Plantage tacpac

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Plantage tacpac

#1

Message par lipy »

Salut à tous,
J'ai un plantage tacpac,c'est à dire que quand je lance F-18 VRS,fsx le charge bien mais sur les MFD message qui me dit que celui-ci n'est pas enregistré alors que oui.
Donc désinstallation du tacpac et du F-18 et réinstall.
Le problème vient du tacpac(enfin je crois :emlaugh: ) car F-18 tout seul fonctionne très bien mais une fois que j'installe la dernière version,du tacpac et de F-18 message dans FSX et quand je lance le tacpac seul,grosse tartine
Image

Il y'a t'il une méthode pour corriger ça ou bien installer VRS et tacpac?
Merci
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Plantage tacpac

#2

Message par Daube »

A priori y'a un soucis avec le fichier DLL.xml, qui se trouve dans le meme repertoire que ton FSX.cfg.
Je pense que tu devrais commencer par jeter un coup d'oeil a ce fichier, pour voir s'il n'y a pas un probleme de syntaxe a l'interieur. C'est un fichier texte, tu peux l'ouvrir avec notepad.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Plantage tacpac

#3

Message par lipy »

Merci Daube,mais je ne suis pas un génie en informatique,je regarde dans lequel svp?
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Plantage tacpac

#4

Message par lipy »

Problème résolu,azreark1 du forum VRS m'a fillé un nouveau fichier dll.xml (je sais foutre pas ce que c'est) et ça refonctionne.
Merci aussi à toi Daube de t'être intéressé à mon blem :yes:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Plantage tacpac

#5

Message par Daube »

Ah desole pour le retard, mais content de voir que tu t'en est bien tire :)
Le fichier FSX.cfg s'appelle juste FSX.cfg, et rien d'autre. Il n'apparait pas sur ton image ci-dessus.
Peut-etre que ton Windows n'affiche pas les "extensions des fichiers dont le type est connu"... c'est une option qui se trouve au meme endroit que celle qui active l'affichage des dossiers caches, dans les "options de fichiers et dossiers".

Les fichiers DLL.xml et EXE.xml servent a indiquer a FSX les programmes et modules tiers qui doivent etre lances en meme temps qu'il demarre.
Les modules de TacPack y sont declares, tout comme AccuFeel, ou encore un addon comme AICarriers par exemple.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Plantage tacpac

#6

Message par lipy »

Merci pour les explications :)
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »