bug d'export de MFD

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

bug d'export de MFD

#1

Message par Mad_44 »

Salut les simeurs. J'hésitais entre cette rubrique et celle des réacteurs pour évoquer mon problème, mais je ne doute pas qu'un admin bien attentionné m'aiguillera s'il le faut...
Il y a quelques moi j'ai acheté des MFD de chez thrustmaster, afin de me bricoler un semblant de cockpit pour le F18.
Non sans mal, et finalement avec de l'aide, j'ai exporté les affichages qui vont bien dans les MFD correspondants sur un deuxième écran et quelle ne fut pas ma joie de pouvoir pianoter directement dessus dès DCS lancé.
Aux dernières soldes j'ai acheté l'AV8 et là il se passe un truc bizarre et incompréhensible: l'export des MFD fonctionne...quand je suis en vue extérieure. Comment est-ce possible? Si un balèze avait l'explication....
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

Pity
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 29 juillet 2010

Re: bug d'export de MFD

#2

Message par Pity »

Salut Mad
Déjà discuté dans ce post
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 4&t=201808
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: bug d'export de MFD

#3

Message par Mad_44 »

Cool merci, je n’avais pas trouvé
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »