DCS World 2021 and Beyond

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

DCS World 2021 and Beyond

#1

Message par titof »

Annonce postée ici :
https://forums.eagle.ru/topic/97330-dcs ... nt=4508851

Encore sans doute beaucoup de promesses...Curieux de voir cela...
Une chose est claire on va encore beaucoup en parler !
Pièces jointes
131515638_10164841517400341_2501703648225529388_o.jpg
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS World 2021 and Beyond

#2

Message par diditopgun »

Au hasard tout ce qui devait déjà sortir il y a un ou deux ans... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#3

Message par asta »

Hello
titof a écrit :
mer. déc. 16, 2020 9:39 pm
Une chose est claire on va encore beaucoup en parler !
Encore ce soir nous débattions sur le Discord de notre escadron virtuel de quel module serait le fameux "awaited and mystery module" que nous prépare ED.
Après l'annonce de l'Eurofighter, j'imagine bien un avion moderne, avec une version grand public (altérée) et une version pro' (plus fidèle mais privée).
Gripen ? F-35 ?

Si ce n'est pas du moderne, F-104 ? Certains espèrent le Tornado.
Du côté hélico' un Blackhawk ? Un Chinook ?

Allez, maintenant que j'ai lancé ça, je regarde vos réponses et qui mise sur quoi :jerry:


diditopgun a écrit :
mer. déc. 16, 2020 9:43 pm
Au hasard tout ce qui devait déjà sortir il y a un ou deux ans... :exit:
Yes : la nouvelle météo, le Mos', le Hind et les îles Mariannes.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS World 2021 and Beyond

#4

Message par titof »

Hélico je n'y crois pas, même si on ne parle même plus de retard tellement c'est à en pleurer, l'OH-58 et Le Hind devraient voir le jour en 2021.
Le BO-105 semble à nouveau renaître de ses cendres donc à mon sens pas de nouveaux hélicos, en plus comme pas ce qui fait le plus vendre chez ED il y a auraient de nombreux déçus.

Donc moi je verrais bien le Tornado ou mieux encore le F-4 Phantom qui avait été annoncé et ensuite stoppé.
Le Phantom serait dans la ligne droite du F-14 et du F-18, avec lui chacun pourrait choisir sa période de conflit tout en profitant à fond du mode porte-avions.
De plus il aurait de quoi faire avec MIG-19 et MIG-21 en face de lui.

Pas oublié non plus que nos copains russes sont en reste depuis vraiment longtemps. Même pas un appareil cliquable !!
Un MIG-29 plus avancé ou autre serait également une possibilité mais là ED se heurte sans doute à la release de certaines informations pour en faire un module abouti...
Affaire à suivre...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS World 2021 and Beyond

#5

Message par diditopgun »

Module attendu.... c'est ultra large ! Je peux en pondre une liste longue comme mon bras (et il est long.... physiquement...). lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#6

Message par asta »

titof a écrit :
mer. déc. 16, 2020 11:46 pm
Donc moi je verrais bien le Tornado ou mieux encore le F-4 Phantom qui avait été annoncé et ensuite stoppé.
Le Phantom serait dans la ligne droite du F-14 et du F-18, avec lui chacun pourrait choisir sa période de conflit tout en profitant à fond du mode porte-avions.
De plus il aurait de quoi faire avec MIG-19 et MIG-21 en face de lui.

Pas oublié non plus que nos copains russes sont en reste depuis vraiment longtemps. Même pas un appareil cliquable !!
Un MIG-29 plus avancé ou autre serait également une possibilité mais là ED se heurte sans doute à la release de certaines informations pour en faire un module abouti...
Affaire à suivre...
Le F-4, ED a dit que non, ce n'était pas ça. Ils le reprendront, mais plus tard (comme le Apache).
Pour du russe, ça semble grillé aussi car ED a dit que le module mystère n'était pas russe.
Avatar de l’utilisateur

Miklov
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 01 août 2009

Re: DCS World 2021 and Beyond

#8

Message par Miklov »

diditopgun a écrit :
mer. déc. 16, 2020 11:50 pm
Module attendu.... c'est ultra large ! Je peux en pondre une liste longue comme mon bras (et il est long.... physiquement...). lol
Diditopgun l'homme élastique
Image :exit:
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7765
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS World 2021 and Beyond

#9

Message par diditopgun »

Déjà que je ne bouge pas beaucoup de ma chaise, si j'avais des bras élastique ce serait la fin.... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#10

Message par Worg »

Les nouveaux effets visuels explosion et fumée aussi.
Toujours pas de news concernant de nouvelles Map... Eh oui l'argent doit rentrer donc.

Nous verrons enfin (j'espère) les nouveaux nuages en vidéo il serait temps.

Quand au nouveau module, franchement je sèche.
Plus récent que ce qui existe déjà s'avère difficile, et plus vieux risqueraient de faire un flop... Donc :emlaugh:
Comme le dit Asta, le Russe c'est mort, et un hélico n'aura pas le même Impact qu'un avion... Franchement ça devient chaud à trouver lol.

Bref demain nous attendrons cette bande annonce avec impatience.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS World 2021 and Beyond

#11

Message par Cougar FFW04 »

DeeJay a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 12:06 am
Je croise les doigts pour que ce soit un F-16. Je veux dire ... vraiment un F-16. ;)
Qu'en ferais tu puisque tu en a déjà un au top level... o_O
Attention tu te transformes. Même si tu restes dans les tons jaunes. Je parle de ton avatar bien sur :exit:

En dehors de cela, quoi que ce soit, et même si je dois aller a contre courant de toutes les "critiques" (que je comprends au vue de l'impatience de ceux qui sont sur DCS depuis plus de 10 ans), moi qui suis sur DCS depuis seulement a peine plus d'un an, je ne peux que me réjouir. Je trouve que le F18 est vraiment au top (même si encore incomplet et non parfait je n'en connais pas de meilleur) et je suis certain que le F16 sera dans son sillage. Alors certes il faut de la patience, mais de mon point de vue, réussite et qualité sont au bout du chemin et le seront j'espère aussi quel que sera l'invité mystère...

Bons vols à tous sur l'excellent DCS :cheer:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS World 2021 and Beyond

#12

Message par DeeJay »

Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 12:51 pm
DeeJay a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 12:06 am
Je croise les doigts pour que ce soit un F-16. Je veux dire ... vraiment un F-16. ;)
Qu'en ferais tu puisque tu en a déjà un au top level... :exit:
C'est pas faux.
Mais il m'a couté 60 boulles quand même et je desir débuter en VR avec le G2 que j'ai commandé. Le F-16 de DCS, pour le moment on ne peut pas en faire grand chose tellement il est à la rue (sauf si on est pas exigent). Je le savais en le prenant il y a plus d'un an qu'il je serait pas complet et que ca prendrait du temps. Mais je n'envisageais pas un développement si illogique et dans un désordre déconcertant (pour en plus ne pas faire des choses correctes).

Bref ... Quelles que soit les raisons, j'ai payé le machin et j'estime être en droit légitime d'avoir quelque chose (une base) d'à peu près correct dans ses fondements (avant d'avoir tout le panel d'armement qui ne marche pas comme en vrai parceque avionique incomplète ou fausse ... etc ...).
Il faut laisser la chance au produit m'a ton dit ... "Essaye donc avant de juger" ... Bon bah voilà. :emlaugh:

Apres, pour faire de temps en temps 10min de tours de piste en VR je dis pas ... Ca doit être sympa! C'est d'ailleurs pour cela que je m'excite un peu sur son cas ... :yes: :emlaugh: Sinon il serait déjà desinstallé pour les 120Go que ça bouffe sur un SSD qui coûte cher du Go.

Donc ... Je me permet d'espérer un F-16 pour 2021. Un bon F-16 ... Sous DCS aussi (comme vanté par Matt qui nous annonçait "the new benchmark in F-16 simulation") :yes:
Avatar de l’utilisateur

Airking
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 19 janvier 2002

Re: DCS World 2021 and Beyond

#13

Message par Airking »

titof a écrit :
mer. déc. 16, 2020 11:46 pm
Pas oublié non plus que nos copains russes sont en reste depuis vraiment longtemps. Même pas un appareil cliquable !!
Un MIG-29 plus avancé ou autre serait également une possibilité mais là ED se heurte sans doute à la release de certaines informations pour en faire un module abouti...
Affaire à suivre...
Un 27 cliquable par ex., je suis ça depuis... humm... je compte plus. :hum: :busted_re

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5692
Inscription : 20 janvier 2002

Re: DCS World 2021 and Beyond

#14

Message par Cougar FFW04 »

@DeeJay :
C'est parfaitement ton droit... Et ce n'était pas une critique...
Tout au plus une petite taquinerie... Mais tu aimes bien taquiner toi aussi...

Bons vols sur DCS & BMS :jerry:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS World 2021 and Beyond

#15

Message par DeeJay »

Oh oui j'aime bien ;)

Mais pas que le F-16 ... J'espère aussi la résolution d'un très vieux bug gravissime (dans le principe mais qui n'a pas vraiment de conséquence) sur mon bien aimé UH-1.

Et puis aussi et surtout, tout le reste du core qui reste TRES foireux. Allé ... Pour dire à quel point ils s'en cognent des détails importants ... La fenêtre d'info des terrains sur la map, en quoi? dix ans maintenant? Ils n'ont pas été fichu de corriger l'unité des longueurs de piste alors que ce n'est que du texte). Ce ne fait pas très sérieux :(.

Voila ma wish list pour 2021. Avouez que ce n'est pas trop trop demandé: Le F-16 de base (sans les trucs fancy qui peuvent arriver plus tard) qu'ils ont annoncé à la sortie. Corriger la badin de l'UH-1 pour qu'il soit soumis au vent comme la cellule. Et les unités des longueure de piste.
Dernière modification par DeeJay le jeu. déc. 17, 2020 1:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS World 2021 and Beyond

#16

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 1:15 pm
Cougar FFW04 a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 12:51 pm
DeeJay a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 12:06 am
Je croise les doigts pour que ce soit un F-16. Je veux dire ... vraiment un F-16. ;)
Qu'en ferais tu puisque tu en a déjà un au top level... :exit:
C'est pas faux.
Mais il m'a couté 60 boulles quand même et je desir débuter en VR avec le G2 que j'ai commandé. Le F-16 de DCS, pour le moment on ne peut pas en faire grand chose tellement il est à la rue (sauf si on est pas exigent). Je le savais en le prenant il y a plus d'un an qu'il je serait pas complet et que ca prendrait du temps. Mais je n'envisageais pas un développement si illogique et dans un désordre déconcertant (pour en plus ne pas faire des choses correctes).

Bref ... Quelles que soit les raisons, j'ai payé le machin et j'estime être en droit légitime d'avoir quelque chose (une base) d'à peu près correct dans ses fondements (avant d'avoir tout le panel d'armement qui ne marche pas comme en vrai parceque avionique incomplète ou fausse ... etc ...).
Il faut laisser la chance au produit m'a ton dit ... "Essaye donc avant de juger" ... Bon bah voilà. :emlaugh:

Apres, pour faire de temps en temps 10min de tours de piste en VR je dis pas ... Ca doit être sympa! C'est d'ailleurs pour cela que je m'excite un peu sur son cas ... :yes: :emlaugh: Sinon il serait déjà desinstallé pour les 120Go que ça bouffe sur un SSD qui coûte cher du Go.

Donc ... Je me permet d'espérer un F-16 pour 2021. Un bon F-16 ... Sous DCS aussi (comme vanté par Matt qui nous annonçait "the new benchmark in F-16 simulation") :yes:
En attendant tu pourras faire du Huey avec ton G2, l'hélicoptère en VR ça déboite :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17201
Inscription : 08 septembre 2001

Re: DCS World 2021 and Beyond

#17

Message par DeeJay »

En attendant tu pourras faire du Huey avec ton G2, l'hélicoptère en VR ça déboite :Jumpy:
Ouaip ... :notworthy ... Mais tu penses que j'arriverais à faire qqch pour commencer avec ma GTX970 (sans prétentions avec tout en mini)?
Parce que je vais probablement attendre encore un peu pour passer à de la 3080 (si ce n'est que pour des questions de disponibilités!)
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#18

Message par asta »

Airking a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 1:19 pm
titof a écrit :
mer. déc. 16, 2020 11:46 pm
Pas oublié non plus que nos copains russes sont en reste depuis vraiment longtemps. Même pas un appareil cliquable !!
Un MIG-29 plus avancé ou autre serait également une possibilité mais là ED se heurte sans doute à la release de certaines informations pour en faire un module abouti...
Affaire à suivre...
Un 27 cliquable par ex., je suis ça depuis... humm... je compte plus. :hum: :busted_re
Comme je le disais plus haut, ED a déjà dit que ce n'était pas russe :(

Image


Le Grip' ou le F-35, j'y trouve une logique commerciale avec un potentiel marché pro' !
Si ça ne suit pas cette logique, il faut viser un avion qui n'est cohérent avec aucune carte ni aucun des modules déjà existants dans DCS :exit:
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34493
Inscription : 22 octobre 2002

Re: DCS World 2021 and Beyond

#19

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
jeu. déc. 17, 2020 1:31 pm
En attendant tu pourras faire du Huey avec ton G2, l'hélicoptère en VR ça déboite :Jumpy:
Ouaip ... :notworthy ... Mais tu penses que j'arriverais à faire qqch pour commencer avec ma GTX970 (sans prétentions avec tout en mini)?
Parce que je vais probablement attendre encore un peu pour passer à de la 3080 (si ce n'est que pour des questions de disponibilités!)
Non, je pense que c'est mort :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 103
Inscription : 15 octobre 2018

Re: DCS World 2021 and Beyond

#21

Message par Ricaym »

si on se base sur cette page "https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... cts/world/" et surtout sur cette ligne
"Exciting new aircraft coming to DCS World like the F-14 Tomcat, F/A-18C Hornet, F-4E Phantom II, Mi-24P Hind, P-47D Thunderbolt, and many more!"
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#22

Message par asta »

cette description doit dater d'avant le rachat de Belsimtek (qui faisait le F-4) par ED (qui a frozen le projet) :'(
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS World 2021 and Beyond

#23

Message par titof »

Au fait quelqu'un sait comment l'info va être diffusée ?
Vidéo en direct, le WE news,...
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: DCS World 2021 and Beyond

#24

Message par Worg »

Comme d'hab, bande annonce qui va nous en mettre plein les yeux, suivie de la news qui va bien.

Et en fonction de ce New "module" bin ou le pantalon sera tendu, où il ne sera pas tendu du tout :Jumpy:

En tout cas, il y aura des heureux et des malheureux, c'est certain :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: DCS World 2021 and Beyond

#25

Message par titof »

De toute manière moi j'attendais avec impatience le Mi-24 annoncé pour 2020.
Je viens de déjà faire preuve de 12 mois de patience et je me prépare à patienter encore au minimum 4 mois supplémentaires...
Si dispo avant cela ne sera que du bonus...comme pour le reste : météo, campagne dynamique, nouveaux ground assets,...
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »