FSX s'en va en guerre

Salle réservée aux discussions sur les produits VRS FA-18 et TacPack
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#326

Message par Yoyonsky »

Et je me souviens d' avoir volé avec F117A... en Lybie, en Allemagne de l' est, etc... c' était il y a déjà bien longtemps ! Pour l' intégration dans Fsx, c' était plus une boutade de ma part qu' autre chose (quoi que...).

Non, sans déc, continuez à nous faire baver, le boulot effectué a l' air énorme ! :notworthy

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#327

Message par Cougar FFW04 »

Yoyonsky a écrit :Et je me souviens d' avoir volé avec F117A... en Lybie, en Allemagne de l' est, etc... c' était il y a déjà bien longtemps ! Pour l' intégration dans Fsx, c' était plus une boutade de ma part qu' autre chose (quoi que...).
Rien n'est décidé pour l'instant pour les théâtres à part la Corée.
Il n'y a de toute façon pas de limitation puisque FSX modélise la Terre entière...
La limitation viendra principalement du nombre de personne à s'investir dans ce projet...

++

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#328

Message par Cougar FFW04 »

Après quelques essais infructueux ou pas assez concluants le bastion du porte avion mobile non synchro en réseau à finalement abdiqué en ce début d'après midi et nous avons donc maintenant un porte avion mobile parfaitement synchro en réseau :sorcerer: Encore quelques problèmes mineurs à régler dont un en particulier intimement lié au modèle 3D sur lequel je n'ai pas de moyen d'action et ou il faudra donc soit demander une correction à son concepteur, soit refaire un autre PA.

Ce ne fut pas sans mal je dois dire mais d'un autre coté, ce fut extrêmement bénéfique de part pas mal d'aspect réseau client/serveur qui y sont intimement liés.

La route sera encore longue et semée d'embuches mais pour aujourd'hui je ne retiendrais que cette bonne nouvelle et un grosse satisfaction après quelques désillusions...

Cougar heureuse :exit:

pour aujourd'hui....
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#329

Message par K-lu »

Petite serie d'immage du teste de PA reso de se soir:
Cougar en waevoff
Cliquer sur les vignettes pour agrandire
Image

Image

Image

Image

et en arret complet:
Image

Image

Image

K-lu

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#330

Message par Phil Vaillant »

Quelques petits screens des deux derniers vols du VFA14 .

Le Nimitz au large des cotes en alerte .

Image

Camelot 202 "SWAT" au catapultage pour une mission d'entrainement (il à de la gueulle ce F18 tout de même) .

Image

De plus prèt juste avant de lacher la puissance .

Image

K-Lu se prépare et démare les moteur pour se placer en alerte et reste au park car Cougar est en approche .

Image

Il y à du monde sur le pont et tout est minutieusement positionné pour éviter tout incident , la place est comptée .

Image

Cougar apponte sous le regard de K-Lu et Swat "Red Deck" .

Image

Une alerte et K-Lu et Swat sont catapultés et prennent la direction des cotes Italiennes car un bateau suspect à été repéré .

Image

Image

Descente au plus bas il faut surprendre ce plot suspect et ne pas lui donner le temps de nous repèrer .

http://img862.imageshack.us/i/image8w.jpg/

Au plus bas à moins de 100 petits pieds d'altitude et 600 noeuds et avoir une signature radar minimale formation serrée .

Image

Le bateau suspect à acoster sur une des iles de la zone nous continuons la patrouille autour de celles ci pour les contenir en attendant les vedettes des gardes cotes .

Image

Image

Voila pour aujourdhuit la suite dans le prochain épisode :) .

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1110
Inscription : 03 décembre 2008

#331

Message par Phil Vaillant »

Un test de l'affichage des avions au sol pour test FPS .

Image

Avec FPS Limiter tout est OK aucuns lag du à la présence d'avoins pourtant bien détaillés .

BlackStorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2011

#332

Message par BlackStorm »

Étant en cours d’apprentissage sur le superbe F18 de VRS et après lecture entière du topic, je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire pour vous encourager pour ce projet qui, j'en suis certain sera génial !

bravo à vous :notworthy continuez comme ça, faites nous rêver !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3890
Inscription : 26 mars 2004

#333

Message par K-lu »

Merci a toi et bienvenu sur C6

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#334

Message par Cougar FFW04 »

BlackStorm a écrit :Étant en cours d’apprentissage sur le superbe F18 de VRS et après lecture entière du topic, je n'ai pu résister à l'envie de m'inscrire pour vous encourager pour ce projet qui, j'en suis certain sera génial !

bravo à vous :notworthy continuez comme ça, faites nous rêver !
Salut,

Merci de tes encouragements,

Tu verras, le F18VRS est vraiment une superbe machine avec une modélisation vraiment géniale et avec le TacPack à venir ca va faire mal :)

N'hésites pas a nous rejoindre lors de nos vols réseaux, c'est une formidable opportunité de progresser plus vite et les vols reseaux sont d'une toute autres dimensions coté immersion.

A bientôt peut-etre.

++

BlackStorm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2011

#335

Message par BlackStorm »

Merci à vous pour votre accueil. Il est vrai que j'adorerai voler en réseau mais je pense qu'il faut encore que je perfectionne un peu mon pilotage et mes connaissances sur le Hornet.

En tout cas dès que je me sentirai d'attaque, je vous rejoindrai avec grand plaisir et serai heureux de tester ce mod War pour FSX ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#336

Message par lipy »

BlackStorm a écrit :Merci à vous pour votre accueil. Il est vrai que j'adorerai voler en réseau mais je pense qu'il faut encore que je perfectionne un peu mon pilotage et mes connaissances sur le Hornet.
Même chose Coug mais maintenent,si y' quelqu'un dans la bande qui veux bien prendre un peut de temps pour dire quoi mettre et où pour être à jour avec votre version et faire un petit vol tutorial "vite" fait ça pourait le faire.:sweatdrop

Perso,je crois que les mercredis je pourais être libre et peut être certains jours de la semaine en journée.....
Image
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#337

Message par lipy »

Je viens d'installer superbug,fsuipc 4.60,tout fonctionne le problème,c'est que je n'ai pas le controle des f-18 tous les autres avions pas de problème.
Une fois au démarage,j'ai eu sur les mfd que l'avion n'était pas enregistré alors que si,ça été fait après l'installation....
Une soluce?
Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#338

Message par Daube »

Tu lances bien l'ACM avant FSX ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#339

Message par Cougar FFW04 »

lipy a écrit :Je viens d'installer superbug,fsuipc 4.60,tout fonctionne le problème,c'est que je n'ai pas le controle des f-18 tous les autres avions pas de problème.
FCS reset (console latérale gauche).
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#340

Message par lipy »

@ Daube: oui mais une fois dans fsx je reselectionne la livrée choisie et une fois en vol ou sur la piste aucun mouvement....

@Coug:tu peux être plus précis svp,chuis un gros ignard....:sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1324
Inscription : 26 août 2004

#341

Message par chataz »

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165640
Traductions manuel... maintenant, on peut plus dire qu'on savait pas. NA!! :king:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#342

Message par Daube »

Effectivement la lecture du manuel est assez recommandee pour certaines fonctions qui ne sont pas vraiment intuitives, meme lorsqu'on peut demarrer le F-16 de Falcon4 les yeux fermes :)

En l'occurence, pour que les controles du F-18 se mettent a fonctionner, il faut qu'apres le demarrage du moteur, tu appuies sur le bouton FCS Reset qui se situe un peu plus bas que la manette des gazs sur la console de gauche.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#343

Message par Cougar FFW04 »

En attendant la vidéo qui lancera le officiellement le projet, en voici une qui donne un petit avant gout en ce qui concerne les opérations aéronavales avec un PA syncro réseau. Peut-être donnera-t-elle déjà envie à quelques uns de me rejoindre bientôt dans cette aventure...

Je sais que ce n'est pas parfait (barre des menus et des vues apparente entre autre) mais comme c'est ma toute première vidéo, je compte sur votre indulgence... Et oui, hier encore je n'avais aucune idée de comment monter une vidéo et je dois dire que je me suis bien amusé pour faire ces presque 4 minutes à partir de 22 minutes de vols. C'est toujours un véritable plaisir de voler dans ce F18 et le fabuleux monde de FSX, même celui par défaut comme c'est le cas ici.... Et tout cela va prendre une autre dimension avec le TacPack :)


Voici donc le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=YF4hpjxXUmI


A bientôt pour la vrai de vrai

Bon vols
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2006
Inscription : 14 juillet 2002

#344

Message par lipy »

Moi,j'aime bien:yes:
La prochaine,tu nous montre les possibilitées en combat?
Pas facile l'arpontage.....o_O
Je crois qu'avec tous ceux que j'ai raté(et y'en a),dans la vie réelle,y'aurait pas mal de PAV coullé....
J'étais peut être japonnais dans une vie antérieur lol
Image
Avatar de l’utilisateur

Yoyonsky
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 213
Inscription : 30 décembre 2007

#345

Message par Yoyonsky »

ça donne envie...

Merci pour ce partage :flowers:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

#346

Message par Jallie »

sympa la video ;)

Merci Cougar

QUESTION : --> les brins d'arrêts ne se tendent pas ??

l'avion stoppe et les brins restent droits ... il manque vraiment un truc là !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#347

Message par Cougar FFW04 »

Jallie a écrit : QUESTION : --> les brins d'arrêts ne se tendent pas ??

l'avion stoppe et les brins restent droits ... il manque vraiment un truc là !!!
Salut Jallie,

Heureusement ce genre de détails n'empêchera pas tes bombes de détruire la cible :exit:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

#348

Message par Daube »

Jallie a écrit :sympa la video ;)

Merci Cougar

QUESTION : --> les brins d'arrêts ne se tendent pas ??

l'avion stoppe et les brins restent droits ... il manque vraiment un truc là !!!
Les brins ne sont pas animes sous FS. Effectivement il manque un truc mais bon, dans le monde de FS c'est deja beau qu'on puisse apponter, sur un PA mobile en plus.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3570
Inscription : 20 février 2003

#349

Message par Ost »

Très sympa, Merci Cougar :).

Ost

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

#350

Message par Cougar FFW04 »

Ost a écrit :Très sympa, Merci Cougar :).

Ost
Merci.

Un peu chiant les saccades qui proviennent visiblement de l'encodage Youtube vu que la version sur mon HDD est super fluide....

J'en profite pour faire un coup de pub pour la version Alpha de FS Recorder qui propose l'encodage vidéo. Super simple d'utilisation et ca marche vraiment nickel (chez moi en tout cas). Plus besoin de Fraps qui bouffe un max de ressources...

++
Répondre

Revenir à « FS X - F/A 18 VRS - TacPack »