Magnetoscope

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FRQuentinb62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 27 janvier 2019

Magnetoscope

#1

Message par FRQuentinb62 »

Salut à tous!
J'aimerais pouvoir visionner mes tracks pour enregistré mes victoires/actions et en faire des vidéos. Mais je dois bien avouer que je ne comprends rien au magnétoscope de DCS..
Je peux qu'appuyer sur F11 et la il me change les aérodrome ou bien F1 et il me met dans la vue cockpit de mon avion mais pas moyen de le voir en vue 3eme personne par exemple, le magneto ne répond à quasiment aucune touche, je ne peux pas avancer le temps ou afficher les noms des joueurs, rien..
Si quelqu'un sait comment marche ce système je suis preneur!
J'ai même regarder cette video :
Mais les raccourcis qu'il donne ne fonctionne pas avec mon magnétoscope.
Merci d'avance

zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Re: Magnetoscope

#2

Message par zebul'eau »

FRQuentinb62 a écrit :
mar. mai 12, 2020 10:01 pm
Salut à tous!
J'aimerais pouvoir visionner mes tracks pour enregistré mes victoires/actions et en faire des vidéos. Mais je dois bien avouer que je ne comprends rien au magnétoscope de DCS..
Je peux qu'appuyer sur F11 et la il me change les aérodrome ou bien F1 et il me met dans la vue cockpit de mon avion mais pas moyen de le voir en vue 3eme personne par exemple, le magneto ne répond à quasiment aucune touche, je ne peux pas avancer le temps ou afficher les noms des joueurs, rien..
Si quelqu'un sait comment marche ce système je suis preneur!
J'ai même regarder cette video :
Mais les raccourcis qu'il donne ne fonctionne pas avec mon magnétoscope.
Merci d'avance
En jeu as tu les vues exterieures f2 , fly by f3, bateau f9 etc ?
Si ce n'est pas le cas peut etre as tu configuré le jeu en vue uniquement cockpit, et que cela influence sur la fonction track
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Magnetoscope

#3

Message par Morpheus »

Tout dépend que ce que permet le serveur côté vues, étiquettes, ....... du coup ce sont les mêmes restrictions sur les tracks. Il y a quand même quelques erreurs dans la vidéo: LCtrl+W accélère la lecture, LAlt+W ralenti la lecture, LShift+W vitesse normale
Les différentes vues:
Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »