Prochainement dans DCS

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Prochainement dans DCS

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
Voici ce qui est prévu pour DCS. :)
https://dr.squirrelboy12.com/DCSDevelop ... ep0hEmK4rI
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Prochainement dans DCS

#2

Message par Worg »

Pas mal le site. Il est bien fait.
Par contre le Stennis n'est pas en accès anticipé encore.
Pour le 2000-5 rien d'officiel encore, et le A6 intruder est développé 2 fois par RAZBAM et HEARBLUR ?

La carte de l'AFGHA je l'attend celle là aussi :emlaugh: mais combien de temps encore.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Prochainement dans DCS

#3

Message par lipy »

Pour le Stennis,c'est peut être son état actuel qui est considéré comme accès anticipé…. :huh:
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : 15 octobre 2018

Re: Prochainement dans DCS

#4

Message par Ricaym »

Pour le A6 de HB ce sera une IA, il y a écrit "AI" juste a coté des deux derniers modules HB si je ne me trompes pas !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Prochainement dans DCS

#5

Message par lipy »

Pour en revenir aux cartes,une map central europe serait bien avec les modules dispos mais surement plus complexe à faire que les etendues de sable.... :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

Re: Prochainement dans DCS

#6

Message par III/JG52-Drach »

Ricaym a écrit :
lun. nov. 25, 2019 7:27 am
Pour le A6 de HB ce sera une IA, il y a écrit "AI" juste a coté des deux derniers modules HB si je ne me trompes pas !
C'est claire que déjà modélisé le F14 c était du boulot alors le A6 .............. Je pense qu'avec le A8 ils vont se "reposer" avant de nous ressortir un caviar, maintenant si ils ne veulent pas se reposer tant mieux !!!! :cheer: :cheer: :cheer:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 104
Inscription : 15 octobre 2018

Re: Prochainement dans DCS

#7

Message par Ricaym »

Avec les modules prévus et ceux existant il y aurait moyen de se faire plaisir sur une petite Map Vietnam :hum:
Avatar de l’utilisateur

DID
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 126
Inscription : 01 décembre 2002

Re: Prochainement dans DCS

#8

Message par DID »

"Post by Ricaym » 25 Nov 2019 07:27

Pour le A6 de HB ce sera une IA, il y a écrit "AI" juste a coté des deux derniers modules HB si je ne me trompes pas !"

Oui normalement c'est inclus ainsi que le Forrestal avec le module du Tomcat
Razdam a prévu un intruder en module.

Et par prochainement vous entendez quoi? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Prochainement dans DCS

#9

Message par Worg »

2023-2024 minimum... :hum:

Une map vietnam ça m'intéresse pas du tout par contre. Après les goûts et les couleurs.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Prochainement dans DCS

#10

Message par diditopgun »

Site non-officiel, non à jour et infos erronées… Bullshit !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Prochainement dans DCS

#11

Message par asta »

diditopgun a écrit :
lun. nov. 25, 2019 4:35 pm
Site non-officiel, non à jour et infos erronées… Bullshit !
+1
La mise en forme est intéressante, mais c'est tout.

Il y a aussi une page sur le forum d'ED qui fait pareil, "DCS: Roadmap (unofficial - NO DISCUSSION HERE)" (mais je ne peux pas aller chercher le lien, je suis sur un réseau qui me bloque l'accès à ED...)
Dès qu'un dev' dit "un jour j'aimerais bien avoir tel avion dans DCS" BIM, ajouté à la liste...

Au delà de ça, il n'y a pas les sources... sources p*t**ns, on veut les sources !!!!!! Comme ça chacun se fait son propre avis sur ce qui est réellement partagé par les dév', fini le téléphone arabe qui transforme un simple rêve de dev' en une hype non justifiée et qui déçoit/énerve tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Prochainement dans DCS

#12

Message par diditopgun »

Aaaah la fameuse road map de Silver_Dragon (https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=116893)….. un éternel rêveur optimiste ce monsieur ! lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Prochainement dans DCS

#13

Message par asta »

Exactement, merci Didi' pour le lien
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Prochainement dans DCS

#14

Message par canauos »

C'est sympa ces roadmaps mais il faut en effet garder en tête qui rien n'est officiel !!

J'ai découvert le site via la vidéo de GrimReaper et c'est beaucoup de spéculation.

Personnellement, je pense que vu le boulot qu'il reste sur ce qui existe déjà, ça ne sert à rien de se faire du mal en essayant de trop imaginer le futur !!

Néanmoins dans ce qui semble vraiment confirmé sur les différents forums et dans ce qui m'intéresse il y a :

Razbam :

- Mig-23MLA fait par l'équipe du Mig-19p. Ayant bien aimé l'esprit du Mig-21bis, j'ai hâte de voir celui là !
- A-29 Super Tucano fait également par une autre équipe que la principale à priori. Très intéressant comme avion je trouve pour de la lutte locale anti guerilla.
- Une autre version du Harrier, mais pas sûr de celle que nous allons avoir (FRS 1, AV8B+ ou autre ...).

Pour le reste rien ne semble sûr et pour la map les infos sont rares. Mais la liste fait envie. Il n'y a pas grand choses à jetter !! Le Super Étendard me ferait très envie !

Belsimtek :

- Mi-24p. Aimant bien le Mi-8MTV2, celui là me fait envie même si je comprends qu'il n'est pas du goût de tout le monde !
Le reste, bof.

Polychop :

- OH-58 Kiowa, ça serait un super appareil pour DCS. Hâte de voir si ça va aboutir.
J'attends aussi de profiter des améliorations annoncées de la Gazelle !

Magnitude 3

_ F8J Crusader. Bon pas encore énormément d'infos mais il me plairait bien !! Toujours est-il que j'ai moyennement confiance en l'équipe après la dissolution de Leatherneck.
De mon point de vue il y a pas mal de soucis dérangeants sur le Mig-21Bis et ça n'a jamais été corrigé.
Heatblur a hérité du Viggen qui est un super avion ayant été mis à jour et a sorti le F-14B qui semble faire l'unanimité.
Magnitude 3 n'a pas fait grand chose sur le Mig-21Bis et a sorti un biplan non armé pour DCS ...

Eagle Dynamics :

De leurs côté j'attends surtout une amélioration de leur simulateur et de ses fonctionnalités. Ils feraient bien de lâcher un peu les appareils.
Je ne suis pas contre une map en plus, mais à voir la tête qu'elle a.
l'Afghanistan serait peut-être plus intéressante et variée que la Syrie au niveau des scénarios envisageables et des appareils dispos dans DCS.

À ce propos c'est rigolo de voir que dans les commentaires de la vidéo de GrimReaper, Wags a bien insisté sur le fait que la Normandie n'est pas un produit ED !! On se demande pourquoi !


Mais bien entendu le principal dans tout ça, c'est de pouvoir profiter de ce qui est déjà sorti sans bugs. Et ce n'est pas encore gagné !!
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Prochainement dans DCS

#15

Message par diditopgun »

Pour faire le pourfendeur de fondement de drosophile, Belsimtek n'est plus et fait partie intégrante d'ED. ^^
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Prochainement dans DCS

#16

Message par canauos »

Il me semble que ça reste quand même une équipe séparée avec des missions dédiées non ?

Un peu comme Razbam en fait.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Prochainement dans DCS

#17

Message par asta »

canauos a écrit :
lun. nov. 25, 2019 9:47 pm
Il me semble que ça reste quand même une équipe séparée avec des missions dédiées non ?

Un peu comme Razbam en fait.
Belsimtek a bien été racheté par ED.
Razbam n'a pas été racheté et je n'ai rien vu à ce sujet qui le laisse entendre. Si tu as des info' sur ça, je suis preneur ^^
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Prochainement dans DCS

#18

Message par canauos »

Non je me suis mal exprimé !

Je voulais dire, comme Razbam qui semble avoir plusieurs équipes indépendantes, ED et Belsimtek restent deux équipes indépendantes malgré le rachat et l'entraide qu'il doit y avoir.
D'ailleurs sur les dernières trailer on voit très souvent le logo de ED et celui de Belsimtek.
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Prochainement dans DCS

#19

Message par diditopgun »

En fait j'ai appris récemment, si j'ai bien compris, que Belsimtek a été créé par ED pour promouvoir le model 3rd parties. Et une fois la machine bien lancé avec plusieurs 3rd parties, ils ont réintégré la team aux effectifs officiels d'ED.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Prochainement dans DCS

#20

Message par canauos »

Si c'est vrai .... :idee: :beta: :jerry: :jerry: :jerry:
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Prochainement dans DCS

#21

Message par Talon Karde »

Ouuuuh si ce 2000-5 arrive vraiment, je prends mon pied !
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »