Dois-je me lancer ?

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#76

Message par jojo »

Fais-toi un baptême en CAP-10, c'edt excellent les vrilles.
Et un, et deux, eeeeet trois tours...:Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#77

Message par harf4ng »

Je supporte pas la voltige :) rien que les décrochages c'était l'angoisse :)
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#78

Message par jojo »

harf4ng a écrit :
ven. août 14, 2020 3:28 pm
Je supporte pas la voltige :) rien que les décrochages c'était l'angoisse :)
Il faut combattre le mal par le mal :jerry:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#79

Message par harf4ng »

Quand j'étais aux trois jours du service militaire, y avait un recruteur qui voulait m'enrôler dans les paras :) Le fou ^^
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Dois-je me lancer ?

#80

Message par EREBUS »

harf4ng a écrit :
ven. août 14, 2020 7:26 pm
Quand j'étais aux trois jours du service militaire, y avait un recruteur qui voulait m'enrôler dans les paras :) Le fou ^^
Bienvenue au club: j'ai dis NON! Et je n'ai rien regretté.
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#81

Message par harf4ng »

En fait j'ai fait mon service militaire dans l'armée de l'air, à Solenzara, en corse. Dans les bureaux. Très chiant :)

Tiens sinon rapport à ce que demande comme boulot ce jeu, pour le F16 (d'ailleurs y aura t-il un jour un cursus F16 DCS et pas BMS ?), j'ai téléchargé le guide de Chuck... 455 pages ouch :) Bon y a aussi des pages où y un screen du cockpit avec la liste de toutes les commandes, donc ça remplit :)
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Dois-je me lancer ?

#82

Message par EREBUS »

harf4ng a écrit :
ven. août 14, 2020 10:05 pm
En fait j'ai fait mon service militaire dans l'armée de l'air, à Solenzara, en corse. Dans les bureaux. Très chiant :)

Tiens sinon rapport à ce que demande comme boulot ce jeu, pour le F16 (d'ailleurs y aura t-il un jour un cursus F16 DCS et pas BMS ?), j'ai téléchargé le guide de Chuck... 455 pages ouch :) Bon y a aussi des pages où y un screen du cockpit avec la liste de toutes les commandes, donc ça remplit :)
Bonsoir, si je peux me permettre de te conseiller...pourquoi ne pas plonger sur la documentation F16 sur BMS ? Ce que tu apprendras te servira quand sur la version DCS.
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#83

Message par harf4ng »

Ben pourquoi la doc f16 de bms alors qu'on a de la lecture dans dcs directement ? :)
Après je sais pas sur quel enfin je vais m'entraîner encore. Et puis j'aime bien les hélico :)
En fait j'ai acheté trop d'appareils lol pour diverses raisons... Le f86 pour buck Danny, le f14 pour top gun, le f16 parce que j'ai un stick FSSB comme le vrai f16, le p51 et le spitfire parce que j'aime bien cette époque, et le huey parce que j'aime les hélico :)
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Dois-je me lancer ?

#84

Message par EREBUS »

harf4ng a écrit :
sam. août 15, 2020 12:23 am
Ben pourquoi la doc f16 de bms alors qu'on a de la lecture dans dcs directement ? :)
Déjà parce que les documentations et vidéos BMS liées au F16 sont très ludiques et à chaque fois que je pioche dedans, j' ai une pensée pour ceux qui ont pris sur leurs temps pour les réaliser rien que pour nous ( traductions, reflexions, mise en forme...) un super boulot!
harf4ng a écrit :
sam. août 15, 2020 12:23 am
Après je sais pas sur quel enfin je vais m'entraîner encore. Et puis j'aime bien les hélico :)
Si tu adores les hélicos, choisis un modèle qui te plais et fais toi plaisir!
harf4ng a écrit :
sam. août 15, 2020 12:23 am
En fait j'ai acheté trop d'appareils lol pour diverses raisons... Le f86 pour buck Danny, le f14 pour top gun, le f16 parce que j'ai un stick FSSB comme le vrai f16, le p51 et le spitfire parce que j'aime bien cette époque, et le huey parce que j'aime les hélico :)
C'est normal , nous craquons tous pour ces machines volantes...mais pour éviter de trop se disperser ...mieux être sur deux simulateurs maximum (pour ma part FALCON BMS et un "WARBIRDS)

Topic author
Astral
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#85

Message par Astral »

Bonjour à tous !

Ayant tout juste fait l’acquisition du F-15 afin de mettre un premier pied dans la simu, je me confronte déjà à un premier problème...! L'attribution des touches o_O

Je voulais commencer simplement en attribuant déjà toutes les touches du vrais HOTAS du F15 sur mon HOTAS mais je ne trouve rien qui renseigne l'attribution faite par l'avionneur que je pourrais recopier... :crying: J'ai regardais dans la doc de l'avion fournis par DCS, malheureusement rien concernant le hotas :(

Quelqu'un pourrait m'aider ? :notworthy

Merci !
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#86

Message par jojo »

EREBUS a écrit :
sam. août 15, 2020 12:14 am
Bonsoir, si je peux me permettre de te conseiller...pourquoi ne pas plonger sur la documentation F16 sur BMS ? Ce que tu apprendras te servira quand sur la version DCS.
Comme ça il réalisera que le F-16 de DCS n'est pas au même niveau de finition que celui de BMS (après 20 années de développement continu), et que donc ce qui est décrit dans la documentation BMS ne fonctionne pas toujours dans DCS. :hum:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#87

Message par jojo »

Astral a écrit :
sam. août 15, 2020 12:33 pm
Bonjour à tous !

Ayant tout juste fait l’acquisition du F-15 afin de mettre un premier pied dans la simu, je me confronte déjà à un premier problème...! L'attribution des touches o_O

Je voulais commencer simplement en attribuant déjà toutes les touches du vrais HOTAS du F15 sur mon HOTAS mais je ne trouve rien qui renseigne l'attribution faite par l'avionneur que je pourrais recopier... :crying: J'ai regardais dans la doc de l'avion fournis par DCS, malheureusement rien concernant le hotas :(

Quelqu'un pourrait m'aider ? :notworthy

Merci !
Parce que les commandes du F-15C de Flaming Cliff 3 ne reproduisent pas exactement le HOTAS du vrai.
C'est plutôt standardisé entre les modules FC3.

Donc en priorité ce qui concerne l'armement et les modes radar pour le combat rapproché, puis longue distance s'il te reste de la place.

La documentation du module est aussi dans le répertoire du jeu, ça permettra d'y voir plus clair.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2861
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Dois-je me lancer ?

#88

Message par EREBUS »

jojo a écrit :
sam. août 15, 2020 1:09 pm
EREBUS a écrit :
sam. août 15, 2020 12:14 am
Bonsoir, si je peux me permettre de te conseiller...pourquoi ne pas plonger sur la documentation F16 sur BMS ? Ce que tu apprendras te servira quand sur la version DCS.
Comme ça il réalisera que le F-16 de DCS n'est pas au même niveau de finition que celui de BMS (après 20 années de développement continu), et que donc ce qui est décrit dans la documentation BMS ne fonctionne pas toujours dans DCS. :hum:
Certes...je le pense mais je n'ai pas voulu le souligner : histoire de ne pas avoir de parti pris!

Topic author
Astral
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#89

Message par Astral »

Après quelques heures de jeu, je comprends mieux pourquoi le TIR est considérer comme indispensable pour la plus part des joueurs...! :crying: Du coup j'ai commandé une carte graphique et un Rift S... Me reste plus qu'a apprendre à voler... o_O :jerry:

Après quelques 1v1 canon contre l'IA je dois avouer que c'est quand même le pied ce truc ! Pas mal de difficulté à gérer la caméra du coup pour suivre l'adversaire mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir ! :) Même si j'ai énormément de mal avec la gestion de l'énergie... et aucune connaissance de voltige.. :/ Je pensais pas que ça pouvais être aussi technique de simplement faire une barrique .... :emlaugh: Et encore les miennes sont horrible...! :'(
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17222
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Dois-je me lancer ?

#90

Message par DeeJay »

Astral a écrit :
sam. août 15, 2020 6:58 pm
Pas mal de difficulté à gérer la caméra du coup pour suivre l'adversaire mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir ! :)
C'est aussi pour cela qu'est fait ce qu'on appel le "padlocking" ... Cherche dans les commandes un callback (keystrokes) du genre "Padlock".
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4167
Inscription : 04 décembre 2003

Re: Dois-je me lancer ?

#91

Message par Psycho »

Astral a écrit :
sam. août 15, 2020 6:58 pm
Du coup j'ai commandé une carte graphique et un Rift S...
c'est sur que c'est pas le même budget qu'un TIR lol bon choix ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#92

Message par harf4ng »

Moi faut que je change ma cg aussi et que j'upgrade mon vive.
Peut être pour un reverb g2 pour la résolution.
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit

Topic author
Astral
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#93

Message par Astral »

DeeJay a écrit :
sam. août 15, 2020 9:41 pm
Astral a écrit :
sam. août 15, 2020 6:58 pm
Pas mal de difficulté à gérer la caméra du coup pour suivre l'adversaire mais j'ai quand même pris pas mal de plaisir ! :)
C'est aussi pour cela qu'est fait ce qu'on appel le "padlocking" ... Cherche dans les commandes un callback (keystrokes) du genre "Padlock".
Ah ?! Je vais regarder merci ! :D
Psycho a écrit :
sam. août 15, 2020 10:51 pm
Astral a écrit :
sam. août 15, 2020 6:58 pm
Du coup j'ai commandé une carte graphique et un Rift S...
c'est sur que c'est pas le même budget qu'un TIR lol bon choix ...
Ca c'est sur...! :crying: Même si je m'en sors pas trop trop mal au final :)
harf4ng a écrit :
sam. août 15, 2020 11:32 pm
Moi faut que je change ma cg aussi et que j'upgrade mon vive.
Peut être pour un reverb g2 pour la résolution.
Tout le monde parle du g2, ça va vraiment être un truc exceptionnel ? :)
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#94

Message par harf4ng »

Je sais pas. Mais comme je dois d'abord changer ma CG vu que sinon je pourrai pas bénéficier de la résolution du G2, j'aurai le temps d'attendre des tests.

Ce qui me fait hésiter entre le G2 et le valve index, c'est surtout le tracking. J'ai entendu dire que si tu joues dans le noir par exemple, ce qui est souvent mon cas le soir, le g2 a des ratés de tracking vu qu'il se base sur des caméras...
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#95

Message par jojo »

harf4ng a écrit :
dim. août 16, 2020 3:40 pm
Je sais pas. Mais comme je dois d'abord changer ma CG vu que sinon je pourrai pas bénéficier de la résolution du G2, j'aurai le temps d'attendre des tests.

Ce qui me fait hésiter entre le G2 et le valve index, c'est surtout le tracking. J'ai entendu dire que si tu joues dans le noir par exemple, ce qui est souvent mon cas le soir, le g2 a des ratés de tracking vu qu'il se base sur des caméras...
Ouais, mais quand tu as le casque sur les yeux, lumière ou pas dans la pièce, ça ne change pas grand chose.
Et d'après les premiers tests, la qualité d'image est nettement en faveur du G2 face à l'Index, enfin le G2 est moins cher.
Pour un usage orienté principalement vers la simulation, il n'y a pas photo.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#96

Message par harf4ng »

Oui mais je vais pas allumer exprès la lumière pour pouvoir jouer :)
Sinon les autres avantages du valve index ce sont le meilleur fov, et le meilleur taux de rafraichissement. Il parait que ça permet à ceux qui sont malades en VR (c'est le cas de ma femme) de mieux supporter la VR.
Et comme je ne fais pas que de la simu, le G2 ne me coûtera pas moins cher, car je vais devoir aussi acheter les base station v2 et les manettes du valve index qui sont nettement mieux que celles du G2.

Mais en ce moment je pense qu'il va d'abord falloir upgrade mon ordi, j'ai un i5 6600k avec une GTX 970. Déjà je pense changer ma carte graphique (j'attends de voir ce que vont donner les cartes de la série 3xxx de nvidia qui vont bientôt sortir), pour le proc je ne sais pas encore.

Donc oui le G2 c'est le meilleur sûrement pour la simu (à voir toutefois avec le fov moins bon), à condition d'avoir la machine derrière pour supporter cette résolution. Mais je crois que je vais garder mon vive 1ère génération encore un moment le temps d'upgrade mon ordi...

Et puis quand je change de casque VR il me faut aussi acheter de nouvelles lentilles correctrices histoire de pouvoir l'utiliser sans lunettes :)
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34510
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Dois-je me lancer ?

#97

Message par jojo »

Les 140Hz de l'Index c'est un argument marketing foireux.
Si tes fps n'égalent pas le taux de rafraîchissement, ça ne sert pas à grand chose.

Il y a en salle VR un sujet sur le Reverb G2, la plupart des vidéos de test sur le G2 y sont reportées pour te faire une idée.

En tout cas dans mon expérience en VR, résolution > FoV quand on a besoin de voir loin.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#98

Message par harf4ng »

C'est possible.
Maintenant j'espère que le tracking du G2 est bon car je voudrais pas des erreurs de tracking pendant que je joue :)
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Avatar de l’utilisateur

harf4ng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 10 août 2020

Re: Dois-je me lancer ?

#100

Message par harf4ng »

Non pas du tout. Il faut une seule carte.
Le casque VR se connecte à une des sorties de la carte graphique.
"Je penche donc je suis"
Le point commun entre un hélicoptère et un ventilateur ? C'est quand l'hélice s'arrête que tu transpires...
Mes modules : UH-1H, F-86, F14, F16, P51D, Spitfire, et toutes les cartes (sauf la Syrie)
Matériel : boitier Be Quiet Dark Base Pro 900, carte mère MSI MPG Z490 Gaming Plus, i7 10700K, 16 Go RAM DDR4 3200Mhz, carte graphique GTX970 (que je dois changer ^^)

Image
Mon cockpit
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »