FSX s'en va en guerre

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<F=A=F>Ange
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#301

Message par <F=A=F>Ange » mar. mars 08, 2011 12:48 pm

chataz a écrit : Au niveau texture... un truc mortel qui nous arrive à mach 4 n'a pas besoin d'être soigné aux petits oignons.
HAAANNN !!! Quel honte ! :busted_re et ceux qui veulent
frôler leur cameras au dessus de la bestiole pour la câliner ?
On fait quoi ? Hein ?


Je préfère allez faire la dernière réalisation de Marc Dorcel :sweatdrop
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chataz
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#302

Message par chataz » mar. mars 08, 2011 2:35 pm

T'as raison Ange.
Fsx est aussi un simu pour prendre des tofs (ou faire des films);
'tain, j'suis pas dans l'esprit! lol mais ça va viendre:exit:
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<F=A=F>Ange
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#303

Message par <F=A=F>Ange » mar. mars 08, 2011 3:12 pm

Bon ! Allez ! T auras le droit d' assister au tournage du film de Dorcel:innocent:
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No_Stress
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#304

Message par No_Stress » mar. mars 08, 2011 4:09 pm

Pour l'appel à contribution, je peux fournir le café et les pin-up.

Quoi, c'est pas un encouragement ça? :D
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 780Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + Mitsubishi Pajero iO 2.0 16v 145Hp Ethanol + BF Goodrich All Terrain T/A KO

Phil Vaillant
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#305

Message par Phil Vaillant » mar. mars 08, 2011 6:46 pm

Si elles sont derrière moi pour m'encourager pendant que je modélise je dis oui tout de suite :) .

Par contre je vais me prendre des coups de rouleau à patisserie en marbre et ca je sais pas si je serais d'accord :( .
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Yoyonsky
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#306

Message par Yoyonsky » mar. mars 08, 2011 8:23 pm

Quoi, y a des Sa2 chez Dorcel ??? :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
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<F=A=F>Ange
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#307

Message par <F=A=F>Ange » mar. mars 08, 2011 11:32 pm

:sweatdrop et je film tout en HD ;)
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Yoyonsky
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#308

Message par Yoyonsky » mer. mars 09, 2011 10:31 am

<F=A=F>Ange a écrit ::sweatdrop et je film tout en HD ;)
Bonne initiative :flowers:

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#309

Message par Cougar FFW04 » mer. mars 09, 2011 2:20 pm

<F=A=F>Ange a écrit :Bon ! Allez ! T auras le droit d' assister au tournage du film de Dorcel:innocent:
Y a moyen de faire mes premier pas d'acteur :yes:
Je suis prêt à donner un coup de ... :detective un coup de main :innocent: et plus si affinité :Jumpy:

Ca part en sucette :exit:
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Ost
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#310

Message par Ost » mer. mars 09, 2011 8:36 pm

Allez les gars, on recentre sinon on va perdre le fil ;).

Ost
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir. (La Minute nécessaire de Monsieur Cyclopède / Pierre Desproges).
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#311

Message par Phil Vaillant » jeu. mars 10, 2011 6:57 am

Ajout des détails du SA2 vu que tout va bien dans FSX autand en profiter .

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Quelques tubulures restent à faire mais dans l'ensemble il est presque définitif mis à part les textures à venir .

Phil Vaillant
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#312

Message par Phil Vaillant » jeu. mars 10, 2011 7:04 am

Dans le même temps je bosse sur ceci .

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Un modèle de camion militaire US qui va se décliner en plusieurs versions .
Version Mécanique , citerne , radar , patriot , transport de char et transport de troupes .

Plutard le T50 qui est toujours dans les cartons .

Voila pour les news .

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Cougar FFW04
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#313

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 10, 2011 9:38 am

Zoli :yes:
Juste une question pour le SAM. As-tu prévu une animation pour le déplacement altitude/azimuth qui existe bien si je ne m'abuse...
Et le temps que t'es la dedans, n'oublie pas que pour tout nos objets il faut une version endommagée/détruite pour les fonctionnalités Tacpack... Mais bon je pense qu'une fois le modèle fini, ca devrait être plus simple non ? Ou alors faut-il refaire entièrement l'objet depuis le début ?


Quand à moi je ne désespère pas d'avoir avant la fin de la semaine :

- un porte-avion complétement synchro en reseau avec brins d'arret et catapulte fonctionnels.

- un début de mission directement depuis le pont d'envol ou le pont inférieur (je veux dire hangar sous le pont) au choix par fichier de config.

- Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.

- Et puis surtout le matériel pour Ange :sweatdrop

Voilou :cowboy:

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#314

Message par Lau » jeu. mars 10, 2011 1:30 pm

NAVAL OPS NEWS en perspective du début des opérations sur FSX@WAR

Super les gars,


Côté NAVAL OPS, on commence à avoir une bonne équipe de pilotes pour animer nos soirées FSX@War (En attendant un éventuel changement de nom...). En une semaine + 3 pilotes (Il y a peut-être un effet astronomique la dessous...). Une autre bonne nouvelle, c'est que tous les pilotes NAVAL OPS possèdent les même addons, le F/A-18E faisant partie intégrante de notre hangar virtuel, bien évidement...


Avant d'être une Team, être NAVAL OPS, c'est avant tout avoir un certain niveau de pilotage et sans aucun doute une forme de discipline pour arriver au résultats escomptés.

Bon vol et bon entrainement:sweatdrop

Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
:usflag:


NAVAL OPS FR
Image


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[url=http://http://img854.imageshack.us/i/fsx2011030800210304.jpg/]Image[/URL]


NAVAL OPS US
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NAVAL OPS ATC
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NAVAL OPS HELICOPTERES
[url=http://http://img683.imageshack.us/i/2011213213855609.jpg/]Image[/URL]


NAVAL OPS TRANSPORT
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#315

Message par Phil Vaillant » jeu. mars 10, 2011 6:33 pm

Cougar FFW04 a écrit :Zoli :yes:
Juste une question pour le SAM. As-tu prévu une animation pour le déplacement altitude/azimuth qui existe bien si je ne m'abuse...
Et le temps que t'es la dedans, n'oublie pas que pour tout nos objets il faut une version endommagée/détruite pour les fonctionnalités Tacpack... Mais bon je pense qu'une fois le modèle fini, ca devrait être plus simple non ? Ou alors faut-il refaire entièrement l'objet depuis le début ?

Je peu faire évidement une annimation sauf que sur du mdl simobjet ca ne marchera pas car il faut quelqun aux commandes .

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#316

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 10, 2011 7:06 pm

Phil Vaillant a écrit : Je peu faire évidement une annimation sauf que sur du mdl simobjet ca ne marchera pas car il faut quelqun aux commandes .
Ben si ca marche :huh: :sweatdrop
Rappelle toi l'antenne radar que j'ai mise sur RKNN. C'est un Simobject et elle tourne!!!

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#317

Message par Phil Vaillant » jeu. mars 10, 2011 8:00 pm

Oui elle tourne je suis d'accord mais c'est un mouvement continu et pas déclenché , bon on trouvera bien un moyen de faire viser un SA2 hein :) .

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#318

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 10, 2011 8:38 pm

Phil Vaillant a écrit :Oui elle tourne je suis d'accord mais c'est un mouvement continu et pas déclenché .
c'est juste de cela dont je parlais dans un premier temps :yes:

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#319

Message par Cougar FFW04 » jeu. mars 10, 2011 10:57 pm

Cougar FFW04 a écrit : Quand à moi je ne désespère pas d'avoir avant la fin de la semaine :

- un porte-avion complétement synchro en reseau avec brins d'arret et catapulte fonctionnels.
Les modifs sont faites. Dans le principe ca doit marcher mais reste à tester....
Cougar FFW04 a écrit : - un début de mission directement depuis le pont d'envol ou le pont inférieur (je veux dire hangar sous le pont) au choix par fichier de config.
La modif est faite également et fonctionne en solo. On peut donc démarrer directement depuis le pont ou le Hangar du porte avion au choix et pas de problème lorsque le porte avion se met en mouvement :yes: Pour ce qui est du réseau, possible que ca fonctionne mais pas sur car lors du transport jusqu'au PA, FSX réinitialise un certain nombre de choses... En solo pas de problème mais en reso faudra voir.
Sinon j'ai une autre solution qui fonctionnera elle à coup sur.
Cougar FFW04 a écrit : - Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.
Reporté à ce week_end.

A part ca j'ai aussi mis en place un fichier de configuration qui permettra par la suite (enfin il le permet déjà) de basculer facilement du théatre Corée vers les théatres Balkan, Afghanistan, Panama, (mais ils ne sont pas encore faits) ...

Voili voilou pour cette fin de soirée.

Bons vols à tous.

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#320

Message par Cougar FFW04 » sam. mars 12, 2011 12:24 pm

Citation: Posté par Cougar FFW04

- Les premiers tests validés pour l'endommagement/destruction des cibles.

Reporté à ce week_end.
Codé, testé, validé :jerry:
Restera à faire une petite modif cosmétique.
Faudra bien sur développer les versions 3D damaged et destroyed.
Ca devrait fonctionner sans problème en réseau avec le tacPack à venir.

Explosif :exit:
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K-lu
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#321

Message par K-lu » sam. mars 12, 2011 12:43 pm

excellent.
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Yoyonsky
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#322

Message par Yoyonsky » ven. mars 18, 2011 2:56 pm

Cougar FFW04 a écrit : A part ca j'ai aussi mis en place un fichier de configuration qui permettra par la suite (enfin il le permet déjà) de basculer facilement du théatre Corée vers les théatres Balkan, Afghanistan, Panama, (mais ils ne sont pas encore faits) ...

Et peut être un théatre lybien ? :innocent:

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#323

Message par Phil Vaillant » ven. mars 18, 2011 7:30 pm

Roh l'autre , sujet sensible en ce momment ca .
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Yoyonsky
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#324

Message par Yoyonsky » ven. mars 18, 2011 8:30 pm

Qui ne tente rien n' a rien... :sweatdrop
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lipy
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#325

Message par lipy » sam. mars 19, 2011 4:35 am

Phil Vaillant a écrit :Roh l'autre , sujet sensible en ce momment ca .
Dans les 80's,c'était chaud aussi et MICROPROSE l'intégrait comme théatre d'opération dans ses sims depuis F-15 Strike Eagle et c'est sans parler du conflit central europe ou les Russes étaient les méchands le tout en pleine "guerre froide".:sweatdrop

Le jeu qui à fait du bruit à l'époque et qui à faillit ne pas voire le jour,c'est "RAID over MOSCOW"
Un foin pas possible pareque la scène final,c'était faire sauter le Kremlin.
Ca nous rajeuni pas ça....:sweatdrop
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