DynaMO: Map Enhancer

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Cougar FFW04
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#26

Message par Cougar FFW04 »

Merci les copains :exit:
J'ai fait un petit test sur un endroit avec pas moins de 5 plateformes assez chargées dans un mouchoir de poche.
Pas d'impact FPS notable sur ma machine de "ouf" (de 2009 quand même :Jumpy: :exit: )
Donc ca devrait le faire...
Bon c'est du low poly/low texture comme déjà indiqué.

++

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Cougar FFW04
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#27

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Entre 2 lignes de code Lua je continue a rajouter des objets qui selon moi manquent pour avoir certains type de plateforme. J'ai aussi rajouter quelques arbres (comme toujours en Low-Poly, Low texture) pour que ce soit un peu plus vivant. Et puis maintenant avec l'AH-64 ca peut avoir un peu plus d'interet qu'avec un jet... Il reste encore bien sur le rendu de certaines textures a ajutster mais avec les pylone, transfo et arbres, voici ce a quoi pourrait ressembler une Power-Plant dans DynaMO (sur base d'une générique Small2 si je me souviens bien).

++
Pièces jointes
PP7.JPG
PP7.JPG (300.95 Kio) Consulté 1200 fois
PP6.JPG
PP6.JPG (362.23 Kio) Consulté 1200 fois
PP5.JPG
PP5.JPG (267.19 Kio) Consulté 1200 fois
PP3.JPG
PP3.JPG (389.24 Kio) Consulté 1200 fois
PP2.JPG
PP2.JPG (273.23 Kio) Consulté 1200 fois
PP8.JPG
PP8.JPG (446.87 Kio) Consulté 1200 fois
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Worg
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#28

Message par Worg »

Super, merci beaucoup pour cela, bon courage pour la suite :notworthy
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lipy
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#29

Message par lipy »

Ca rend bien! :yes:

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Re: DynaMO: Map Enhancer

#30

Message par Cougar FFW04 »

lipy a écrit :
jeu. avr. 07, 2022 1:25 pm
Ca rend bien! :yes:
Un peu flashy mais bon depuis j'ai refait les arbres et le poteau HT ainsi que de nouveaux Transfo et un bâtiments.
De toute façon a la fin il y aura surement quelques textures a revoir et réajuster niveau colorimétrie.
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lipy
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#31

Message par lipy »

Maintenant,c'est comme tu le dis,le chipotage du détail,c'est pour les hélicos et peut être les rares qui utilisent Combined arms. :huh:

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Re: DynaMO: Map Enhancer

#32

Message par Cougar FFW04 »

lipy a écrit :
jeu. avr. 07, 2022 7:54 pm
Maintenant,c'est comme tu le dis,le chipotage du détail,c'est pour les hélicos et peut être les rares qui utilisent Combined arms. :huh:
Disons que c'est pas un "show stopper" et que ca peut se régler au fur et a mesure une fois que j'aurais fini le code Lua.

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Cougar FFW04
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#33

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Une plateforme logistique construite automatiquement par DynaMO sur une base d'une générique "Big2".
Oui je sais "DynaMO" est anarchiquement a l'envers et c'est voulu :blue_band :innocent:
Pièces jointes
Logistic5.JPG
Logistic5.JPG (375.95 Kio) Consulté 1048 fois
Logistic4.JPG
Logistic4.JPG (289.02 Kio) Consulté 1048 fois
Logistic3.JPG
Logistic3.JPG (283.18 Kio) Consulté 1048 fois
Logistic1.JPG
Logistic1.JPG (198.03 Kio) Consulté 1048 fois
Logistic6.JPG
Logistic6.JPG (464.55 Kio) Consulté 1048 fois
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lipy
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#34

Message par lipy »

Vraiment chouette ! :banana:
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Worg
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#35

Message par Worg »

Hello.

Du coup ça fonctionne comment ?

Se sont des plateformes qui remplace des bâtiments déjà présent sur la Map Caucase, où se sont des modules que l'ont pourra placer n'importe où sur la Map via les objets statiques ?

Se sera disponible sur les autres Map aussi ?

Et tu a parlé de différentes parties dans ton premier message, ça correspond à quoi ?

Bon courage pour la suite :yes:

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Cougar FFW04
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#36

Message par Cougar FFW04 »

Hello,
Worg a écrit :
dim. mai 01, 2022 9:04 pm
Hello.

Du coup ça fonctionne comment ?

Se sont des plateformes qui remplacent des bâtiments déjà présents sur la Map Caucase, où se sont des modules que l'ont pourra placer n'importe où sur la Map via les objets statiques ?
Ca ne remplace pas ce qui existe sur la map, mais ca permet de rajouter automatiquement une grande diversité de sites (plateformes réelles) stratégiques à partir de ce qu'on peut considérer comme des "template" (plateforme générique) constitués d'un socle de fond (avec diverse formes, zones bétonnés, grillage, mur,...) sur laquelle on peut disposer des objets statiques (natif DCS plus la collection d'objets DynaMO illustrés dans les screen) ou dynamiques (Sam par exemple sur les plateformes dédiés, mais on peut en mettre ou on veut) avec des probabilités d'apparitions codés a partir d'une convention de nommage très simple qui ne demande aucune connaissance informatique. On peut par exemple dire l'objet a une chance sur deux d’être présent sur la plateforme, l'objet cela ne sera mis en place que si ceci l'est ou vice versa, exct... Ceci donne une très grande diversité des sites stratégiques car avec plus d'une dizaine de plateformes génériques toutes différentes et sachant qu'une même plateforme mise en place a un endroit A ou B n'auront pas forcément les même objets ou en même nombre...
Worg a écrit :
dim. mai 01, 2022 9:04 pm
Se sera disponible sur les autres Map aussi ?
Indépendant de la Map donc sur toute map mais il faudra quand même que je rajoute certaine textures car des sapins au milieu du desert ca le fait pas trop.
Worg a écrit :
dim. mai 01, 2022 9:04 pm
Et tu a parlé de différentes parties dans ton premier message, ça correspond à quoi ?

Bon courage pour la suite :yes:
le premier module est celui qui est discuté ici sert de base pour les 2 suivants:
- l'OOB mettra en place automatiquement (avec bien sur des paramétrages utilisateurs) des convois de véhicules qui parcourent automatiquement le théâtre soit dans le but de simuler ravitaillement/échange entre les différents sites amis soit de conquérir ou détruire les sites stratégiques ennemis. En gros c'est la simulation d'un conflit au sol.
- l ATO fait exactement la même chose en l'air cette fois avec toute les missions typiques (CAP, CAS, Strike, SEAD, Tanker, Awacs) avec leurs escortes ou pas tout ceci évoluant en temps réels en fonction des résultats des missions.

Voila en gros.

Merci pour les encouragements :yes:
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Worg
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Re: DynaMO: Map Enhancer

#37

Message par Worg »

Ouah eh bien chapeau, impatient de voir cela.

Merci à toi :notworthy
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