Chasseur Air/sol

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

Topic author
Duiling
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 17 février 2018

Chasseur Air/sol

#1

Message par Duiling »

Bonjour a tous.

J'aimerais des conseilles sur le choix d'un chasseur air/sol.
Je suis débutant et j'aimerais commencer avec se style de chasseur.

Je vous en remercie d'avance :technolog
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34507
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Chasseur Air/sol

#2

Message par jojo »

- le A-10C, très bon, mais très lent :emlaugh:
- le Harrier pour le fun du STOVL
- le Hornet très polyvalent
- le F-16 pareil, mais pas assez fini, module trop jeune.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7452
Inscription : 12 août 2008

Re: Chasseur Air/sol

#3

Message par Poliakov »

:emlaugh:

- JF-17, le plus polyvalent à cet heure, petit, rapide, armement très varié pour accomplir toute sorte de mission, SEAD/Missile de croisière/Anti-Navire/JSOW/JDAM/CAS/Strike/radar Air-Sol .......
Bref toute les missions Air-Sol qu'on peu faire dans DCS le JF-17 peux le faire.
Autonomie plus que correcte malgré l'absence de AAR pour le moment.

Bref, oui je me répète mais pour le moment le JF-17 est LE chasseur moderne d'attaque au sol le plus complet dans DCS :emlaugh:
Dernière modification par Poliakov le dim. févr. 02, 2020 12:00 pm, modifié 1 fois.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT