un avion qui viendrait de sortir et où il faudrait payer des ajouts. De même que s'ils mettent le BKO sur le Mi-8 et le font payer, bah ce sera abusé dans le sens où le développement a été réalisé sur le kamov et payé avec le kamov.

Ensuite ben évidemment ils le feront payer, mais c'est un autre débat. Là, si on isole cette affaire de BS3 de tout le reste, bah sincèrement c'est pas choquant, enfin je trouve. Ensuite, il faut que ça reste exceptionnel sinon ben c'est clair que c'est pas bon...
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

LOLOHYERES
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 230
Inscription : 27 décembre 2010

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#32

Message par LOLOHYERES »

Bonjour à tous.

Pour mettre un peu d'eau au moulin de white-sky, je ne vois pas où est le scandale dans le fait de faire payer un update (options non-promises lors de sa sortie, contrairement à d'autre appareil que l'on attend encore....). Regardez les jeux comme FIFA ou autres farcry qui sont revendus tous les ans et que les passionnés achètent( ou pas...) Tout travail mérite salaire, et si on n'en veut pas, on n'achète pas ;).
Il y a bien d'autre chose à reprocher à ED, mais là, franchement,je ne vois pas.
Moi, je me réjouis de cet update

( hors sujet, j'ai plus les boules quand je vois le prix du stick du F/A-18 pour le warthog 😮)

Have fun.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#33

Message par jojo »

Le kif ultime sera quand on paiera avec de vrais € notre kérosène virtuel et la taxe carbone pour faire plaisir aux écolos :jerry:
Dernière modification par jojo le dim. juin 02, 2019 8:51 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#34

Message par white-sky »

Profite de e jour Jojo où tu peux me troller, car je te le rendrai au centuple sur 13 générations à la première occasion lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#35

Message par jojo »

white-sky a écrit :
dim. juin 02, 2019 8:37 pm
Profite de e jour Jojo où tu peux me troller, car je te le rendrai au centuple sur 13 générations à la première occasion lol
En même temps, tu l'as un peu cherché :jerry:

Faire payer 3 fois le même module, fallait oser :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#36

Message par III/JG52-Drach »

Pour lire White -Sky et apprécier ( ou pas :notworthy ) ses commentaires qui ont parfois l'air d'un réquisitoire................ je dois admettre que pour BS3 je rigole doucement :hum: . Quand même il faut rendre a ED cette qualité de nous ramener tous en enfance.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#37

Message par white-sky »

Mais je réquisitionne si je veux ! lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#38

Message par III/JG52-Drach »

white-sky a écrit :
lun. juin 03, 2019 12:00 am
Mais je réquisitionne si je veux ! lol
Mais j espere bien en lire énormément ............. L'humour devenant rare, il y a sur C6 des plumes ( pas de quoi faire une aile de condor ) qui sont agréables a lire. :notworthy

jef32
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1302
Inscription : 20 octobre 2001

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#39

Message par jef32 »

Salut à tous !

Perso, je ne l'updaterai pas parce que de tous les modules que je possède, c'est celui dont je me sers le moins. Mais c'est juste pour ça.

Maintenant, combien d'entre vous, comme moi, fanas de simu, ont payé pour FX98 puis FSX puis P3D V1, v2, V3, V4, X-plane 7, 8, 9, 10,11 sans broncher ?

Donc je ne vois pas pourquoi, subitement parce que c'est ED ( et qu'ils ne sont pas exempts de défauts, je le reconnais), on devrait rouspéter qu'une MAJ soit payante.
Chacun tient les cordons de sa bourse comme il l'entend, mais dans ce thread, j'ai lu de la frustration d'avoir à choisir entre bourse délier ou rester sur la future ancienne version du Ka-50.
Cette ancienne version restera à 100% fonctionnelle, que je sache. Ce n'est pas comme si subitement elle allait ne plus fonctionner à la sortie de la nouvelle mouture ( dans ce cas, effectivement, ça aurait été plus discutable ) mais ce ne sera pas le cas. Donc vous avez payé pour un produit bien fini à l'époque, qui continuera à fonctionner tel quel, point-barre !
Vous regrettez d'avoir à donner des sous pour avoir mieux, parce que ce sera de l'argent en moins pour subvenir à vos besoins? Eh bien les mecs de ED ont aussi des besoins et des familles à nourrir, et il n'y a rien de choquant à vouloir re-rentabiliser un ancien produit.
CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4090
Inscription : 04 août 2001

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#40

Message par icemaker »

La comaparison avec FS ou autres simus de voitures ne me convient pas car lorsque tu passes d'un FS98 a FSX tu as un moteur 3D refait et d'autres choses, éventuellement des modèles de vol, pas dans le cas du KA-50.
Si ils mettent à jour le modèle 3D du Kamov et le donnent "gratuitement" aux possesseurs du KA-50, ça me va.
Si ils font payer l'ajout d'armement non modélisé au départ, là sur le principe ça me gène pas, mais je dis "ATTENTION!!" c'est le risque de voir apparaitre d'autres DLC spécifiques à l'armement ou autres options, et un jour on aura un DLC Bombes guidées avec les GBU et le POD LANTIRN, et un autre DLC SEAD avec les HARM et le POD de brouillage.
Faut juste rester vigilant sur ce genre de dérives.
Mais bon je préfererais qu'ils finissent ce qu'ils ont en cours et qu'ils attaquent ensuite des nouveaux projets plutôt que d'en lancer 10 en même temps!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#41

Message par jojo »

Oui, c'est ce qui est annoncé:
- mise à jour 3D et correction des bugs gratuites
- nouvelles fonctions payantes (Igla et DIRCM)

Le point soulevé par Icemaker est important, c'est un classique du modèle "free to play" adopté par ED: payer pour améliorer ses performances.

Pourquoi pas le DLC AIM-120D pour les F-15C ?
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#42

Message par loulou la loutre »

icemaker a écrit :
mer. juin 05, 2019 8:09 am
La comaparison avec FS ou autres simus de voitures ne me convient pas car lorsque tu passes d'un FS98 a FSX tu as un moteur 3D refait et d'autres choses, éventuellement des modèles de vol, pas dans le cas du KA-50.
Si ils mettent à jour le modèle 3D du Kamov et le donnent "gratuitement" aux possesseurs du KA-50, ça me va.
Si ils font payer l'ajout d'armement non modélisé au départ, là sur le principe ça me gène pas, mais je dis "ATTENTION!!" c'est le risque de voir apparaitre d'autres DLC spécifiques à l'armement ou autres options, et un jour on aura un DLC Bombes guidées avec les GBU et le POD LANTIRN, et un autre DLC SEAD avec les HARM et le POD de brouillage.
Faut juste rester vigilant sur ce genre de dérives.
Mais bon je préfererais qu'ils finissent ce qu'ils ont en cours et qu'ils attaquent ensuite des nouveaux projets plutôt que d'en lancer 10 en même temps!
Tu serais pas pote avec Ergo toi ??? :exit:

Dans le fond vous avez raison: mieux vaut être vigilent sur les dérives potentielles de ce business model; mais ils perdront nombre de clients s'ils tirent un peu trop sur la corde je pense.
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14487
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#43

Message par ergo »

Pour être précis ce qui me gène c'est d'avoir déjà payé pour des choses qui ne sont pas fini, et de les voir travailler sur de nouveau contenu payant.

Résultat, je me dis quand payant cet addon (qui m'intéresse, sinon je ferai pas chier la planète DCS), c'est une fuite en avant, mes modules déjà acheté, pas fini, je vais jamais les avoir fini. Ou alors, via des addons payant ...

Si seulement c'était assumé dès le début, en mode :
Le F-18C c'est 50$ le modèle de base, avec les Aim9X et le Canon. Puis un pack AirAir à 30$, un pack AirSol à 30$, un pack SEAD à 30$ etc ... (avec une ristourne sur le "full pack")
Je l'accepterai bien plus, mais là je sens qu'on est en train de nous passer la vaseline pour mieux nous la mettre. Portez vos couilles les gars.

Surtout que c'est pas compliquer à justifier : la plateforme est gratuite, il est normal que le reste soient payant. Sinon ils ne peuvent pas en vivre.

Alors, ok pour le BS, on peut se dire que l'équipe qui s'en occupe ne fait pas le F-18.
Mais n'allez pas me dire que l'équipe du F-16 travail en aveugle de l'équipe du F-18 ...

Et surtout, surtout, ne vendez RIEN tant que c'est pas fait ... ca c'est INSUPPORTABLE.

PS : oui il faudrait en parler sur les forums d'ED, mais j'ai vu tellement de gens banni pour avoir dis ça chez eux, que je vais rester ici.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#44

Message par asta »

ergo a écrit :
mer. juin 05, 2019 3:32 pm
Et surtout, surtout, ne vendez RIEN tant que c'est pas fait ... ca c'est INSUPPORTABLE.
C'était la bonne surprise du I-16, personne ne l'attendait, il n'a pas été teasé pendant des mois, quand il était prêt il est sorti ! Et là, j'ai beaucoup apprécié !!!
ergo a écrit :
mer. juin 05, 2019 3:32 pm
PS : oui il faudrait en parler sur les forums d'ED, mais j'ai vu tellement de gens banni pour avoir dis ça chez eux, que je vais rester ici.
Oui l'expression là-bas est dangereuse. Mais ça finit parfois par payer, je pense au coup du porte avion qui allaient casser le multi' mais les joueurs ont râlé et ça a été pris en compte, avec beaucoup de bans certes, mais le résultat y est, les bans n'auront pas été ban pour rien ^^
L'expression se lâche plus sur r/hoggit voir même sur r/floggit.

Si seulement ED était transparent sur ce qu'il se passe vraiment, on ne serait probablement pas là parler des MAJ du A10 et du Ka50.
Mais je crains que cette pratique du "DLC caché" se fasse de moins en moins rare...

J'ose au moins espérer que ça ne foutra pas le multi' en l'air !

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1079
Inscription : 18 août 2001

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#45

Message par Whisper »

Y'a deux sujets dans ce que tu dis, Ergo.

En phase sur le fait qu'il faudrait qu'ED se mette à finir sérieusement ses produits avant de démarrer pléthore d'autres contenus payant, quels qu'ils soient.

Mais une fois ce constat fait, le fait qu'ils vendent un ajout sur le Ka50 n'est pas un problème supplémentaire, amha.
C'était un module fini, depuis de très longues années. Fonctionnel. Rien à redire.
Là ED sort un AJOUT.
Dire qu'après toutes ces années , "ils finissent enfin le produit" , alors qu'en réalité j'ai largement profité des années d'un produit complet et fonctionnel... c'est exagéré.

Si ce genre d'offre arrive sur le Hornet, Harrier, F14, alors là, OUI, ça sera de l'abus, puisqu'on attend la complétude de ces modules.
Ou bien si ED sort un module incluant une feature listée dans la plaquette d'origine d'un module (au hasard, le multicrew Mi8/Huey .... )
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#46

Message par =GinGin= »

Oui enfin de la à vendre des pack dlc air air air sol sead et tout il y a monde.
Je suis pas fan du modèle de précommande et des early accès qui trainent en longueur mais il ne faut peut être pas tomber dans la spéculation pessimiste à croire que l’on va payer le moindre missile d’ici peu sans arguments factuels hormis le gps du mi 8 ( non inclus dans les features à être implémentée dans le mi 8 à achat d’ailleurs )

Ils livrent l’avion en kit certes, mais en kit inclus dans le prix payé de base et comme indiqué ici.

https://forums.eagle.ru/showpost.ph ... ount=13

Pas de surprise.



Et encore une fois à dissocier du ka 50/A10.
Il y a dix ans , il était pas marqué sur le contrat de vente :” upgrade air air et rwr inclus un jour”
Le produit a été livré avec le cahier des charges de l’époque excluant ces features ( á l’inverse du f18/16 avec une liste exhaustive des systèmes qui seront inclus pour le prix payé , et ou la ca serait malvenu de rajouter ce genre dupdate armements payantes)
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#47

Message par asta »

C'est là où nous voulons en venir @Whisper ;)
Il ne faut surtout pas que ça se généralise et que ça déborde sur des modules non finis...
On les voit quand même venir sur le F16 à dire qu'ils ne mettent pas tout le loadout. Je ne serai pas surpris que le pod sniper il faudra le payer dans 2 ans, car ce n'était pas dans le loadout original...

Le multicrew Mi8 et Huey c'est encore différent, ça a été promis par Belsimtek, avant de se faire reprendre par ED... du coup ED peut très bien dire "ça n'a pas été promis par nous donc on s'en moque".
à l'époque Belsimtek attendait la refonte du netcode du multicrew pour se lancer sur le chantier... qui n'est jamais arrivé... et ce n'est clairement plus d'actualité apparemment.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3230
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#48

Message par white-sky »

Qui vivra verra. Ce qui est sûr c'est que dans un avenir plus ou moins proche je vais vous botter le cul à coups d'iglas :hum:

Et ça, ça vaut tous l'argent du monde lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#49

Message par loulou la loutre »

Qui vivra verra...... Effectivement........ :mago:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#50

Message par jojo »

asta a écrit :
mer. juin 05, 2019 4:46 pm
ergo a écrit :
mer. juin 05, 2019 3:32 pm
Et surtout, surtout, ne vendez RIEN tant que c'est pas fait ... ca c'est INSUPPORTABLE.
C'était la bonne surprise du I-16, personne ne l'attendait, il n'a pas été teasé pendant des mois, quand il était prêt il est sorti ! Et là, j'ai beaucoup apprécié !!!
L'I-16 est hors de propos, développé par une équipe externe à ED.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »