L automne sera chaud chez ED

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Flash
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 118
Inscription : 14 mai 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#176

Message par Flash »

*Aquila* a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 5:55 pm
Flash a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 5:53 pm
Quelle condescendance - C'est affligeant. Modérateur en plus de ça!!!!!!! Hébé
Voilà, c'est ça. Je suis condescendant, tu es vertueux et tu es ma victime. Maintenant file te faire soigner avant que ça s'infecte.

Rappel pour les sourds, les malentendants, les trolls, les fâcheux et autres passants distraits : dans ce thread, je suis participant et donc pas modo. Pas de conflit d'intérêts. Mais c'est bien essayé.

Condescendance: Supériorité bienveillante mêlée de mépris. Je n'ai pas trouvé mieux.

J'arrête là. :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: L automne sera chaud chez ED

#177

Message par jojo »

Flash a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 5:29 pm
jojo a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 5:01 pm
Flash a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 4:46 pm
Et il y a beaucoup de mecs pas très exigeant aussi.

Voilà, on a bien avancé.


Personnellement j'ai acheté:
Carte Nevada
Carte du Golf
M2000
FA/18
F-15C

Pour tout ça, je dis bien "tout ça", j'ai dépensé 155 euros en 2 ANS.

Mes exigences sont proportionnelles à ce que ça m'a coûté.

Même si les modules sont perfectibles,
- je pense en avoir LARGEMENT pour mon argent.
- je me demande depuis longtemps comment ils peuvent, avec des types comme moi, gagner de l'argent et survivre.


Dites-moi seulement comment, avec 155 euros (dépensés en 2 ANS!!!!!), je pourrais me divertir autant que je le fais avec un DCS certes perfectible? Je suis curieux de le savoir.
Moi aussi je vais raconter ma vie pendant que j’y suis.

J’ai acheté le A-10C en accès anticipé. J’ai passé une après-midi à le télécharger avec le Wifi d’un Starbuc Coffee pendant une escale.
Ça m’a un peu gonflé quand je me suis aperçu qu’en faisant des passes de tir canon/ roquettes sur de l’infanterie les mecs se tenaient debout au milieu des impacts.
C’est pareil pour les camions qui nécessitent un impact direct, même avec de la Mk-82.

C’est ridicule, mais presque 10 ans plus tard c’est toujours pareil. Et avec 125 codeurs aujourd’hui, ça ne me rassure pas.

Ils ont bien dû passer 10 ans à nous chauffer avec le Hornet avec un modèle 3D IA hors du commun...toujours pas de radar air-sol.

On a déjà fait la liste...le fait est qu’on n’a pas tous le même passif avec ED.
Certains s’en accommodent et contournent les limitations, tant mieux.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#178

Message par Flow »

Nick Grey participe beaucoup sur Reddit, impressionnant, il a clairement senti le vent tourner.
Aussi, à mon avis, Nineline a perdu son job... Car tout le monde demande sa tête, et une partie de la rédemption de ED passera par là si elle a lieu.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#179

Message par *Aquila* »

Flow a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 6:28 pm
Aussi, à mon avis, Nineline a perdu son job... Car tout le monde demande sa tête, et une partie de la rédemption de ED passera par là si elle a lieu.
Vraie question : n'as-tu pas l'impression que ce serait un emplâtre sur une jambe de bois ? Fusiller un communicant quand tout va mal, pas sûr qu'à nous, ça nous serve à grand chose. Mais je n'ai peut-être qu'une vision partielle du rôle de ce mec.
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#180

Message par Flow »

Ah non, ça servirait à rien au final pour nous, mais un sacrifice public d'une personne peu appréciée apaise les foules, malheureusement.
C'était juste ma constatation suite à une lecture rapide des nouvelles réponse sur Hoggit.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#181

Message par *Aquila* »

OK Flow. Merci. J'espère que la majorité saura ne pas se satisfaire d'un geste symbolique.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#182

Message par III/JG52-Drach »

Et puis moi je ne me reconnais pas dans la définition de maso => Se dit d'un sujet présentant un masochisme.
Qui trouve du plaisir à souffrir, à être maltraité, etc. ; se dit de ce comportement. dixit Larousse

Vu que je prend de moins en moins de plaisir au point de m’intéresser qu'a ce qui fonctionne ( appontage/ravito ) et que visiblement je ne suis pas le seul, certes je continue par absence de concurrence. D'ailleurs je regarde du coté de FSxxxx qui va sortir. Si Microsoft pouvait nativement penser au systèmes d'armes, je risque de mettre DCS de coté.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28359
Inscription : 04 août 2001

Re: L automne sera chaud chez ED

#183

Message par Ghostrider »

Hum hum Aquila et Flash
On va prendre l air et boire frais et on arrête l l'ironie moqueuse et les jolis phrasés dédaigneux.
Retour au sujet du post initial...
Merci
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: L automne sera chaud chez ED

#184

Message par Poliakov »

*Aquila* a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 6:31 pm
Flow a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 6:28 pm
Aussi, à mon avis, Nineline a perdu son job... Car tout le monde demande sa tête, et une partie de la rédemption de ED passera par là si elle a lieu.
Vraie question : n'as-tu pas l'impression que ce serait un emplâtre sur une jambe de bois ? Fusiller un communicant quand tout va mal, pas sûr qu'à nous, ça nous serve à grand chose. Mais je n'ai peut-être qu'une vision partielle du rôle de ce mec.
En soit c'est bien un soucis de communication au départ, sans ça, il n'y aurait jamais eu tout se remus ménage et se topic n'existerai même pas ....
Donc compréhensible que le fusible qui a tout déclenché soit jeté à la poubelle.... c'est partout pareil ....

Es-que ça va changer quel chose .... une meilleure communication deblabpart de ED peut-être ou pas....
Point positif, il y a quand même le grand patron qui s'est fait réveiller, si il a plutôt intérêt à pas perdre la face, nul doute qu'il sait lire, qu'il tienne acte ou pas on verra bien, DCS va pas se transformer soudainement, mais possible que le F-16 soit le dernier EA avant quelques temps.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

PB0 CEF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 795
Inscription : 01 décembre 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#185

Message par PB0 CEF »

En l'état qu'est-ce qui va décider (obliger ? ) ED à changer de méthode ? Quelques dizaines (centaines ? ) de joueurs qui vont se priver d'un module qu'ils auraient pu acheter éventuellement ? Comment savoir, être sûr, que le mouvement de mécontentement est si général que cela et pourrait aboutir à un boycott très suivi qui pourrait faire réfléchir ED sur un changement radical pour sauver la situation et réinstaurer un semblant de confiance pour repartir sur des bases plus saines ?
Pour l'instant je ne suis pas sûr que cette menace soit clairement exprimée partout ? Y a-t-il un endroit où on peut montrer sa volonté de boycott en étant sûr que ED en prenne conscience ?
Parce que si le problème se résume à changer de communication pour être moins "maladroit" ça ne va pas nous apporter grand chose j'en ai bien peur ! (de positif j'entends)...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#186

Message par *Aquila* »

PB0 CEF a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 8:34 pm
Parce que si le problème se résume à changer de communication pour être moins "maladroit" ça ne va pas nous apporter grand chose j'en ai bien peur ! (de positif j'entends)...
Tout à fait.
PB0 CEF a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 8:34 pm
En l'état qu'est-ce qui va décider (obliger ? ) ED à changer de méthode ? Quelques dizaines (centaines ? ) de joueurs qui vont se priver d'un module qu'ils auraient pu acheter éventuellement ? Comment savoir, être sûr, que le mouvement de mécontentement est si général que cela et pourrait aboutir à un boycott très suivi qui pourrait faire réfléchir ED sur un changement radical pour sauver la situation et réinstaurer un semblant de confiance pour repartir sur des bases plus saines ?
On ne peut pas être sûr. Il faudrait pouvoir compter les clients d'ED et compter les mécontents résolus à agir. Impossible. On tente et on voit. C'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#187

Message par Azrayen »

Je suis plus d'avis que c'est une démarche individuelle, et un intérêt/avis personnel.
Prendre une décision pour soi-même, en tant que client (ça ne me plait plus = j'arrête d'y mettre de la thune ; et j'en suis satisfait).
Pas forcément pour faire changer le fournisseur ; si un changement survient et qu'il va dans le sens qu'untel souhaite, alors tant mieux et untel pourra réviser la décision qu'il a prise ; et en être satisfait.

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

MaxWaldorf
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 252
Inscription : 23 décembre 2013

Re: L automne sera chaud chez ED

#188

Message par MaxWaldorf »

En fait on reviens toujours à la même chose...

"Avoir l'impression d'être écouté" en tant que client ! Oui oui... Ca compte !

Perso j'ai passé des centaines d'Euros dans DCS et je suis au point d'abandonner car je n'y crois plus...
En plus de tout ça, je me fais littéralement ch**r après trois tours de pistes et 4 IA débiles qui tirent tout droit...

D'un point de vue personnel, beaucoup ont critiqué l’attitude fermé des gens de chez BMS (pas sur C6 cependant :D ) mais avec la 4.34, je trouve perso que ça a beaucoup changé et les échanges même si des fois un peu francs (mais toujours techniques) montre une vraie passion et une écoute !

Combien de bugs a-t-on pu remonter via les Discord (Falcon Lounge ou autre cf. @Lorik ) !
J'ai toujours eu une écoute bienveillante de la part des devs et honnêtement, ça change tout !

Donc merci @Mav-JP, @DeeJay et le reste de l'équipe car vous montrez un véritable esprit communautaire qui à mon goût manque ailleurs !


Bref, on est humain... On a besoin d'exprimer ses besoins, passions et un peu d’écoute ne fait pas de mal...


A méditer


PS: Vous oubliez que ED a des contrats pros aussi :) donc ne vivent pas que du grand public...
----
MaxWaldorf
Falcon Lounge (communauté anglophone sur Falcon BMS)

Youtube
Twitch
Avatar de l’utilisateur

bof_4_digle
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1293
Inscription : 14 février 2009

Re: L automne sera chaud chez ED

#189

Message par bof_4_digle »

+1 avec Max
Je pense que le coup de gueule a été entendu. L'avenir nous dira si il a été correctement interprété.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: L automne sera chaud chez ED

#190

Message par Worg »



Le TGP sera dispo à la sortie. Avec GBU 12, je ne sais pas :emlaugh: je pense, je ne voit pas l'intêret du TGP sinon.

En faite ils font un copié-coller du F18 niveau fonctionnalités. Dans peu de temps ont devrait se retrouver avec un F16 caler au même niveau que le F18.
Ensuite ils iront suer des gouttes sur le radar air-sol :yes:

Le radar air-sol du F16 est identique à celui du F18 ?
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#191

Message par III/JG52-Drach »

Azrayen a écrit :
jeu. sept. 26, 2019 12:34 pm
Deux pistes de réponse :

....................

Dans le "travail de l'ombre", il y a notamment les évolutions de la "base" DCS, la plate-forme sur laquelle se greffent les modules ; je lis parfois que le code "date de LO, ou Flanker", c'est vrai au départ (et c'est pas tenable), et ED travaille sur ça, en sous-marin. Les seuls qui le "voient" en quasi temps réel, ce sont les développeurs (y compris tiers).................

++
Az'
On verra bien si il y a du changement mercredi prochain, pourquoi ne pas pousser les travailleurs de l'ombre un peu plus en avant. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#192

Message par Azrayen »

Heu... parce qu'il n'y a pas grand chose d'excitant pour un simmer à savoir que le code est mieux géré et accueille / accueillera d'autant mieux telle fonction ou module dans un futur indéterminé ?
Tant que ça n'est pas exploité par une fonctionnalité "tangible", apportant un intérêt utilisateur, je ne suis pas certain qu'en parler améliore leur image. :emlaugh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1473
Inscription : 06 décembre 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#193

Message par usul »

Worg a écrit :
ven. sept. 27, 2019 6:31 am

Le TGP sera dispo à la sortie. Avec GBU 12, je ne sais pas :emlaugh: je pense, je ne voit pas l'intêret du TGP sinon.

En faite ils font un copié-coller du F18 niveau fonctionnalités. Dans peu de temps ont devrait se retrouver avec un F16 caler au même niveau que le F18.
Ensuite ils iront suer des gouttes sur le radar air-sol :yes:

Le radar air-sol du F16 est identique à celui du F18 ?
Comme quoi je n’avais pas si tord que ça.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: L automne sera chaud chez ED

#194

Message par III/JG52-Drach »

Azrayen a écrit :
ven. sept. 27, 2019 8:15 am
Heu... parce qu'il n'y a pas grand chose d'excitant pour un simmer à savoir que le code est mieux géré et accueille / accueillera d'autant mieux telle fonction ou module dans un futur indéterminé ?
Tant que ça n'est pas exploité par une fonctionnalité "tangible", apportant un intérêt utilisateur, je ne suis pas certain qu'en parler améliore leur image. :emlaugh:
Rien que de savoir que tel problème qui cause un bug ou empêche une fonctionnalité d’évoluer ou d être implémenter et bien y a un, deux,trois ou xxxxx codeurs qui bossent dessus et qu'il faudra a la louche 5 8 ou 10 mois de boulot, moi ça me va. Savoir que malgré la pompe a pognon, il y a un SAV qui gère c'est déjà énorme pour ED.

J'en reviens donc a une vraie roadmap avec des délais ( même a la louche ). L'exemple le plus frappant étant les bombes et leur modèles de dégâts dont on a aucune nouvelles.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18874
Inscription : 29 décembre 2004

Re: L automne sera chaud chez ED

#195

Message par Azrayen »

OK :) C'était pas exactement à ça que je pensais, mais je suis d'accord avec ça.
Image Image

Image

Olaf_[RET]
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 803
Inscription : 30 juin 2012

Re: L automne sera chaud chez ED

#196

Message par Olaf_[RET] »

*Aquila* a écrit :
mer. sept. 25, 2019 4:19 pm
ED a déjà promis de désactiver les protections limitantes en termes d'usage du soft si jamais la boîte fermait.
Il y a encore des gens qui croient aux promesses ? :jerry:

Est-ce que cette clause est inscrite dans les " terms of use " ?
Et même si elle y est inscrite ,que ferez-vous si ED ne la respecte pas ? ( réponse : --> rien ) .

Acheter un produit signifie en devenir propriétaire , c'est-à-dire que le propriétaire peut en disposer à sa guise .
Mais si ED coule , on ne pourra plus disposer de ce produit .
Les clients de DCS croient acheter tel ou tel module , mais en fait ils n'en sont pas propriétaires !
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#197

Message par Flow »

Négatif tu n’es pas propriétaire des modules que tu as payé. Tu as juste le droit d’utilisation.
Il est de même pour les logiciels que tu achètes sur CD par exemple. Tu n’as légalement pas le droit de les revendre car tu ne les possèdes pas, tu as simplement acheté le droit de les utiliser.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: L automne sera chaud chez ED

#198

Message par Poliakov »

Flow a écrit :
sam. sept. 28, 2019 8:16 am
Négatif tu n’es pas propriétaire des modules que tu as payé. Tu as juste le droit d’utilisation.
Il est de même pour les logiciels que tu achètes sur CD par exemple. Tu n’as légalement pas le droit de les revendre car tu ne les possèdes pas, tu as simplement acheté le droit de les utiliser.
Bah justement apparemment c'est faux, tu es propriétaire à part entière même si c'est virtuel et tu as le droit de le revendre comme si c'était un objet physique. Tout du moins en France...
La preuve avec le procès perdu par steam car steam n'autorise pas la revente des bien virtuel sous le même prétexte que tu cite plus haut, hors la justice a tranché en faveur du bien virtuel au même niveau qu'un bien physique....


https://www-numerama-com.cdn.ampproject ... e%C2%A0%3A


Tout le monde pensent pareil mais ça n'est en rien inscrit dans la loie, c'est les commerçants qui aiment à faire croire ça ....
Mais à partir du moment où tu achètes un bien si c'est pas une location ou abonnement le bien t'appartient qu'il soit virtuel ou pas. :emlaugh:
Tu en dispose comme tu veux en fait.
Si ED même après avoir fermé, les consomateurs ont tout à fait le droit de faire appel à la justice et le propriétaire légal de la licence pourrait être condamné pour vol, seul soucis, si il est en Russie, pas facile à faire condamner :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: L automne sera chaud chez ED

#199

Message par Flow »

Bizarre.. Je m'étais beaucoup renseigné là dessus il y a quelques années, car justement je n'avais pas eu le droit d'acheter un logiciel à quelqu'un, l'éditeur n'a pas transféré les droits d'utilisation. Et justement, cela avait été confirmé par un avocat.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: L automne sera chaud chez ED

#200

Message par Poliakov »

Flow a écrit :
sam. sept. 28, 2019 8:57 am
Bizarre.. Je m'étais beaucoup renseigné là dessus il y a quelques années, car justement je n'avais pas eu le droit d'acheter un logiciel à quelqu'un, l'éditeur n'a pas transféré les droits d'utilisation. Et justement, cela avait été confirmé par un avocat.
Je sais pas mais en tout cas aujourd'hui la justice à l'air d'avoir tranché en faveur du "bien virtuel = bien physique" et donc régi par les mêmes lois de propriété.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »