Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#51

Message par asta »

jojo a écrit :
mer. juin 05, 2019 11:55 pm
asta a écrit :
mer. juin 05, 2019 4:46 pm
ergo a écrit :
mer. juin 05, 2019 3:32 pm
Et surtout, surtout, ne vendez RIEN tant que c'est pas fait ... ca c'est INSUPPORTABLE.
C'était la bonne surprise du I-16, personne ne l'attendait, il n'a pas été teasé pendant des mois, quand il était prêt il est sorti ! Et là, j'ai beaucoup apprécié !!!
L'I-16 est hors de propos, développé par une équipe externe à ED.
Pas tant que ça.
ED ou pas ED, c'était agréable d'avoir eu un produit bien travaillé sans l'avoir vu venir. Et il serait bon qu'ED en prenne de la graine.
Quand on regarde le temps qu'il s'écoule entre l'annonce d'un produit, son passage en bêta et son état "fini"... pour une boite qui doit montrer le "standard" et les "normes" aux 3rd, c'est juste scandaleux...

BS3 et les évol' A10C, on va encore attendre je ne sais pas combien de temps avant d'avoir accès à un truc pas fini et buggé.

Ils commencent à me faire penser à No Man Sky, ils disent oui à tout, touche à tout, beaucoup de promesses, ne savent pas vers ou ils vont ...

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#52

Message par Jokletox »

Voir une simu comme DCS dériver petit à petit vers le "pay to win" et des gens le défendre c'est d'une tristesse... Quand les serveurs multi seront remplis d'appareils + performants que le votre car les mecs en face ont plus de fric ça va être super fun !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18872
Inscription : 29 décembre 2004

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#53

Message par Azrayen »



:exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#54

Message par Kappa »

Pay to win, vous y allez un peu fort !
Vous imaginez un peu le pognon que dépense, par exemple, un joueur de wow, 13 € par mois + 50 € tous les deux ans ? ça fait presque du 180 € par an, ça c'est un gouffre a pognon !
Bon, je sais, ça n'a rien a voir avec une simu, mais personnellement, je ne trouve pas que DCS nous coute les yeux de la tête. Chaque module d'appareil nécessite des heures et des heures d'apprentissages, de procédures, et j'en passe. Rien que le temps passé pour maitriser un module rentabilise son achat (en général entre 30 et 60 €). Pour les cartes, il n'y en a que 3, et ils en sortent une tous les 3-4 ans. ED ne m'apparait pas comme un pay to win !
En ce qui concerne BS3, il y aura une réduc pour ceux qui ont déjà les précédantes versions, et avouons le franchement : ce qui coute le plus cher pour un simer, ce n'est certainement pas la suite DCS, c'est l'achat de matos, carte graphique, hotas de qualité, pédales, casque de VR ou track IR, et j'en passe ! Personnellement, je suis très content de voir le KA-50 mis au gout du jour avec les iglas et le président s, (sans parler de la refonte graphique qui elle est gratuite), et si il faut pour cela payer 15-30 €, ça me parait totalement justifié pour le travail produit.
Là ou l'on peut trouver a se plaindre, c'est davantage sur la qualité des finitions, lorsqu'ils sortent un module mais ne le termine des mois plus tard.
Dernière modification par Kappa le mar. juil. 09, 2019 12:29 am, modifié 1 fois.

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#55

Message par Jokletox »

Eowya a écrit :
mar. juil. 02, 2019 7:42 pm
Pay to win, vous y allez un peu fort !
J'ai pas l'impression. A partir du moment où ceux qui payent plus ont un appareil plus performant ou avec plus de systèmes le terme me parait tout à fait légitime.

Eowya a écrit :
mar. juil. 02, 2019 7:42 pm
avouons le franchement : ce qui coute le plus cher pour un simer, ce n'est certainement pas la suite DCS, c'est l'achat de matos, carte graphique, hotas de qualité, pédales, casque de VR ou track IR, et j'en passe !
C'est trop bien ça comme logique : "Non mais faire le plein d'une bagnole ça coûte rien en fait, regarde le prix d'achat de la voiture" ou "Non mais l'augmentation du prix de électricité c'est rien, t'as vu combien on a acheté la maison ?" A ce compte là, rien n'est cher et n'importe quelle pratique commerciale est correcte car on trouvera toujours autre chose de plus cher ! Idem pour la comparaison avec WoW : on peut tjs trouver plus cher ailleurs, je vois pas en quoi ça justifie le reste.

Au finale j'ai pas vraiment de problème avec le prix des modules (même si pour mon budget ça reste plutôt cher ^^), j'y ai répondu car l'argument me semble absurde. Par contre qu'on est pas les mêmes possibilités parce qu'on a moins payé alors qu'on a le même appareil que le mec d'à côté me parait être très mauvaise pente ! Suffit de regarder toutes les dérives dans le monde du jeu vidéos ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#56

Message par Kappa »

Quelle triste façon de penser.
Moi cette MAJ me fait vachement plaisir. Cela fait des années que, lorsque je vois passer des MAJ de DCS, je me précipite dans la lecture du changelog en espérant voir une partie sur le KA-50. Je suis content qu'après tant d'années, DCS choisisse enfin de proposer une maj de qualité. Surtout qu'elle ne coutera quasiment que dalle pour les possesseurs de BS2. Pay to Win ? Le Kamov étant a la base un hélicoptère d'attaque au sol, il n'était pas spécialement orienté PvP dans un jeu de simu aérienne, comme peuvent l'être les avions de chasse. Le fait de lui donner des missiles air air va au contraire lui permet d'ajouter une dimension PvP plus prononcée. Tout le monde devrait s'en réjouir au lieu de s'en plaindre ! Quand aux nouveaux joueurs, ils achèteront directement BS3.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#57

Message par white-sky »

Bah c'est clair, 40 balles le ka-50, 80 le F-18 qui plombe le Ka-50 à 30 nm.

DCS c'est un peu pay to win. Comme la réalité quoi.

Perso je serai donc un affreux payeur pour gagner. Sauf que non en fait, je m'en branle des autres et de leur avis, et pis j'ai plus rien à prouver. Alors au final quoi ? C'est payer pour gagner d'avoir un maj des systèmes en plus moderne sur l'appareil sur lequel on vole depuis 10 ans ? Gagner quoi ? Un pompon ? Ben non, ça s'appelle se faire plaisir. Tu sais la simu c'est pas une compétition, si tu joues pour scorer et faire du kill, va sur war thunder. Moi je joue pour me détendre, apprendre des trucs, les faire bien. Plus de systèmes, c'est plus de trucs avec lesquels jouer, à apprendre, et à les utiliser bien. C'est le but d'un simu. Apprendre en s'amusant.

Le reste c'est des considérations qu'on trouve sur les sphères de jeux pvp et DCS n'en fait pas fondamentalement partie. 99% des gens faisant de la coop. Et quand bien même, même en pvp, c'est clair, honteux d'avoir des missiles A/A sur un hélico qui se fait plomber dans le dos par des fanas du score justement depuis 10 ans avec des fox3 à 20 nm. Merde alors, honte, honte. De toute façon les "scoreurs" on les plombait déjà au Vikhr et au canon (parfois même à la roquette tellement certains sont nuls), donc bon au final, ce sera juste perdre moins de temps.

Pay to win... Si t'avais déjà réellement appris le Kamov tu saurais que vu la complexité de la machine et de son utilisation au combat, ces systèmes qui vont être rajoutés, on en a besoin (et dans la pratique certains moddeurs ont déjà créé leurs équivalents dans leur coin). Et au final je prévois pas de les utiliser pour aller chasser des joueurs débutants sur les servers pvp, je prévois de les utliser en squad, dans ma petite famille, entre potes. Et quand bien même d'ailleurs... Bouh j'ai plombé un F-15 avec un Igla grâce à une update payante. J'ai honte. Je chiale tellement sa vie est dure et injuste, c'est pas comme s'il pouvait me shooter sans que je le sache à 20 nm, avec ou sans cette maj d'ailleurs.

Pay to win... En fait tu te trompes juste de public mais sinon ton argument est cool hein...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Nicolas
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#58

Message par =GinGin= »

Jokletox a écrit :
mer. juin 26, 2019 5:18 pm
Voir une simu comme DCS dériver petit à petit vers le "pay to win" et des gens le défendre c'est d'une tristesse... Quand les serveurs multi seront remplis d'appareils + performants que le votre car les mecs en face ont plus de fric ça va être super fun !

Tu peux détailler un peu plus et argumenter en quoi DCS devient un pay to win ?
Politique de vente discutable pourquoi pas, pay to win par contre ? Un peu hyperbolique non ?

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#59

Message par Jokletox »

white-sky a écrit :
sam. juil. 06, 2019 2:13 am

Qu'est ce qu'il faut pas lire...
Ne va pas sur des forum public où n'importe qui peut donner son avis dans ce cas et reste avec ta "squad, dans ta petite famille, entre potes" comme tu le dis si bien.

Tu peux détailler un peu plus et argumenter en quoi DCS devient un pay to win ?
Politique de vente discutable pourquoi pas, pay to win par contre ? Un peu hyperbolique non ?
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus que ce que j'ai déjà dit plus haut : à partir du moment où celui qui paye plus à un appareil plus performant ça devient du pay to win, même sans faire de PVP. En coop aussi ça peut être marrant de pas pouvoir faire la même chose qu les copains parce qu'on a pas encore 20 ou 30 balles à remette dans DCS. Alors évidement là c'est pas trop flagrant mais ça peut vite dégénérer, suffit de regarder un peu ailleurs.

Quoiqu'il en soit j'ai posté mon avis, vous êtes pas d'accord, ça arrive et c'est pas bien grave :)


Edit et H.S. : on peut faire des multi quote sur ce forum ? j'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs message d'un coup.
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#60

Message par Kappa »

Perso, je crois que ce que je trouve le plus ridicule dans ce commentaire de pay to win, c'est d'essayer de me faire croire qu'un mec a fond le PvP, donc un mec qui a forcément dû investir dans du matos conséquent et avec une bonne machine de guerre pour pas être low fps se dise soudainement : "Merde alors, le module avec Igla du KA-50 coute 30 € flute alors, je ne vais pas pouvoir investir. Ou que celui si se retrouve soudainement "avantagé" face au petit newbie qui n'aura pas investit dans ce module (comme si ça allait faire une difference ><. Surtout que tous les nouveaux achetant risquent d'investir directement dans BS3 et que les anciens qui possèdent BS2 auront une réduc sur la MAJ du module.

Comme l'a si bien rappelé White Sky, on est dans une simu, pas dans War thunder. Les appareils ne sont pas conçus pour être équilibré mais réaliste. Elle est ou la notion d'équilibrage, lors d'un duel entre un vieux Huey et un KA-50 tout blindé avec missiles & canon 30 mm ? Ou entre un KA-50 et un F-15c ? DCS n'a pas pour but l'équilibrage mais le réalisme. Donc ta considération pay to win est absolument hors sujet (pour être poli).
Encore plus ridicule est la notion de "pay to win" hors pvp. Si c'est pour jouer contre de l'IA, je ne vois encore moins le problème, si tu veux shooter des tanks, BS2 est suffisant, si tu as envie de faire un peu de AA, y a juste a investir dans BS3, point barre !

Je ne dis pas que Eagle Dynamic n'est pas critiquable sur certains points, mais parfois, j'ai l'impression que certains râlent juste pour le plaisir d'entendre leur voix...
Avatar de l’utilisateur

=GinGin=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 386
Inscription : 13 juin 2018

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#61

Message par =GinGin= »

Pay to win, tu en serais à payer mensuellement un abonnement pour pouvoir avoir des aim 120 meilleurs que le copain .

Il y a deux poids deux mesures comparé aux vrais jeux pay to win .
Comme dit , politique de vente discutable , ça on est d’accord . Mais pay to win, un poil HS pour un jeu comme DCS
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#62

Message par zeufman »

Jokletox a écrit :
sam. juil. 06, 2019 12:22 pm
Edit et H.S. : on peut faire des multi quote sur ce forum ? j'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs message d'un coup.
Je crois que l'option multi quote est payante, tu dois mettre 30 € dans le nourin pour disposer de cette option supplémentaire.
Le pay to win est décidement partout ....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#63

Message par jojo »

Eowya a écrit :
mar. juil. 09, 2019 12:45 am
(...)
Comme l'a si bien rappelé White Sky, on est dans une simu, pas dans War thunder. Les appareils ne sont pas conçus pour être équilibré mais réaliste.
C'est là où le terrain devient glissant avec le Ka-50, il n'y a eu qu'un pré-série vaguement testé au combat.

Donc là, au lieu de nous faire un Ka-52, ils ont collé des systèmes de Ka-52 sur le Ka-50.

Moi ça ne va pas m'empêcher de dormir, mais on a glissé là.
Tu as raison, quand on a déjà 2000€ de matos pour avoir le PC qui tourne et les périphériques, on n'est plus à 30$ près.
Ce qui permet à ED de faire n'importe quoi.

Donc oui c'est pas grave, amuser vous avec BS3. Vous pouvez rationaliser sur coût/ heure de jeu, mais putain...ils auront vendu 3 fois le même module, c'est beau :notworthy

J'attends encore la photo IRL du Ka-50 qu'ED va sortir (je l'ai peut-être raté après tout ?). L'argument du réalisme est relatif ici. C'est probablement faisable, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est du "what if".
Et ce n'est qu'un jeu après tout...
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#64

Message par zeufman »

Comme dans toute simu, et quelque soit le module, je remplacerai réaliste par crédible.
A prendre ou à laisser somme toute, mais même si vendu 3 fois, faut avouer qu'il est fortement crédible, passionnant, et unique, car je ne connais pas d'autres simu d'hélico de combat developpé à ce point/niveau.
En terme de crédibilité de réalisation, DCS reste au dessus du lot en ce qui concerne les hélicos, à une exception prés.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#65

Message par Jokletox »

zeufman a écrit :
mar. juil. 09, 2019 9:02 am
Jokletox a écrit :
sam. juil. 06, 2019 12:22 pm
Edit et H.S. : on peut faire des multi quote sur ce forum ? j'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs message d'un coup.
Je crois que l'option multi quote est payante, tu dois mettre 30 € dans le nourin pour disposer de cette option supplémentaire.
Le pay to win est décidement partout ....
Super utile ton message, merci pour l'aide apportée.

Sans rire, on peut pas avoir son opinion (différente des autres) sur C6 sans se prendre des messages à la con dans ce genre ? Que vous soyez pas d'accord avec moi vous empêche de m'aider sur l'utilisation du forum ?
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#66

Message par loulou la loutre »

Je pense que c'était de l'humour, et rien d'autre.....
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#67

Message par loulou la loutre »

Pour répondre à ta question sur le multi quote, lorsque tu réponds, tu as tous les messages en dessous du tiens, et il y a un petit rectangle en haut à droite de chaque message qui te permet de cité le post dans ton message, par contre, il faut avoir dans un premier temps cliqué sur un bouton "répondre en citant le message"

++
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#68

Message par loulou la loutre »

loulou la loutre a écrit :
mar. juil. 09, 2019 8:53 pm
Pour répondre à ta question sur le multi quote, lorsque tu réponds, tu as tous les messages en dessous du tiens, et il y a un petit rectangle en haut à droite de chaque message qui te permet de cité le post dans ton message, par contre, il faut avoir dans un premier temps cliqué sur un bouton "répondre en citant le message"

++
test1
loulou la loutre a écrit : Je pense que c'était de l'humour, et rien d'autre.....
test2
Jokletox a écrit :
zeufman a écrit :
mar. juil. 09, 2019 9:02 am
Jokletox a écrit :
sam. juil. 06, 2019 12:22 pm
Edit et H.S. : on peut faire des multi quote sur ce forum ? j'ai pas trouvé comment ajouter plusieurs message d'un coup.
Je crois que l'option multi quote est payante, tu dois mettre 30 € dans le nourin pour disposer de cette option supplémentaire.
Le pay to win est décidement partout ....
Super utile ton message, merci pour l'aide apportée.

Sans rire, on peut pas avoir son opinion (différente des autres) sur C6 sans se prendre des messages à la con dans ce genre ? Que vous soyez pas d'accord avec moi vous empêche de m'aider sur l'utilisation du forum ?
test3

Ca marche :banana:
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured

Jokletox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 17 janvier 2009

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#69

Message par Jokletox »

Merci :notworthy
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#70

Message par asta »

Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#71

Message par ergo »

Machine : Core i9, 16Go RAM, SSD, GTX2080x2 SLI

FPS : 2,33333



:exit:
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

loulou la loutre
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 848
Inscription : 20 octobre 2016

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#72

Message par loulou la loutre »

Et en VR ?

#tellementloin
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550, XFX RX 6900 XT Speedster, 32Go DDR4 3200Mhz, SSD, W10 64, VR OSVR/CV-1/Pimax 5K+/HP Reverb G1/G2, Hotas Warthog, Palo MFG crosswind
https://www.youtube.com/channel/UCbNRGP ... g/featured
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#73

Message par sport02 »

ce pit ne posera pas plus de soucis qu' un autre .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#74

Message par jojo »

ergo a écrit :
dim. sept. 01, 2019 11:45 am
Machine : Core i9, 16Go RAM, SSD, GTX2080x2 SLI

FPS : 2,33333



:exit:
Non, non. 64Go RAM et SSD M.2 NVME :exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14485
Inscription : 27 avril 2008

Re: Black Shark 3 et nouvelle 3D A-10C

#75

Message par ergo »

je suis conscient du travail qu'il reste à faire, et entre autre une bonne diète de poly ... Là on nous montre le rendu du dit 3D que le designer c'est ... branlé la nouille à faire, sans se poser de question niveau optimisation (et c'est très bien, on lui demande ça).

Attendons d'avoir le travail complet fait, et intégrer dans DCS pour voir le rendu.

Parce que là, avec un 3DS MAX et une très bonne machine, y'a quelque seconde AU MOINS de rendu pour avoir une image.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »